Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:19 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"@Caramel Des rumeurs.... alors faut pas se fier à cela...:) Penses-tu ? Cela a pourtant été publicisé de long en large. J'ai jamais entendu parler de cela mais c'est vrai que je suis un peu jeune...lolll Pis t'en trouves ou pas des gars? |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:28 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"@Caramel Des rumeurs.... alors faut pas se fier à cela...:) Penses-tu ? Cela a pourtant été publicisé de long en large. J'ai jamais entendu parler de cela mais c'est vrai que je suis un peu jeune...lolll Pis t'en trouves ou pas des gars? J'ai trouvé ca lolll Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri.... Les mothers sont gâtées...lollll J'ai pas pu voir si les bobettes c'étaient des Fruit of the loom...lolllll |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:30 |
![]() |
@Caramel T'es fou raide...lollll trop drôle... St-creu que ça fait du bien des fois de ne pas se prendre au sérieux:) |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:30 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:35 |
![]() |
Citation de "lune1" Inconnue pour moi. Mais j'aime bien compte tenu que j'aime beaucoup l'italien et l'espagnol alors j'aime bien quand j'entends des chansons dans une de ces langues. |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:38 |
![]() |
Tiens Caramel, je t'en mets une.... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:43 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel" J'avoue et je m'incline. ! Belle femme hein Lucia Mendez même si elle n'est pas blonde:) |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:47 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:52 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Ca fait ben d'lallure ca ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir...lol |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 20:02 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "caramelnaturel"Ca fait ben d'lallure ca ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir...lol Ah, je voudrais pas ca tout de meme....Mais peut-être un p'tit gateau foret noir après tout :) Et tu me donnes la recette!... c'est dont bien chouette ça!:) |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 20:05 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Pâs sur pour la recette. lolll. C'est a la va vite son affaire. J'ai vu mieux lolll J'en ai une recette de forêt noir... pas de problème... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 20:06 |
![]() |
Cher Herbert et sa belle voix.... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 20:13 |
![]() |
Herbert Léonard n'a fait que de très belles chansons... J'aime beaucoup l'écouter; j'ai un cd de lui. |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 20:18 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel" C'est une de ses belles chansons à Bachelet. |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 20:24 |
![]() |
Quelle jolie chanson de Didier et quelles belles paroles... |