Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 23:04 |
![]() |
Un rumba maintenant, pas grave sans partenaire.... |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 23:15 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Je l'ai juste découverte hier, Dana Winner! Elle est bien. Engelbert Humperdinck. Dans le temps c'étaient mes parents qui écoutaient ça, maintenant j'aime! Tu as été en vacances en Louisianne? Je n'y ai été qu'une journée, à la Nouvelle Orléans, lors d'un voyage en auto J'aimerais retourner. Oui, moitié vacance et moitié formation pour mon travail. A la Nouvelle-Orléans moi aussi. Nous avons eu un plaisir fou les soirs à courir les bars et danser car c'est la fête tout le temps là-bas... Et le truc des colliers...lolllll Tu te promènes dans la rue et si tu lèves ton chandail et bien les gars qui sont dans les 2e étage te lancent un collier. Alors moi je me suis dit pour ne pas me faire achaler je vais m'en acheter (12 pour 1.$). Et bien c'était pire après car les gars pensaient que je relevais mon chandail à tout moment avec mon paquet de collier dans le cou...lolll Lollllllllll Où, en plein centre? Rue Bourbon par exemple, le Quartier Latin? C'est là que j'étais et si j'avais eu plus de temps j'aurais visité les maisons de plantations (elles fermaient à 5:00 pm). Oui sur Bourbon Street en effet c'était le gros party car le temps du carnaval. Mes collègues m'avaient dit que c'était une bonne idée...loll J'étais la seule femme dans le groupe du Canada alors le soir je sortais avec la gang de gars... On a vraiment eu beaucoup de plaisir. On n'a pas eu de temps pour visiter autre chose que les bars et les boutiques. Modifié le lundi 5 juin 2017 à 23:16 |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 09:03 |
![]() |
Beau cadeau de la vie que de se lever en super forme... Juste un petit moment de New Orleans pour nous rappeler des souvenirs |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 14:04 |
![]() |
Plein de rêves..... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:08 |
![]() |
Wow! mon Ours, tu nous mets de belles chansons... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Wow! mon Ours, tu nous mets de belles chansons... il y a quelques bijoux dans les vieilles chansons francaises Oh que oui mon ami! |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:13 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah j'ai toujours aimé France Gall... une belle blonde hein les gars! |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:15 |
![]() |
Celle-çi jouait souvent chez-nous compte tenu de mon père... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:16 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel" Aux yeux bleus et 5'6 genre loll Ah je connais pas sa grandeur à France Gall:) Mais toi tu sembles bien renseigné sur elle...loll Modifié le mardi 6 juin 2017 à 16:16 |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:26 |
![]() |
@Caramel J'aimerais bien faire un voyage en Israël mais mon p'tit papa veut pas. Je n'y suis jamais allée et lui ça fait des années qu'il n'a pas mis les pieds là-bas. |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:30 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"@Caramel J'aimerais bien faire un voyage en Israël mais mon p'tit papa veut pas. Je n'y suis jamais allée et lui ça fait des années qu'il n'a pas mis les pieds là-bas. Il fait bien de t'empecher. Je me suis fait offrir ce voyage a l'automne dernier. Tout frais payés...et j'ai refusé. Moi je regarde les Prophéties et c'est pas le temps d'y aller jamais maintenant. Ca va exploser. C'est ce qu'il pense lui aussi. Mais j'aurais tellement aimé visité là-bas.... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:31 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Oh mon ti-Ours tu es dans le romantisme cet pm... c'est parfait pour moi en tout cas. |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Je l'avais jamais entendu celle-là... jolie |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:36 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel" Je ne me fatigue pas d'écouter cette chanson... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 16:40 |
![]() |
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"@Caramel J'aimerais bien faire un voyage en Israël mais mon p'tit papa veut pas. Je n'y suis jamais allée et lui ça fait des années qu'il n'a pas mis les pieds là-bas. Il fait bien de t'empecher. Je me suis fait offrir ce voyage a l'automne dernier. Tout frais payés...et j'ai refusé. Moi je regarde les Prophéties et c'est pas le temps d'y aller jamais maintenant. La marmite bouillonne ! Mefi toi des prophéties, surtout ceux des nains de jardin. Continue à tondre des gazons, c'est plus prudent! Hey Canta, j'en ai un nain de jardin près de mon jardin d'eau... est-ce que je serais mieux de l'enlever d'après toi ou si je peux le garder?:) |