Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:30 |
![]() |
C'est la première fois que j'entends cette chanson de Stromae... Spéciale comme chanson.. |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:39 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Tiens moi fort xx Cé-tu la belle vie ça, écouter de la musique, danser sur sa chaise et manger... Merveilleux! Faut les voir les bonheurs si petits soient-ils... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:52 |
![]() |
@caramel Super la musique... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 18:06 |
![]() |
Ah bien c'est nouveau pour moi ces deux là... Oui un feu ou allongé dans la piscine...loll |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 18:16 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel" Que de beaux souvenirs... st-creu toi et ours vous en connaissez de la musique... Là j'imagine que les filles en backstage sont pas pires ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 18:24 |
![]() |
Ah les hommes...loll |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 18:45 |
![]() |
Bon, bon, vidéo pour les hommes ça..lol |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 18:50 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, vidéo pour les hommes ça..lol Arretes d'avoir un parti prit lolll J'essaye de satisfaire tout l'monde :) Bon, bon, encore une vidéo avec plein de poupounes...lollll Sont où les vidé ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 18:58 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Euh icitte : Ouin ils sont bien habillés hein... pas comme les filles:) |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:05 |
![]() |
Citation de "wat-err"Dimanche dernier,j ai du assister à des funérailles.... Un dernier au revoir.. Et ils ont fait joué du Andréa ![]() Quand je suis reparti, j'ai pris le temps de m arrêter dans un quartier de ma ville natale et mettre la main sur un disque pigé au hasard de cet artiste.. Il y as depuis ce temps une mélodie qui joue en boucle dans ma voiture chaque fois que j y met les pieds.. Le titre.. Canto Della terra.. La version avec Sarah brightman chantée live au teatro silenzio me donne à chaque fois de bien drôles de résonance.. Je sais c est un peu un autre genre de musique.. Mais bon c est mon partage de la semaine... Si les oreilles avaient des yeux pour mieux voir une mélodie.. L être humain serait peut être plus au même diapason toute langue confondues |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:06 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "caramelnaturel"Euh icitte : Ouin ils sont bien habillés hein... pas comme les filles:) Tous des homosexuels en plus. Pas chanceuxse lolll J'vais essayé de trouvé mieux :) Heille, comment tu sais que ce sont des homosexuelles? Pis ça me dérange pas du tout de toute manière. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:11 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Ah j'ai toujours aimé France Gall... une belle blonde hein les gars! trop BELLE ! |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:13 |
![]() |
@Lune T'as raison et moi ça ne me gêne pas de dire qu'une femme est belle. Rendre à César ce qui appartient à César... |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:14 |
![]() |
@Caramel Des rumeurs.... alors faut pas se fier à cela...:) |
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 19:18 |
![]() |
Citation de "wat-err"Citation de "mielnaturel"Citation de "wat-err"Dimanche dernier,j ai du assister à des funérailles.... Un dernier au revoir.. Et ils ont fait joué du Andréa ![]() Quand je suis reparti, j'ai pris le temps de m arrêter dans un quartier de ma ville natale et mettre la main sur un disque pigé au hasard de cet artiste.. Il y as depuis ce temps une mélodie qui joue en boucle dans ma voiture chaque fois que j y met les pieds.. Le titre.. Canto Della terra.. La version avec Sarah brightman chantée live au teatro silenzio me donne à chaque fois de bien drôles de résonance.. Je sais c est un peu un autre genre de musique.. Mais bon c est mon partage de la semaine... Si les oreilles avaient des yeux pour mieux voir une mélodie.. L être humain serait peut être plus au même diapason toute langue confondues Merci, c est exactement celle là qui ne cesse de ne jamais sortir de mon système de son dans l auto.. Quand j arrive à une lumière rouge, j ai l impression d être aux premières loges de place des arts jusqu'à ce que j aperçoive le conducteur d à côté me regarder bizarrement.. C est vrai que quand la musique est dans le prelard, ça risque d interrompre le calme d autrui.. Tant mieux si c'est bien celle que tu voulais, ça me fait plaisir. |