Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 20:33 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Toujours le fun à écouter Offenbach... |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 20:43 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"quote] Toujours le fun à écouter Offenbach... surtout que la st-jean s'en viens Ça fait quelques années que je ne suis pas allée dans les partys de la St-Jean. |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 20:45 |
![]() |
Citation de "brousty"Impossible de manquer celle là non plus ! Impossible en effet et je trouve que ce gars a du charme mais je ne sais pas si c'est sa voix, son visage ou son chapeau:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 20:46 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Une découverte car je ne connais pas cette jeune dame. |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 20:58 |
![]() |
Ah c'est bon ça Ours, My oh My... |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:14 |
![]() |
@brousty Ça me fait penser que demain faut que je donne un cours de danse country à mes frères et belle-soeurs.... on va rire en st-creu...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:17 |
![]() |
Citation de "brousty"Super bon ce taking heads !!! Je seconde:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:20 |
![]() |
Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"Super bon ce taking heads !!! Je seconde:) Into favorites right away ! Oh yes! Thank's Ours... |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:27 |
![]() |
Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"Super bon ce taking heads !!! Je seconde:) Into favorites right away ! Oh yes! Thank's Ours... Dire que c'est en 1978 et que j'connaissais meme pas ca ! Quel ignorant je fais wow ! Ben là en 78 t'étais tou-ti...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:34 |
![]() |
Citation de "brousty" Ah! c'est bon ça, c'est super bon... |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:37 |
![]() |
Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"Super bon ce taking heads !!! Je seconde:) Into favorites right away ! Oh yes! Thank's Ours... Dire que c'est en 1978 et que j'connaissais meme pas ca ! Quel ignorant je fais wow ! Ben là en 78 t'étais tou-ti...lolll lolll ben oui, pi ca, Grease a bien marqué mon esprit et c'était en 1979 Ouais, ouiais, ça doit être Olivia qui a marqué ton esprit...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:41 |
![]() |
Ouais, ouiais, ça doit être Olivia qui a marqué ton esprit...lollll[/quote] T'as tout compris :)[/quote] Je suis brillante hein!:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:51 |
![]() |
Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel" Ouais, ouiais, ça doit être Olivia qui a marqué ton esprit...lollll T'as tout compris :) Je suis brillante hein!:) [/quote] Le film au complet est bon. Y'a pas qu'Olivia. Y'a aussi les gars qui remonte le char :) [/quote] C'est vrai que le film est bon car ça fait au moins 8 fois que je le regarde.... en dansant bien sûr:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:53 |
![]() |
Citation de "brousty"Mais toi Miel, tu voulais parler de ca :...Et j'avoue....!!! Ouin en plein ça...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 21:56 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Pas certaine de ça moi:) C'est parfait ça un gars qui fait du ménage et qui respecte sa blonde au lit...lolll |