Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 21:58 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"moi itout l'hivers les soirs de trop grand froid ------- j'ai fait ça dans ma jeunesse maintenant je suis très sage.:) tu sera sage seulement quand tu aura mon age moman ![]() Heille j'ai dit de pas m'appeler moman... aweille à genoux dans le coin. |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 22:06 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"moi itout l'hivers les soirs de trop grand froid ------- j'ai fait ça dans ma jeunesse maintenant je suis très sage.:) tu sera sage seulement quand tu aura mon age moman ![]() Heille j'ai dit de pas m'appeler moman... aweille à genoux dans le coin. donne moi pas de mauvaises pensées toi la ![]() Lollll.... bon moi je vais lire évachée dans mon lit. Bonne fin de soirée! |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 22:15 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"moi itout l'hivers les soirs de trop grand froid ------- j'ai fait ça dans ma jeunesse maintenant je suis très sage.:) tu sera sage seulement quand tu aura mon age moman ![]() Heille j'ai dit de pas m'appeler moman... aweille à genoux dans le coin. donne moi pas de mauvaises pensées toi la ![]() Lollll.... bon moi je vais lire évachée dans mon lit. Bonne fin de soirée! une femme qui lie dans son lit hmmmm me demande bien quel genre ;) bonne soirée josée (ben tu veus pas je t'appelle moman) Heille mon nom c'est Ziva. ET je lis 'ce que veulent les hommes!... |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 22:20 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ahhhhhhhh sa m'insterresse peu tu aller tourner tes pages? ![]() ziva tu ou ziva pas? ![]() Ah st-creu tu va pas rire de mon nom maintenant, c'est pas gentil ça. Laisse faire je vais les tourner moi-même...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2017 à 22:24 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"ahhhhhhhh sa m'insterresse peu tu aller tourner tes pages? ![]() ziva tu ou ziva pas? ![]() Ah st-creu tu va pas rire de mon nom maintenant, c'est pas gentil ça. Laisse faire je vais les tourner moi-même...lolll c'est pas ton vrai prénom? tu me niaise la avoue ;) Oui c'est mon prénom et il y a toute une histoire à ce prénom mais je raconte pas ça ici. Bonne nuit! Modifié le mercredi 28 juin 2017 à 22:25 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 07:49 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 16:04 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 16:19 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 16:26 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 16:31 |
![]() |
|
kaval 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 17:14 |
![]() |
Elle me fait Frissonner cette Stevie Nicks Wow !!! Super présence scénique...et la voix envoutante. https://www.youtube.com/watch?v=dKqxzx6tKio |
kaval 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 17:15 |
![]() |
Quelqu'un peut me dire SVP comment avoir la picture du video au lieu de l'adresse.. ?? |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 17:21 |
![]() |
Citation de "kaval"Quelqu'un peut me dire SVP comment avoir la picture du video au lieu de l'adresse.. ?? Quand tu fais 'répondre au sujet', tu cliques sur Youtube en haut du carré tu supprimes ce qui est écrit sur la ligne et tu fais un copier-coller de l'adresse de la chanson que tu veux placer. |
kaval 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 17:21 |
![]() |
Prise 2...lolll |
kaval 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2017 à 17:23 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "kaval"Quelqu'un peut me dire SVP comment avoir la picture du video au lieu de l'adresse.. ?? Quand tu fais 'répondre au sujet', tu cliques sur Youtube en haut du carré tu supprimes ce qui est écrit sur la ligne et tu fais un copier-coller de l'adresse de la chanson que tu veux placer. Merci Miel |