Les forums Jasez
Coin détente

vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:36
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]quand je danse enligne et que je suis pas la gang ... je me sens de mingue...mdrrr


sa va pas ben j'était meme pas capable de suivre ta crotte :-P


hahahahahah je ris tellement la que j'ai quasiment peur d en lacher une crotte drette la!!!! MDRRRRRRR


ha ha laisse toi aller ma crotte :-)



hahah c est comme un couple homosexuel peuvent se dire affectueusement " ohh oui pousse ma crotte"" mdrrr

stune joke la!!!! ben ça peut etre vrai mais .. tout cas...lol


fait penser quand tu vas a selle c parce que c le neuf qui pousse sur le vieux :-)



hahah encore la .. quand je niaisais avec mes filles plus jeunes je leurs disait ca mais en parlant de leurs accouchement ....elles me trouvaient tres tres twit et aujourd hui, elles me tiennent responsable de quelque traumatisme dans la jeunesse...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:41
onnnnnn pas fin sa lolll
down on your knees and say sorry for that uncle deep can i do something for u? ha ha

Modifié le samedi 16 août 2014 à 19:44

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:43
Citation de "deeppurple"onnnnnn pas fin sa lolll
down on your knees and say sorry for that deep can i do something for u? ha ha


tiens ma pénitence... ca m'empechera pas de recommencer mais ca m'achete une bonne conscience et de mingue je peux continuer..lol

Modifié le samedi 16 août 2014 à 19:45

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:45
pis en plus je trouvais jamais la place a placer cette vidéo .. la c est mission accomplie.. j'ai crée mon bonheur encore une fois...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:49
lolll tu en place ben des affaires dans mes sujets je trouves
tu te lache louche comme on dis :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:49
bon ya fallu que je me traite de grosse fente qui pue pour la placer mais bon .. je suis pas du genre a renier mon cul pour un pet pis c est pas impossible qu a certain moment dans ma vie ce fut vraie!!! .. c est pas toujours rose ce qui se passe la hein!!! MDRR


c était surement trop d infos pour un forum hein!!! mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:50
Citation de "deeppurple"lolll tu en place ben des affaires dans mes sujets je trouves
tu te lache louche comme on dis :-)


ben je me suis dis tantot... si la crotte passe chu correct pour le reste d la veillée...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:51
Citation de "magia"bon ya fallu que je me traite de grosse fente qui pue pour la placer mais bon .. je suis pas du genre a renier mon cul pour un pet pis c est pas impossible qu a certain moment dans ma vie ce fut vraie!!! .. c est pas toujours rose ce qui se passe la hein!!! MDRR


c était surement trop d infos pour un forum hein!!! mdrrr


t chanceuse la fonction bloqué est pas encore en fonction :-P
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:53
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"lolll tu en place ben des affaires dans mes sujets je trouves
tu te lache louche comme on dis :-)


ben je me suis dis tantot... si la crotte passe chu correct pour le reste d la veillée...mdrr


faut toujours que sa sorte quand on a une petite crotte sul coeur ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:00
bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll

Modifié le samedi 16 août 2014 à 20:00

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:00
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"bon ya fallu que je me traite de grosse fente qui pue pour la placer mais bon .. je suis pas du genre a renier mon cul pour un pet pis c est pas impossible qu a certain moment dans ma vie ce fut vraie!!! .. c est pas toujours rose ce qui se passe la hein!!! MDRR


c était surement trop d infos pour un forum hein!!! mdrrr


t chanceuse la fonction bloqué est pas encore en fonction :-P


ben je me garoche partout la... mdrr j écoule mon stock!!! mdrrr



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:01
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"lolll tu en place ben des affaires dans mes sujets je trouves
tu te lache louche comme on dis :-)


ben je me suis dis tantot... si la crotte passe chu correct pour le reste d la veillée...mdrr


faut toujours que sa sorte quand on a une petite crotte sul coeur ;)

wouais... des crottes sul coeur j garde pas ca moué j aime trop partagé...mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:02
Citation de "deeppurple"bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll


oups... j'ai continuééé oupelail!!! mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:05
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll


oups... j'ai continuééé oupelail!!! mdrrr


ha ha t encore plus d en marde q avant
oh shit pas mieux moi non plus ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 20:07
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll


oups... j'ai continuééé oupelail!!! mdrrr


ha ha t encore plus d en marde q avant
oh shit pas mieux moi non plus ;)


ben tout le monde dis que de la marde c est chanceux ... on ira se jouer un loto plutard...lol