Les forums Jasez
Coin détente

vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:23
Citation de "deeppurple"
mais la musique c tu en dedans ou dehors?
et faut trouver un bon resto la bas moi j'en connais pas
toi lilou tu en connais un bon resto?


faudrait téléfunner... ca semble etre déwors... j espere parce que avec le style musicale je dois me sentir libre de piocher du pied pis de répéter ben fort !!!! genre aussi... ca parait moins quand tu lache un wack en plein dans un moment silencieux quand té déwors...mdrr
ben a moins d avoir un spot light braqué sur nous quand on lache notre wack mais ca c est un risque a prendre pour s amuser...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:25
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
mais la musique c tu en dedans ou dehors?
et faut trouver un bon resto la bas moi j'en connais pas
toi lilou tu en connais un bon resto?


faudrait téléfunner... ca semble etre déwors... j espere parce que avec le style musicale je dois me sentir libre de piocher du pied pis de répéter ben fort !!!! genre aussi... ca parait moins quand tu lache un wack en plein dans un moment silencieux quand té déwors...mdrr
ben a moins d avoir un spot light braqué sur nous quand on lache notre wack mais ca c est un risque a prendre pour s amuser...mdrr


le risque c d'avoir une température de merde comme aujourd'hui
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:26
Citation de "deeppurple"le chanteur ou plutot l'ex chanteur de la bottine souriante c le samedi je croi?


oui c est le samedi .. et je crois que l on doit avoir des billets par contre... ca on avait pas vu ca
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:27
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
mais la musique c tu en dedans ou dehors?
et faut trouver un bon resto la bas moi j'en connais pas
toi lilou tu en connais un bon resto?


faudrait téléfunner... ca semble etre déwors... j espere parce que avec le style musicale je dois me sentir libre de piocher du pied pis de répéter ben fort !!!! genre aussi... ca parait moins quand tu lache un wack en plein dans un moment silencieux quand té déwors...mdrr
ben a moins d avoir un spot light braqué sur nous quand on lache notre wack mais ca c est un risque a prendre pour s amuser...mdrr


le risque c d'avoir une température de merde comme aujourd'hui


aujourd hui shit fait 3 jours qu on gele dehors.. moi j ai ben apprécié a ma job mais c est pas fort pour le monde en vacances...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:27
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"le chanteur ou plutot l'ex chanteur de la bottine souriante c le samedi je croi?


oui c est le samedi .. et je crois que l on doit avoir des billets par contre... ca on avait pas vu ca


oups sa ce complique un peu
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:30
anyway lilou sa va etre la fds du 30
va ben trouver de quoi dans le coin de montréal
si ta une idée pour le resto gene toi pas pour me le faire savoir par messagerie
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:32
Citation de "lilou1972-2"je comprend pu rien mdrrrrrrrrrrrr
resto ? euh avec vous autres je suis prête à aller chez Jos cantine Poutine Ville !


lolll pas une cantine mais un bon resto avec du choix varié et avec une terrasse comme sa si fait beau on mange dehors :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:34
car les 2 restos que j'avais choisi a montréal c'était pas vargeux
pire que sa tu meurs lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:34
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"le chanteur ou plutot l'ex chanteur de la bottine souriante c le samedi je croi?


oui c est le samedi .. et je crois que l on doit avoir des billets par contre... ca on avait pas vu ca


oups sa ce complique un peu


c est certain... mais la maniere qui présente ca sur leur site c est un risque a prendre que yé pas de place si on achete a la porte ...


HHAHAAA on trouve une place karaoké... ca la .. je me libère nimporte quelle journée !!! that s it je prend off !!! je veux meme commencer le bal avec bcp de conviction!!! mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:37
karaoké on ira plus a l'automne ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:37
Citation de "deeppurple"car les 2 restos que j'avais choisi a montréal c'était pas vargeux
pire que sa tu meurs lolll


ok ... ben regarde ben ca ... donne moi un 2 jours... pis je t organise kek chose de super cool... c est juste toi qui va le revendiquer si ca fait l affaire :-)

viens dire chu pas fine apres ca .. m a chercher en fonction que ca soit accessible au plus de gens possible en plus .. ca finirait l été en beauté messemble :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:38
quand je dis tu vas revendiquer... c est pas ca je voulais dire ...mdrr je veux dire que chu pas bonne pour faire de la pub...mdrrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:38
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"car les 2 restos que j'avais choisi a montréal c'était pas vargeux
pire que sa tu meurs lolll


ok ... ben regarde ben ca ... donne moi un 2 jours... pis je t organise kek chose de super cool... c est juste toi qui va le revendiquer si ca fait l affaire :-)

viens dire chu pas fine apres ca .. m a chercher en fonction que ca soit accessible au plus de gens possible en plus .. ca finirait l été en beauté messemble :-)


cool je te fait confiance a 100%
le dirai pas trop fort mais je pri mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:42
Citation de "deeppurple"karaoké on ira plus a l'automne ;)

wouais c est vrai qu a l automne c est plus cool... fait moins chud sous les spots lights ..mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:43
mais préfere tu le samedi ou dimanche?
et lundi c congé