Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:25 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Jouney est un de mes groupes préférés. Et st-creu que j'aime sa voix. Merci mon ti-poilu! |
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:40 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Jouney est un de mes groupes préférés. Et st-creu que j'aime sa voix. Merci mon ti-poilu! steve perry avec son groupe ont fait fureur jusqu'en 1987 Il chante encore lui il me semble... |
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:49 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Jouney est un de mes groupes préférés. Et st-creu que j'aime sa voix. Merci mon ti-poilu! steve perry avec son groupe ont fait fureur jusqu'en 1987 Il chante encore lui il me semble... pas avec journey le groupe a repris mais avec de nouveaux membres Je sais mais je crois que lui chante solo maintenant. Je ne savais pas que le groupe avait repris. |
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 21:01 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"En 1996, Steve quitte Journey, étant incapable de faire la tournée pour des raisons de santé. Les fans ont sollicité son retour au sein du groupe, mais cette demande a été déclinée par le chanteur... En 1998, il apparaît pour deux chansons dans la B.O. du film Quest of Camelot aux côtés de Bryan White. Depuis, Steve Perry apparaît sur des productions d’albums ou signe la composition d'hymnes à l'occasion de cérémonies d’ouverture de la ligue américaine de base-ball notamment. source wiki Merci pour l'info. Etk j'ai leurs cd et je les écoute régulièrement. |
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 21:08 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"En 1996, Steve quitte Journey, étant incapable de faire la tournée pour des raisons de santé. Les fans ont sollicité son retour au sein du groupe, mais cette demande a été déclinée par le chanteur... En 1998, il apparaît pour deux chansons dans la B.O. du film Quest of Camelot aux côtés de Bryan White. Depuis, Steve Perry apparaît sur des productions d’albums ou signe la composition d'hymnes à l'occasion de cérémonies d’ouverture de la ligue américaine de base-ball notamment. source wiki Merci pour l'info. Etk j'ai leurs cd et je les écoute régulièrement. j'en ai 12 tounes dans mon juke box ;) J'ai 5 cd d'eux... et autres chansons que j'ai ramassé sur Youtube. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 13:18 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 18:21 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 19:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"il a beau etre tres controversé avec raison peu etre mais il nous a donné de magnifiques chansons comme celle-ci Claude Dubois a toujours eu de très belles chansons et celle-çi est une de ses meilleures.... |
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 19:21 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"j'ai regarder la programmation du 23 a Québec eric lapointe et marjo vont etre du spectacle a télé Québec 21h30 Ah je vais regarder cela... J'aime bien Eric Lapointe mais moins Marjo... |
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 19:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"le lendemain 20h radio canada Charlebois et dubois entre autre ;) Ce sera bon... |
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 21:23 |
![]() |
Merci mon Ours, j'écoute, j'écoute:) |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 06:21 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2017 à 12:51 |
![]() |
|