Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 17:23 |
![]() |
Citation de "kaval" Prise 2...lolll Super bon ça Kaval..Merci de l'avoir partager. Et bienvenu, ça m'a fait plaisir. Modifié le jeudi 29 juin 2017 à 17:24 |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 21:49 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Oh ça c'est un bon rock même pour danser toute seule...lolll Super après la journée que j'ai eue:) |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 21:53 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Un autre belle découverte ça... wow! Je connaissais pas. |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 21:59 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" J'aime bien celle-là aussi... |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:04 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Un autre belle découverte ça... wow! Je connaissais pas. en vela 2 autres Pour celles-çi, je préfère la 2e:) |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:05 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Oh ça c'est un bon rock même pour danser toute seule...lolll Super après la journée que j'ai eue:) ouais un rock comme dans l'temps ;) Ouiiii, c'est-tu assez le fun de danser le rock, c'est encore la mode dans les partys. |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:10 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Spéciale cette toune qui change de beat en cours de route:) La vidéo est belle malgré des petits bouts qui font peine à voir. |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:13 |
![]() |
Citation de "lakor"Moist n'existe plus. Son chanteur David Usher : Je connais Usher mais je savais pas que c'était le successeur de l'autre. Bonne chanson. |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:19 |
![]() |
Citation de "lakor" Ouais je connais celle-là... |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:20 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Et ça c'est une autre version de ce que je connaissais et dansais...lolll |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:21 |
![]() |
Heille je pourrais vous embaucher tous les deux comme DJ pour notre prochain party...lolll |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:24 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Bon je suis entrain de dépenser les calories que j'ai mangées aujourd'hui...loll parfait ça et c'est ce que j'avais besoin ce soir. |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:29 |
![]() |
Citation de "parci-parla" Merci parci-parla. J'aime bien styx et j'ai vu Dennis de Young en spectacle, il est plus vieux et seul sur scène mais encore toute une voix. |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:34 |
![]() |
Citation de "ourspoilu";) Bon, bon, tu vas m'avoir à l'usure....lollll Je connaissais pas ça du tout:) |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 22:42 |
![]() |
Citation de "parci-parla" Un autre que j'aime bien ça Bob Marley... |