Les forums Jasez
Coin détente

vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:19
quand je danse enligne et que je suis pas la gang ... je me sens de mingue...mdrrr


deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:19
Citation de "magia"Citation de "minni"Citation de "magia"Citation de "minni"lolll .. j ai casiment hâte de vous lire, c est ennuyant ce soir !

mdrrr ... deep est devenu un john travolta de la piste de danse que j'ai ouie???

j'manque tout le temps les bonnes affaires moué!!! mdrrr

je veux l'amener danser enligne mais ca l air d y tenter moyen...mdrrr


lollllllll jle comprend



pas grave .. j ai juste a y faire croire que j ai trouver un band cool et rendu la devant le fait accompli c est fou ce que la bière ferait son effet mdrrrrrr

malgré que la vu que je viens de l écrire .. mon chien est mort!!! mdrr


oui oui ton chien est mort pi tes 10 chats aussi lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:21
Citation de "deeppurple"

yeahhh pas mal bon le gars lolll
pi le choix de musique était parfait :-)



yé écoeurant ... hier on s'est essayer chez nous a faire des moves comme lui... on est pourri!!!! mais on a rit en vera ...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:22
[quote login="magia"]quand je danse enligne et que je suis pas la gang ... je me sens de mingue...mdrrr


sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte :-P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:23
Citation de "deeppurple"

oui oui ton chien est mort pi tes 10 chats aussi lolll


tu m'as marqué au fer rouge l'autre jour quand tu m'as envoyé un lien de Mmm Minou la médium!!!!! lâches mes chats !!!! mdrrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:24
Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]quand je danse enligne et que je suis pas la gang ... je me sens de mingue...mdrrr


sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte :-P


hahahahahah je ris tellement la que j'ai quasiment peur d en lacher une crotte drette la!!!! MDRRRRRRR
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:24
est bonne !!!!! ... je la ris de bon coeur!!!!MDRRRR
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:26
crime tu t fait toute une banque de vidéo cette semaine toé la ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:26

hahah j me répète a voix haute "sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte" pis je pouffe de rire a chaque fois... ca sonne weird a voix haute .. essaies!! tu va vouêre!!! mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:27
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]quand je danse enligne et que je suis pas la gang ... je me sens de mingue...mdrrr


sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte :-P


hahahahahah je ris tellement la que j'ai quasiment peur d en lacher une crotte drette la!!!! MDRRRRRRR


ha ha laisse toi aller ma crotte :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:28
Citation de "deeppurple"crime tu t fait toute une banque de vidéo cette semaine toé la ;)

j'en ai des milliers de youtub d'accumuler... j'ai des sections... j'ai ben ben du temps a perdre quand je me détend apres l'ouvrage!!!.. on se le cachera pas heing!!! mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:29
Citation de "magia"
hahah j me répète a voix haute "sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte" pis je pouffe de rire a chaque fois... ca sonne weird a voix haute .. essaies!! tu va vouêre!!! mdrrr


a ne pas répéter dans un endroit publique
ah pi fff pourquoi pas loll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:31
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]quand je danse enligne et que je suis pas la gang ... je me sens de mingue...mdrrr


sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte :-P


hahahahahah je ris tellement la que j'ai quasiment peur d en lacher une crotte drette la!!!! MDRRRRRRR


ha ha laisse toi aller ma crotte :-)



hahah c est comme un couple homosexuel peuvent se dire affectueusement " ohh oui pousse ma crotte"" mdrrr

stune joke la!!!! ben ça peut etre vrai mais .. tout cas...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:33
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]quand je danse enligne et que je suis pas la gang ... je me sens de mingue...mdrrr


sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte :-P


hahahahahah je ris tellement la que j'ai quasiment peur d en lacher une crotte drette la!!!! MDRRRRRRR


ha ha laisse toi aller ma crotte :-)



hahah c est comme un couple homosexuel peuvent se dire affectueusement " ohh oui pousse ma crotte"" mdrrr

stune joke la!!!! ben ça peut etre vrai mais .. tout cas...lol


fait penser quand tu vas a selle c parce que c le neuf qui pousse sur le vieux :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:33
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"
hahah j me répète a voix haute "sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte" pis je pouffe de rire a chaque fois... ca sonne weird a voix haute .. essaies!! tu va vouêre!!! mdrrr


a ne pas répéter dans un endroit publique
ah pi fff pourquoi pas loll


ben je commencerais pas a te monter les esprits a dire des âneries AVANT au moins 4 ou 5 bières...mdrr

mais tu peux m'appeler "ma crotte" SEULEMENT... si jamais tu sens un bouchon et que les fibres n'aident pas!!! MDRRR