| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 06:56 |
|
|
|
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 14:18 |
|
|
Toujours agréable d'écouter Vivaldi. Merci Lune! |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 16:25 |
|
|
Citation de "mielnaturel"Toujours agréable d'écouter Vivaldi. Merci Lune! C'a me fait plaisir! Modifié le mercredi 28 juin 2017 à 16:26 |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 19:22 |
|
|
@ magalie tu semble avoir un p'tit faible pour Bolton |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 19:28 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "lune1"@ magalie tu semble avoir un p'tit faible pour Bolton ben elle l'a rencontrée et passé une soirée avec j'en aurais peu etre fait de meme avoir rencontré une jolie chanteuse Lequel ? |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:04 |
|
|
Citation de "ourspoilu" J'aime bien cette chanson Ourspoilu! |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:11 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" J'aime bien cette chanson Ourspoilu! mettons que y a pas grand tounes de scorpions que j'aime pas ;) Je les aime bien moi aussi. Pour Brian, j'aime juste les chansons slows:) Que veux-tu, j'ai toujours adoré le slow...lolll |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:15 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" J'aime bien cette chanson Ourspoilu! mettons que y a pas grand tounes de scorpions que j'aime pas ;) Je les aime bien moi aussi. Pour Brian, j'aime juste les chansons slows:) Que veux-tu, j'ai toujours adoré le slow...lolll ben sa en prend déjà qu'on nous a privé des poll jones depuis au moin 30 ans Et que t'es tata...lolll Ben tu sauras que dans ma famille on s'amuse en dansant encore des poll jones et du limbo.:) |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:18 |
|
|
Ah pis on joue à la chaise musicale aussi...lollll Ma mère adore ces jeux:) Ce sont les neveux et nièces qui arrêtent la musique Modifié le mercredi 28 juin 2017 à 21:18 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:22 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ah pis on joue à la chaise musicale aussi...lollll Ma mère adore ces jeux:) Ce sont les neveux et nièces qui arrêtent la musique au crime que je me suis souvent ramassé le derrière a terre a ce jeu lolll Lollll.... tu voulais trop la chaise:) |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:25 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Celle-là aussi est bonne! |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:27 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ah pis on joue à la chaise musicale aussi...lollll Ma mère adore ces jeux:) Ce sont les neveux et nièces qui arrêtent la musique au crime que je me suis souvent ramassé le derrière a terre a ce jeu lolll Lollll.... tu voulais trop la chaise:) avec une couple de ti rouge dans le corps imagine ;) Me semblait aussi...loll |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:35 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ah pis on joue à la chaise musicale aussi...lollll Ma mère adore ces jeux:) Ce sont les neveux et nièces qui arrêtent la musique au crime que je me suis souvent ramassé le derrière a terre a ce jeu lolll Lollll.... tu voulais trop la chaise:) avec une couple de ti rouge dans le corps imagine ;) Me semblait aussi...loll viens pas me faire croire que sa t'arrive jamais ;) Je prends un verre de temps en temps juste en gang mais jamais pour me réchauffer ou me soûler. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:36 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Ça c'est ma préférée... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:48 |
|
|
moi itout l'hivers les soirs de trop grand froid ------- j'ai fait ça dans ma jeunesse maintenant je suis très sage.:) |