Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2017 à 09:45 |
![]() |
C'est bien ça Lune pour un beau samedi matin ensoleillé.... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2017 à 12:53 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"C'est bien ça Lune pour un beau samedi matin ensoleillé.... Connaissais-tu? C'a fait des dizaines et des dizaine que j'écoute et c'est encore pas plate, disons super beau. Si tu pouvais avoir de bon Haut-parleur(voir le dernier Protègez-vous) tu profiterais de toute ta musique. bon samedi ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2017 à 13:55 |
![]() |
Citation de "lune1"Citation de "mielnaturel"C'est bien ça Lune pour un beau samedi matin ensoleillé.... Connaissais-tu? C'a fait des dizaines et des dizaine que j'écoute et c'est encore pas plate, disons super beau. Si tu pouvais avoir de bon Haut-parleur(voir le dernier Protègez-vous) tu profiterais de toute ta musique. bon samedi ![]() Non je ne connaissais pas.... J'ai de très bon haut-parleur à l'intérieur et à l'extérieur aussi. Alors où que je sois dans la maison ou sur le terrain, j'entends bien la musique. Bon samedi pour toi aussi! |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2017 à 17:41 |
![]() |
mille apres mille je ne suis pas triste |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2017 à 17:56 |
![]() |
a chaque fois que j vais a québec.. chante ca quand j passe St Cyrille de Wendover..lol.. eeeet elle me jam dans tete..conséquence.. j la fout dans la tete de tout le monde..mdrrr |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 08:51 |
![]() |
Citation de "wat-err"Voilà ma légère contribution musicale du week-end... J espères que çà vous enjoliveras les lobes de vos oreilles.. Angus and Julia stone Whenever you are.... Space oddity .. Gabrielle aplin...live à l Olympia... Space oddity avec Chris hadfields. Rare earth... And joy......end joy... Enjoy... |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 08:53 |
![]() |
Citation de "wat-err"The empty chair.. Live at the Bataclan.. Avec Sting...... En hommage aux disparus... Parlant de chaise vide, je sort de ce pas pour profiter d un soleil superbe et d une visite improvisée là où dame nature se feras un plaisir de me faire découvrir un nouveau coin de pays... Pas d écran, pas de téléphone......juste la bonne humeur.. Bonne journée..... |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 09:36 |
![]() |
Chanson que j'aime beaucoup, chantée par un beau bonhomme et appropriée ce matin avec ce vent... |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 13:46 |
![]() |
Oui c'est super bon Keane.... |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 13:47 |
![]() |
Citation de "magalie2017"D'après ce que j'ai vu, je comprends que tout le monde peut ajouter de la musique. Alors j'en partage une que j'aime bien. J'espère que ça va fonctionner, une personne m'a expliqué comment ça fonctionne. Je croise mes doigts. hi! hi! Bien sûr Magalie tu peux partager de la musique, c'est ouvert à tous. J'aime bien la chanson que tu as mis. |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 13:48 |
![]() |
Bon, là on va bouger... un p'tit merengue.... |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 16:13 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 19:06 |
![]() |
Citation de "wat-err"J ai 2 chansons...... Heather headly Your song tribute to Elton John.. Une chanson qui as traversé les décennies.... sans perdre de plumes.. L autre Jonathan Livingstone Seagull Neil diamond..Be Sur ces notes ...j vous souhaite une semaine.... comme vous les aimez.. |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 19:08 |
![]() |
Citation de "spartik" Impossible de la lire... |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 19:10 |
![]() |
Un des plus beaux slows que je connaisse....hummmm |