Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 06:56 |
![]() |
|
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 14:18 |
![]() |
Toujours agréable d'écouter Vivaldi. Merci Lune! |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 16:25 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Toujours agréable d'écouter Vivaldi. Merci Lune! C'a me fait plaisir! ![]() Modifié le mercredi 28 juin 2017 à 16:26 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 19:22 |
![]() |
@ magalie tu semble avoir un p'tit faible pour Bolton |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 19:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "lune1"@ magalie tu semble avoir un p'tit faible pour Bolton ben elle l'a rencontrée et passé une soirée avec j'en aurais peu etre fait de meme avoir rencontré une jolie chanteuse ![]() Lequel ? |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:04 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" J'aime bien cette chanson Ourspoilu! |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" J'aime bien cette chanson Ourspoilu! mettons que y a pas grand tounes de scorpions que j'aime pas ;) Je les aime bien moi aussi. Pour Brian, j'aime juste les chansons slows:) Que veux-tu, j'ai toujours adoré le slow...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:15 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" J'aime bien cette chanson Ourspoilu! mettons que y a pas grand tounes de scorpions que j'aime pas ;) Je les aime bien moi aussi. Pour Brian, j'aime juste les chansons slows:) Que veux-tu, j'ai toujours adoré le slow...lolll ben sa en prend déjà qu'on nous a privé des poll jones depuis au moin 30 ans ![]() Et que t'es tata...lolll Ben tu sauras que dans ma famille on s'amuse en dansant encore des poll jones et du limbo.:) |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:18 |
![]() |
Ah pis on joue à la chaise musicale aussi...lollll Ma mère adore ces jeux:) Ce sont les neveux et nièces qui arrêtent la musique Modifié le mercredi 28 juin 2017 à 21:18 |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:22 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ah pis on joue à la chaise musicale aussi...lollll Ma mère adore ces jeux:) Ce sont les neveux et nièces qui arrêtent la musique au crime que je me suis souvent ramassé le derrière a terre a ce jeu lolll Lollll.... tu voulais trop la chaise:) |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:25 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Celle-là aussi est bonne! |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:27 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ah pis on joue à la chaise musicale aussi...lollll Ma mère adore ces jeux:) Ce sont les neveux et nièces qui arrêtent la musique au crime que je me suis souvent ramassé le derrière a terre a ce jeu lolll Lollll.... tu voulais trop la chaise:) avec une couple de ti rouge dans le corps imagine ;) Me semblait aussi...loll |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ah pis on joue à la chaise musicale aussi...lollll Ma mère adore ces jeux:) Ce sont les neveux et nièces qui arrêtent la musique au crime que je me suis souvent ramassé le derrière a terre a ce jeu lolll Lollll.... tu voulais trop la chaise:) avec une couple de ti rouge dans le corps imagine ;) Me semblait aussi...loll viens pas me faire croire que sa t'arrive jamais ;) Je prends un verre de temps en temps juste en gang mais jamais pour me réchauffer ou me soûler. |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:36 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ça c'est ma préférée... |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:48 |
![]() |
moi itout l'hivers les soirs de trop grand froid ------- j'ai fait ça dans ma jeunesse maintenant je suis très sage.:) |