Les forums Jasez
Coin détente

vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:58
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
ouin déja que l'on a perdu la couche d'ozone faut pas perde les pampers en plus sa serait le boutte de la marde la hein? :-P




wouais... pis EN PLUS .. j ai meme pas fini mon calvaire avec les serviettes sanitaires donc ca serait bien que je tombe pas tutte suite apres ce calvaire vers les couches .. euhh je peux tu avoir un brake entre les 2 siouplait !!!! mdrrr


crime messemble sa fait 10 jours
je connais rien la dedans mais sa se peu tu quil y en a que sa dure que 3 jours pi d'autres plus que 8?


heille.. chu pas dans mes crottes la ( ca c est pas la meme sorte de crotte anyways ..)) je dis juste que ca serait le fun de passer au moins minimum une année sans avoir kek chose d absordant entre les cuisses !!! je pense pas en demander trop!!! MDRRR j ai gagné mon droit de la laisser respirer un peu ma pauvre tite bete a pouêle!!! mdrr


tu pense vraiment me faire avaler que tu passerais un an complet sans rien avoir entre les cuisses???
j'ai tu l'air d'un valise meme si j'ai une pogné de changes
pfff nimportawak ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:00
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"j ai le sens des affaires parce que j ai l odorat développé !!! mdrrr ...

le pendentif magia
le pendentif qui sent la chance a plein nez lolll


faudrait que je trouve un nom de produit qui ressemble a desjardins... tsé y peuvent rien dire mais tout le monde ensuite associerait le pendentif de merde a desjardins par la rimette flagrante que ca donnerais comme pub ET en plus il serait obligé de servir mon entreprise HAHAHAHAA

et j ai rien rien consommé la ben a par du jus d orange la!!! MDR
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:04
Citation de "deeppurple"

tu pense vraiment me faire avaler que tu passerais un an complet sans rien avoir entre les cuisses???
j'ai tu l'air d'un valise meme si j'ai une pogné de changes
pfff nimportawak ;)



j'ai dis rien d'absordant!!!!!! la tu parles de mouillage!!! quoi que ,.. j espère que je deviendrai pas seche non plus la!!! mdrr

je veux juste avoir le droit de dire.. oui!!! tu peux y aller pas de culotte a soir et personne ne pourra suivre ta trace !!! hahahahah que chu twit et adorable !!! euhhh dégueulasse je voulais dire!! mdrrr

Modifié le samedi 16 août 2014 à 21:05

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:04
Citation de "magia"hahahah chu vraiment passer d une crotte a l autre ...lol

une chance que je dis dans mon profil que "je parle de tout et de rien" parce que je ratisse ben ben large des fois quand je me laisse emporter a écrire tout ce qui me passe par la tête ...mdrrr

c'est pas toujours une bonne chose pour moi mais je suis plus a une niaiserie près mdrr ca me prendrais plus de temps changer que de continuer de meme pis advienne ce qui arrivera si ya un paradis et un enfer... je sais meme pas a quelle saint me vouer...lol

chu bonne pour dire nimportawak nestcepas!!!!mdrr


c peine perdu anyway d'esseyer de changer une femme
sa c comme tu achete de quoi au bureau en gras
acheté content et tel quel sans moyen d'échange :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:07
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

tu pense vraiment me faire avaler que tu passerais un an complet sans rien avoir entre les cuisses???
j'ai tu l'air d'un valise meme si j'ai une pogné de changes
pfff nimportawak ;)



j'ai dis rien d'absordant!!!!!! la tu parles de mouillage!!! quoi que ,.. j espère que je deviendrai pas seche non plus la!!! mdrr

je veux juste avoir le droit de dire.. oui!!! tu peux y aller pas de culotte a soir et personne ne pourra suivre ta trace !!! hahahahah que chu twit et adorable !!! euhhh dégueulasse je voulais dire!! mdrrr


je traine toujours une moppe dans mon char au cas que ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:09
Citation de "deeppurple"
j'ai dis rien d'absordant!!!!!! la tu parles de mouillage!!! quoi que ,.. j espère que je deviendrai pas seche non plus la!!! mdrr

je veux juste avoir le droit de dire.. oui!!! tu peux y aller pas de culotte a soir et personne ne pourra suivre ta trace !!! hahahahah que chu twit et adorable !!! euhhh dégueulasse je voulais dire!! mdrrr

je traine toujours une moppe dans mon char au cas que ;)


bof moué chu facile.. je t ai meme raconté ma facon de faire mes tis besoins sul bord de la route!!! t en souviens tu ??? mdrrr je t ai meme mimé la facon de faire mdrrrr

Modifié le samedi 16 août 2014 à 21:09

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:13
Citation de "lilou1972-2"Hé vous deux ! c'est quand vous m'invitez à votre prochain party ? ;-)

magia as une idée se serais le samedi ou dimache donc le 30 ou 31
a brossard c tu sa magia?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:13
Citation de "lilou1972-2"Hé vous deux ! c'est quand vous m'invitez à votre prochain party ? ;-)

c'est deep le faiseux de party .. en plus .. yé après devenir une bête de scène... je pense même commencer a charger un prix pour regarder parce que je feel business woman a soir...mdrr.. j ai même une entreprise en pleine fabrication maintenant... je suis productive que le matin par contre ...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:14
Citation de "deeppurple"Citation de "lilou1972-2"Hé vous deux ! c'est quand vous m'invitez à votre prochain party ? ;-)

magia as une idée se serais le samedi ou dimache donc le 30 ou 31
a brossard c tu sa magia?


a brossard ... c était pas chambly??
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:14
ou peut etre je dis nimportawak parce que je charche en batince la...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:15
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "lilou1972-2"Hé vous deux ! c'est quand vous m'invitez à votre prochain party ? ;-)

magia as une idée se serais le samedi ou dimache donc le 30 ou 31
a brossard c tu sa magia?


a brossard ... c était pas chambly??


tu sais que j'ai une mémoire a tout casser moé loll
ben oui c chambly ben j'était pas tres loin loll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:16
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "lilou1972-2"Hé vous deux ! c'est quand vous m'invitez à votre prochain party ? ;-)

magia as une idée se serais le samedi ou dimache donc le 30 ou 31
a brossard c tu sa magia?


a brossard ... c était pas chambly??


tu sais que j'ai une mémoire a tout casser moé loll
ben oui c chambly ben j'était pas tres loin loll


ahhh okidou ... ben je me rapellait meme pu les dates... chu ben ben tete en l air une chance c est pas moué qui organise parce que a chacun c est forces et faiblesses hein...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:19
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "lilou1972-2"Hé vous deux ! c'est quand vous m'invitez à votre prochain party ? ;-)

magia as une idée se serais le samedi ou dimache donc le 30 ou 31
a brossard c tu sa magia?


a brossard ... c était pas chambly??


tu sais que j'ai une mémoire a tout casser moé loll
ben oui c chambly ben j'était pas tres loin loll


ahhh okidou ... ben je me rapellait meme pu les dates... chu ben ben tete en l air une chance c est pas moué qui organise parce que a chacun c est forces et faiblesses hein...mdrr


mais la musique c tu en dedans ou dehors?
et faut trouver un bon resto la bas moi j'en connais pas
toi lilou tu en connais un bon resto?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:20
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "lilou1972-2"Hé vous deux ! c'est quand vous m'invitez à votre prochain party ? ;-)

magia as une idée se serais le samedi ou dimache donc le 30 ou 31
a brossard c tu sa magia?


a brossard ... c était pas chambly??


tu sais que j'ai une mémoire a tout casser moé loll
ben oui c chambly ben j'était pas tres loin loll


ouep.. j ai checker et c est ca les dates...j avais septembre dans tete j,ai trop abusée de ma cervelle aujourd hui j ai meme pas allumer que 31aout c est le 1 septembre le lendemain!!!!


chu pas toujours une 100% ca m arrive de faire Q-tip .. une watts chaque bord!! mdrr

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:23
le chanteur ou plutot l'ex chanteur de la bottine souriante c le samedi je croi?