Les forums Jasez
Coin détente

vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:32
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

oui oui chaude elle va garder plus longtemps son arome
donc la personne va etre doublement mardeuse eee chanceuse ;)


ben la!!! quand tu dis ca de meme ... je veux pu les vendre!!!! non mais j'y pense... pourquoi je refilerais la chance aux autres!!!! mdrrrr

fini!!! je ferme la boutique... bon elle était pas ouverte encore mais la est farmé pour de bon!! mdrrr


c ce qui s'appelle avoir confiance en son produit lolll



bof... deja petite ca arrivait qu on me dise" c est d'la marde c'que tu dis" .. alors j'ai une confiance inouie a mes capacités :-)

j'avais écrit sphincters.. mais avec l'age faut je les travaille car sinon c est la couche qui viendra aussi promptement qu'elle est jadis partie... mdrrr

Modifié le samedi 16 août 2014 à 20:34

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:33
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

6/49 s en ai une sorte e tirage c le samedi et mercredi
donc si tu veux le predre pour ce soir sa doit etre validé avant 21h sinon il va compter pour mercredi prochain
6/49 c 6 numéro que tu as sur un total de 49 y faut u en ais au moin 3 pour avoir un montant si ta les 6 c le gros lot
tu me call pi on part sa go lolll


partir ca go tutte suite apres avoir gagner!!! a mon age!!! t es tu fou!!! je serais a l hopital entrain de me faire réanimer apres ca je pourrais commencer a penser sortir ... apres avoir engagé des garde du corps du 281 :-) HAHAHAHAHAHAAHA ... hooo pis kek danseuse a gogo pour mon bon ami deep!!! mdrrr



nenon si tu gagne tu farme ta boite a musique a triple tour pas un mot juste a moé lolll
sinon tu vas te retrouvé avec plein d'amis d'un soir pi penses y ta pas eu ton argent encore loll
a moin que tu te sens généreuse pi ta une bonne marge sur ta mastercard :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:37
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

oui oui chaude elle va garder plus longtemps son arome
donc la personne va etre doublement mardeuse eee chanceuse ;)


ben la!!! quand tu dis ca de meme ... je veux pu les vendre!!!! non mais j'y pense... pourquoi je refilerais la chance aux autres!!!! mdrrrr

fini!!! je ferme la boutique... bon elle était pas ouverte encore mais la est farmé pour de bon!! mdrrr


c ce qui s'appelle avoir confiance en son produit lolll



bof... deja petite ca arrivait qu on me dise" c est d'la marde c'que tu dis" .. alors j'ai une confiance inouie a mes capacités :-)

j'avais écrit sphincters.. mais avec l'age faut je les travaille car sinon c est la couche qui viendra aussi promptement qu'elle est jadis partie... mdrrr


ouin déja que l'on a perdu la couche d'ozone faut pas perde les pampers en plus sa serait le boutte de la marde la hein? :-P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:40
Citation de "deeppurple"

nenon si tu gagne tu farme ta boite a musique a triple tour pas un mot juste a moé lolll
sinon tu vas te retrouvé avec plein d'amis d'un soir pi penses y ta pas eu ton argent encore loll
a moin que tu te sens généreuse pi ta une bonne marge sur ta mastercard :-)


mes cartes de crédits... euhhh ...bordel .. j ai une meilleure idée j te calle pis tu descend avec moi au siege social de visa pis on fait les big shot!!!! pis on invite les employé a un party pis on paye toute la soirée cash .. la tonne d argent que visa perdrait... c est permis de rever non !!! mdrrv


j suis du signe poisson je reve plus grand que nature!!! et tout ca sans me nêyé mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:41
[quote login="jan54"]Je suis crampé de le debut du sujet,moutadit que jvous trouve drole hahahaha :-p


ha ha welcome in our shit post
le sujet qui pete le feu :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:42
Citation de "deeppurple"
ouin déja que l'on a perdu la couche d'ozone faut pas perde les pampers en plus sa serait le boutte de la marde la hein? :-P




wouais... pis EN PLUS .. j ai meme pas fini mon calvaire avec les serviettes sanitaires donc ca serait bien que je tombe pas tutte suite apres ce calvaire vers les couches .. euhh je peux tu avoir un brake entre les 2 siouplait !!!! mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:44
Citation de "jan54"Je suis crampé de le debut du sujet,moutadit que jvous trouve drole hahahaha :-p




hahah c est vrai que ca chlingue!!!! ... sorry... c'est partie d'une crotte qui danse..mdrr


toi aussi tu donnes pas ta place quand tu te met en mode rigolade :-)

Modifié le samedi 16 août 2014 à 20:44

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:46
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

nenon si tu gagne tu farme ta boite a musique a triple tour pas un mot juste a moé lolll
sinon tu vas te retrouvé avec plein d'amis d'un soir pi penses y ta pas eu ton argent encore loll
a moin que tu te sens généreuse pi ta une bonne marge sur ta mastercard :-)


mes cartes de crédits... euhhh ...bordel .. j ai une meilleure idée j te calle pis tu descend avec moi au siege social de visa pis on fait les big shot!!!! pis on invite les employé a un party pis on paye toute la soirée cash .. la tonne d argent que visa perdrait... c est permis de rever non !!! mdrrv


j suis du signe poisson je reve plus grand que nature!!! et tout ca sans me nêyé mdrrr


tu pourrais aussi niaiser desjardins tu dépose un cheque de 3000 pi tu le retire a coups de 500$ 6 retrais et bingo on ai bon jusqa lundi matin le temps que le bureau de loto québec ouvre :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:46
Citation de "deeppurple"[quote login="jan54"]Je suis crampé de le debut du sujet,moutadit que jvous trouve drole hahahaha :-p


ha ha welcome in our shit post
le sujet qui pete le feu :-)


c'est naturel!! faut pas se le caché .. :-)



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:48
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

nenon si tu gagne tu farme ta boite a musique a triple tour pas un mot juste a moé lolll
sinon tu vas te retrouvé avec plein d'amis d'un soir pi penses y ta pas eu ton argent encore loll
a moin que tu te sens généreuse pi ta une bonne marge sur ta mastercard :-)


mes cartes de crédits... euhhh ...bordel .. j ai une meilleure idée j te calle pis tu descend avec moi au siege social de visa pis on fait les big shot!!!! pis on invite les employé a un party pis on paye toute la soirée cash .. la tonne d argent que visa perdrait... c est permis de rever non !!! mdrrv


j suis du signe poisson je reve plus grand que nature!!! et tout ca sans me nêyé mdrrr


tu pourrais aussi niaiser desjardins tu dépose un cheque de 3000 pi tu le retire a coups de 500$ 6 retrais et bingo on ai bon jusqa lundi matin le temps que le bureau de loto québec ouvre :-)




ohhhhh my lord!!! j ai eu un filet de bave qui coulais quand je lisais l'idée de desjardins!!!! OHHH OUIII et je prend rendez vous le lundi matin pour démarrer mon entreprise de pendentif en merde avec le plus grand des sérieux et j exigerait que mon entreprise soit traitée avec respect HAHAHAHAHAHAA
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:49
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
ouin déja que l'on a perdu la couche d'ozone faut pas perde les pampers en plus sa serait le boutte de la marde la hein? :-P




wouais... pis EN PLUS .. j ai meme pas fini mon calvaire avec les serviettes sanitaires donc ca serait bien que je tombe pas tutte suite apres ce calvaire vers les couches .. euhh je peux tu avoir un brake entre les 2 siouplait !!!! mdrrr


crime messemble sa fait 10 jours
je connais rien la dedans mais sa se peu tu quil y en a que sa dure que 3 jours pi d'autres plus que 8?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:49
j ai le sens des affaires parce que j ai l odorat développé !!! mdrrr ...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:52
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
ouin déja que l'on a perdu la couche d'ozone faut pas perde les pampers en plus sa serait le boutte de la marde la hein? :-P




wouais... pis EN PLUS .. j ai meme pas fini mon calvaire avec les serviettes sanitaires donc ca serait bien que je tombe pas tutte suite apres ce calvaire vers les couches .. euhh je peux tu avoir un brake entre les 2 siouplait !!!! mdrrr


crime messemble sa fait 10 jours
je connais rien la dedans mais sa se peu tu quil y en a que sa dure que 3 jours pi d'autres plus que 8?


heille.. chu pas dans mes crottes la ( ca c est pas la meme sorte de crotte anyways ..)) je dis juste que ca serait le fun de passer au moins minimum une année sans avoir kek chose d absordant entre les cuisses !!! je pense pas en demander trop!!! MDRRR j ai gagné mon droit de la laisser respirer un peu ma pauvre tite bete a pouêle!!! mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:54
Citation de "magia"j ai le sens des affaires parce que j ai l odorat développé !!! mdrrr ...

le pendentif magia
le pendentif qui sent la chance a plein nez lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:58
hahahah chu vraiment passer d une crotte a l autre ...lol

une chance que je dis dans mon profil que "je parle de tout et de rien" parce que je ratisse ben ben large des fois quand je me laisse emporter a écrire tout ce qui me passe par la tête ...mdrrr

c'est pas toujours une bonne chose pour moi mais je suis plus a une niaiserie près mdrr ca me prendrais plus de temps changer que de continuer de meme pis advienne ce qui arrivera si ya un paradis et un enfer... je sais meme pas a quelle saint me vouer...lol

chu bonne pour dire nimportawak nestcepas!!!!mdrr