Les forums Jasez
Coin détente

vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:09
tsé lui yé mardeux... elle est mardeuse... c est de gout douteux mais chanceux...mdrrr

fait que m'a peut etre commencer a les faire secher pour me faire des pendentif et les vendre si possible dans une boutique d'ésotérisme...lol

c est quasiment un projet d entreprise ca!!!! mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:11
je varierais mon alimentation pour offrir une marchandise de premier choix!! ...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:11
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll


oups... j'ai continuééé oupelail!!! mdrrr


ha ha t encore plus d en marde q avant
oh shit pas mieux moi non plus ;)


ben tout le monde dis que de la marde c est chanceux ... on ira se jouer un loto plutard...lol


suis du pour en acheter un sa doit faire 7 ou 8 mois pas pri
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:12
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll


oups... j'ai continuééé oupelail!!! mdrrr


ha ha t encore plus d en marde q avant
oh shit pas mieux moi non plus ;)


ben tout le monde dis que de la marde c est chanceux ... on ira se jouer un loto plutard...lol


suis du pour en acheter un sa doit faire 7 ou 8 mois pas pri



je sais meme pas comment ca marche une valideuse... je saurais pas quoi demander a la caissiere a par .. donne moué donc un gratteux a 5 piastre..mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:13
Citation de "magia"tsé lui yé mardeux... elle est mardeuse... c est de gout douteux mais chanceux...mdrrr

fait que m'a peut etre commencer a les faire secher pour me faire des pendentif et les vendre si possible dans une boutique d'ésotérisme...lol

c est quasiment un projet d entreprise ca!!!! mdrrr


tu ri mais avec une bonne pub sa se vendrais comme des ti pains chaud ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:15
avec écri en tres petite lettres ne le mettez surtout pas dans votre bouche :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:17
prout prout :-)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:17
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll


oups... j'ai continuééé oupelail!!! mdrrr


ha ha t encore plus d en marde q avant
oh shit pas mieux moi non plus ;)


ben tout le monde dis que de la marde c est chanceux ... on ira se jouer un loto plutard...lol


suis du pour en acheter un sa doit faire 7 ou 8 mois pas pri



je sais meme pas comment ca marche une valideuse... je saurais pas quoi demander a la caissiere a par .. donne moué donc un gratteux a 5 piastre..mdrrr


ah ben c pas compliquer tu demande un 6/49 exemple
et la machine te les choisis au hazard
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:18
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"tsé lui yé mardeux... elle est mardeuse... c est de gout douteux mais chanceux...mdrrr

fait que m'a peut etre commencer a les faire secher pour me faire des pendentif et les vendre si possible dans une boutique d'ésotérisme...lol

c est quasiment un projet d entreprise ca!!!! mdrrr


tu ri mais avec une bonne pub sa se vendrais comme des ti pains chaud ;)


hahaha comme des ptits pain chaud tu dis... donc... je suis mieux de la mettre dans le pendentif quand est encore chaude...lol

merci j accepte les conseils ...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:20
Citation de "deeppurple"
ah ben c pas compliquer tu demande un 6/49 exemple
et la machine te les choisis au hazard



wouais.. mais yen a ben des sortes... pis je check ca comment apres.. ben plus facile un gratteux et ca répond a mon plaisir sur le champs!! ou pas parce que je gagne jamais rien d autre que d autres billets et des 10$ max..lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:23
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"tsé lui yé mardeux... elle est mardeuse... c est de gout douteux mais chanceux...mdrrr

fait que m'a peut etre commencer a les faire secher pour me faire des pendentif et les vendre si possible dans une boutique d'ésotérisme...lol

c est quasiment un projet d entreprise ca!!!! mdrrr


tu ri mais avec une bonne pub sa se vendrais comme des ti pains chaud ;)


hahaha comme des ptits pain chaud tu dis... donc... je suis mieux de la mettre dans le pendentif quand est encore chaude...lol

merci j accepte les conseils ...mdrrr


oui oui chaude elle va garder plus longtemps son arome
donc la personne va etre doublement mardeuse eee chanceuse ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:26
Citation de "deeppurple"

oui oui chaude elle va garder plus longtemps son arome
donc la personne va etre doublement mardeuse eee chanceuse ;)


ben la!!! quand tu dis ca de meme ... je veux pu les vendre!!!! non mais j'y pense... pourquoi je refilerais la chance aux autres!!!! mdrrrr

fini!!! je ferme la boutique... bon elle était pas ouverte encore mais la est farmé pour de bon!! mdrrr

Modifié le samedi 16 août 2014 à 20:27

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:27
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
ah ben c pas compliquer tu demande un 6/49 exemple
et la machine te les choisis au hazard



wouais.. mais yen a ben des sortes... pis je check ca comment apres.. ben plus facile un gratteux et ca répond a mon plaisir sur le champs!! ou pas parce que je gagne jamais rien d autre que d autres billets et des 10$ max..lol


6/49 s en ai une sorte e tirage c le samedi et mercredi
donc si tu veux le predre pour ce soir sa doit etre validé avant 21h sinon il va compter pour mercredi prochain
6/49 c 6 numéro que tu as sur un total de 49 y faut u en ais au moin 3 pour avoir un montant si ta les 6 c le gros lot
tu me call pi on part sa go lolll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:29
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

oui oui chaude elle va garder plus longtemps son arome
donc la personne va etre doublement mardeuse eee chanceuse ;)


ben la!!! quand tu dis ca de meme ... je veux pu les vendre!!!! non mais j'y pense... pourquoi je refilerais la chance aux autres!!!! mdrrrr

fini!!! je ferme la boutique... bon elle était pas ouverte encore mais la est farmé pour de bon!! mdrrr


c ce qui s'appelle avoir confiance en son produit lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:30
Citation de "deeppurple"

6/49 s en ai une sorte e tirage c le samedi et mercredi
donc si tu veux le predre pour ce soir sa doit etre validé avant 21h sinon il va compter pour mercredi prochain
6/49 c 6 numéro que tu as sur un total de 49 y faut u en ais au moin 3 pour avoir un montant si ta les 6 c le gros lot
tu me call pi on part sa go lolll


partir ca go tutte suite apres avoir gagner!!! a mon age!!! t es tu fou!!! je serais a l hopital entrain de me faire réanimer apres ca je pourrais commencer a penser sortir ... apres avoir engagé des garde du corps du 281 :-) HAHAHAHAHAHAAHA ... hooo pis kek danseuse a gogo pour mon bon ami deep!!! mdrrr