| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 13:32 |
|
|
push it push it some more alalalala longue est longue longue youpppi |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 17:30 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 20:20 |
|
|
Citation de "wat-err"Serena Ryder et boby bazini .. Love somebody.... Un vieux classique repris à la moderne.. Bonne St John de Baptiste.. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 20:50 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 21:45 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 22:34 |
|
|
Citation de "brousty" Bien bonne cette chanson... |
|
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 23:17 |
|
|
Citation de "brousty" Oh celle-là je l'aime! |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 20:02 |
|
|
Hey mon Ours tu es dans les chansons québécoises aujourd'hui:) Pis ton mononc'Serge y'é pas reporsant...lollll |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 20:19 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 20:21 |
|
|
Citation de "ourspoilu"en passant le spectacle d'hier a Québec était super a mon gout je le trouve toujours meilleur que celui de montréal Moi je suis pas une fan de Marie-Mai alors j'ai trouvé ça ordinaire mais c'est juste mon goût et il en faut pour tous les goûts. |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 20:22 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Hey mon Ours tu es dans les chansons québécoises aujourd'hui:) Pis ton mononc'Serge y'é pas reporsant...lollll ben c'est aujourd'hui la st-jean et non hier ;) c'est quoi l'idée de feter le 23??? bah je le trouve rigolo et énergique La St-Jean se fête souvent toute la fin de semaine et c'est bien correct aussi...loll |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 20:28 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Hey mon Ours tu es dans les chansons québécoises aujourd'hui:) Pis ton mononc'Serge y'é pas reporsant...lollll ben c'est aujourd'hui la st-jean et non hier ;) c'est quoi l'idée de feter le 23??? bah je le trouve rigolo et énergique La St-Jean se fête souvent toute la fin de semaine et c'est bien correct aussi...loll pu capable 3 jours moi c a soir pi demain sul cul mdrrrr On veilli que veux-tu.... |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 20:35 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Hey mon Ours tu es dans les chansons québécoises aujourd'hui:) Pis ton mononc'Serge y'é pas reporsant...lollll ben c'est aujourd'hui la st-jean et non hier ;) c'est quoi l'idée de feter le 23??? bah je le trouve rigolo et énergique La St-Jean se fête souvent toute la fin de semaine et c'est bien correct aussi...loll pu capable 3 jours moi c a soir pi demain sul cul mdrrrr On veilli que veux-tu.... eh oui moman mais pas grave j'ai feté en masse dans ma vie moi ouffff lollll Lollll... moman aussi a assez fêté, je laisse la place aux jeunes:) |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 20:39 |
|
|
Citation de "ourspoilu"ben voyons ta juste 46 c loin d'etre fini ;) Ouais mais aujourd'hui c'est plus une beuverie que le fun que j'avais avec des amis(es) quand on allait au spectacle. Pis je suis pas fan non plus des beuveries..loll |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 20:46 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"ben voyons ta juste 46 c loin d'etre fini ;) Ouais mais aujourd'hui c'est plus une beuverie que le fun que j'avais avec des amis(es) quand on allait au spectacle. Pis je suis pas fan non plus des beuveries..loll ben moi quand je boie je danse faque je me saoule pas ;) Ouais mets toi t'es raisonnable:) |