| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:42 |
|
|
@Ours Tu mets plein de chansons qui me rappellent ma jeunesse... j'adore ça... |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:43 |
|
|
Citation de "caramelnaturel" Ah..cette chanson là... c'est un délice de l'entendre... |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:45 |
|
|
Citation de "ourspoilu" J'ai chanté cette chanson au mariage d'un de mes frères... Je suis pas une grande chanteuse mais il était bien content:) |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:47 |
|
|
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"@Caramel J'aimerais bien faire un voyage en Israël mais mon p'tit papa veut pas. Je n'y suis jamais allée et lui ça fait des années qu'il n'a pas mis les pieds là-bas. Il fait bien de t'empecher. Je me suis fait offrir ce voyage a l'automne dernier. Tout frais payés...et j'ai refusé. Moi je regarde les Prophéties et c'est pas le temps d'y aller jamais maintenant. La marmite bouillonne ! Mefi toi des prophéties, surtout ceux des nains de jardin. Continue à tondre des gazons, c'est plus prudent! Hey Canta, j'en ai un nain de jardin près de mon jardin d'eau... est-ce que je serais mieux de l'enlever d'après toi ou si je peux le garder?:) Gardes le. Lorsque je fais mes nombreux gazons lolll, je fais toujours le trimmer alentour avant de pousser difficilement ma tondeuse tout croche mddrrr. Ok, je le garde dans ce cas car je l'aime bien et il est tout cute... Et moi j'ai pas de misère pour mon gazon car il n'est pas placé sur le gazon mais plutôt dans la rocaille autour du bassin...) Ah et puis le soir, sa tête est illuminé... je te dis c'est un 100watts...lollll |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:52 |
|
|
Citation de "ourspoilu"[quote login="mielnaturel"]Citation J'ai chanté cette chanson au mariage d'un de mes frères... Je suis pas une grande chanteuse mais il était bien content:) il y a un site ou tu peu enregistrer ta voix ensuite le poster ici si ca te dis ;) Non, non, je laisse ça à Codepromo:) Mais je le ferais pour mes frères et mes parents par exemple. |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:56 |
|
|
Citation de "ourspoilu"j'ai déjà chanté au palace a granby ;) Wow! t'es un artiste alors! |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:57 |
|
|
Citation de "caramelnaturel" Toujours le fun d'écouter cette chanson mais par Pétula... |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:04 |
|
|
Citation de "caramelnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"j'ai déjà chanté au palace a granby ;) Wow! t'es un artiste alors! nénon vais t'expliquer le pourquoi du comment lolll dans le temps c'était un cinéma il présentait 2 films entre les 2 films ils demandais a ceux qui voulais aller chanter je devais avoir 9 ans et comme récompense on choisissais un 45 tours voila lolll lollll, tu peux ben etre un ours poilu mddrrr. Le comment du pourquoi a 9 ans ahahahah ! Bravo fiston :) Mais pourquoi t'as pas continué.... Peut-être qu'on ferait la ligne au comptoir tiketron pour avoir un billet pour ton spectavle... |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:06 |
|
|
Citation de "caramelnaturel"J'aime bien les 3 chanteuses on the side :) Ah ah! toi c'est toujours les filles d'à côté que tu regardes...:) |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:07 |
|
|
Citation de "ourspoilu"j'ai déjà chanté cella dans un gros party de familles dans le temps des fetes lolll Ah moi je chantais 'J'ai vu maman embrasser le Père Noel'.... |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:08 |
|
|
Citation de "ourspoilu"vers 14 ans ma voix a changé et sa mi fin a ma courte carrière lolll ben voyons, il fallait que tu continue à faire des vocalises et pratiquer... et là tu chantes quoi maintenant? J'aurais voulu être un artiste? |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:12 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"vers 14 ans ma voix a changé et sa mi fin a ma courte carrière lolll ben voyons, il fallait que tu continue à faire des vocalises et pratiquer... et là tu chantes quoi maintenant? J'aurais voulu être un artiste? je chante pu crime vais recevoir des tomates loll Moi je chante encore dans les partys pis pas grave si je fausse...loll |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:13 |
|
|
Citation de "ourspoilu"mielnaturel t'en fait tu des tartes aux œufs? lolll J'ai jamais été capable de faire ce genre de tarte, c'est mon mari qui les faisait.... comme le sucre à la crème, c'était lui aussi car il avait appris très jeune avec sa grand-mère.... ce sont les deux seules choses que je fais pas. |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:21 |
|
|
Citation de "ourspoilu"en parlant de tartes c'est l'heure d'aller bouffer a+ A tantôt! |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:22 |
|
|
Citation de "caramelnaturel"Intermède bouffe ; Merveilleux comme pièce d'intermède.... |