Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:01 |
![]() |
Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Pas certaine de ça moi:) C'est parfait ça un gars qui fait du ménage et qui respecte sa blonde au lit...lolll J'peux tu respecter en double au lit et laisser faire le ménage...mais o.k pour la vaisselle lolll. Me déarange pas la vaisselle. Je suis crampée de rire... Ouin la vaisselle te dérange pas parce que tu la mets dans le lave-vaisselle je suppose? Est bonne 'respecter en double au lit'....lollll |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:06 |
![]() |
Citation de "brousty"J'avais un lave-vaiselle, mais ca servait a pas grand chose. Non, je fais la vaiselle a la main. Pas mal plus vite. Comme moi la plupart du temps alors... mon lave-vaisselle est utile quand j'ai de la visite; sinon, pour une assiette, je le mettrais en fonction aux 2-3 semaines...lolll Bon ok, tu fais pas le ménage. Cuisines-tu? |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:07 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:12 |
![]() |
Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"J'avais un lave-vaiselle, mais ca servait a pas grand chose. Non, je fais la vaiselle a la main. Pas mal plus vite. Comme moi la plupart du temps alors... mon lave-vaisselle est utile quand j'ai de la visite; sinon, pour une assiette, je le mettrais en fonction aux 2-3 semaines...lolll Bon ok, tu fais pas le ménage. Cuisines-tu? La base seulement. Pas pire pour les déjeuners. Ben oui des toasts au beurre de peanut...loll |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:12 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:18 |
![]() |
Citation de "brousty"Ahahahah, des saucisses avec beacon ca te dit lolll Pi pour le ménage, je le fais, mais sous l'ordre du commandement féminin. J'm'obstine pas avec ca sinon c'est la guerre dans l'couple lollll. J'éxécute les travaux pi j'fam ma yeule ;) Lollll.... un homme soumis.... intéressant ça!:) Saucisse-bacon, c'est parfait ça... je veux mon bacon croustillant bien cuit... et la saucisse je la veux en coeur dans mon assiette:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:21 |
![]() |
Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"Ahahahah, des saucisses avec beacon ca te dit lolll Pi pour le ménage, je le fais, mais sous l'ordre du commandement féminin. J'm'obstine pas avec ca sinon c'est la guerre dans l'couple lollll. J'éxécute les travaux pi j'fam ma yeule ;) Lollll.... un homme soumis.... intéressant ça!:) Saucisse-bacon, c'est parfait ça... je veux mon bacon croustillant bien cuit... et la saucisse je la veux en coeur dans mon assiette:) No problemo ! Facile pour durer 2 fois l'temps au lit lolllll Lollll.... tu veux dire que tu vas m'apporter le déjeuner au lit? |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:25 |
![]() |
No problemo ! Facile pour durer 2 fois l'temps au lit lolllll[/quote] Lollll.... tu veux dire que tu vas m'apporter le déjeuner au lit?[/quote] Dire qu'il faut que tu me poses la question !!! ` Bien sur. Une évidence ![/quote] Je clarifie, je clarifie:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2017 à 22:30 |
![]() |
Citation de "brousty"Si t'as au moins 6 oreillers pour faire la grace matinée, ca me va. En bas de ca t'es cheap looolll J'en ai 4 dans mon lit; y'en a 4 dans la chambre de ma fille; y'en a 4 autres dans la chambre de visite et j'en ai quelques-unes dans le garde-robe. De toutes les sortes (mousse mémoire, écailles de sarazin, en gel, en plume, etc.) Finalement y'en a assez pour faire une bonne bataille d'oreillers:) |
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2017 à 21:31 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 16:11 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 16:17 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 19:18 |
![]() |
Citation de "lyne-chantal"Citation de "mielnaturel"de musique! Rafraîchissant, merci ! Hello Lyne-Chantal. Tant mieux si tu as aimé...:) |
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 19:23 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:16 |
![]() |
Citation de "magalie2017"Je suis sûrement hors contexte mais j'ai toujours bien aimé cette chanson et j'adore l'accent de Kevin Y'a pas de contexte particulier sur ce sujet, alors tu peux mettre la musique que tu désires. Effectivement c'est une belle chanson de Kevin Parent. Merci de l'avoir mise. |