Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 20:14 |
![]() |
Citation de "marindusud"L'hymne au printemps. Quel poème qui arrache les pleurs. Oui, quelle belle chanson en plus des belles paroles. |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 20:16 |
![]() |
Et on poursuit avec le thème 'printemps':) |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 20:23 |
![]() |
Il était moine. Mais il n'était pas triste, oh que non! C'est du contrepoint les accords n'avaient pas encore étés inventés. Quand même on sent la joie du printemps! |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 20:27 |
![]() |
Citation de "marindusud"Il était moine. Mais il n'était pas triste, oh que non! C'est du contrepoint les accords n'avaient pas encore étés inventés. Quand même on sent la joie du printemps! Il y a 3 semaines j'ai assisté à un spectacle d'enfant et une petite fille d'environ 9 ans dansait (ballet classique) sur cette musique... Comme quoi Vivaldi traverse les années et sa musique est toujours aimée. |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 20:46 |
![]() |
Un peu de jazz, si vous permettez avec les lions du jazz. Toujours le printemps. Oui musique de vieux, pardon. |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 06:02 |
![]() |
Citation de "marindusud"Un peu de jazz, si vous permettez avec les lions du jazz. Toujours le printemps. Oui musique de vieux, pardon. Bien sûr que je permets.... j'aime bien la voix d'Ella.... Il y a beaucoup de vieilles chansons qui sont oujours plaisantes à entendre. |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 14:35 |
![]() |
Je partage avec vous le talent d'une jeune fille que je connais. Sara-Emilie est née avec une maladie grave incurable qui affecte ses os, son ouïe et ses poumons. La majorité du temps elle est en chaise roulante. Certains l'ont probablement vue à Opération Enfant Soleil car elle y participe à chaque année. Sa maladie l'a poussée à soulever des montagnes.... Ça me fait du bien cette voix et cette fille après l'avant-midi que j'ai passé en entreprise... ouf! Modifié le mercredi 11 avril 2018 à 14:38 |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 15:07 |
![]() |
|
argofish 67 Saint-Valérien-de-Milton |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 18:49 |
![]() |
[youtube][/youtube] |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 19:37 |
![]() |
Ce soir ce poème tout en musique me touche spécialement. On a tous vécu un peu la bohème non? |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 19:57 |
![]() |
Florence Arthaud elle aussi a vécu sa bohème, si pas la même, tout aussi bohème. Elle nous a quitté en Argentine lors d'un accident d'hélico. Pas tant pour l'air que pour les paroles... |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 20:07 |
![]() |
Citation de "marindusud"Florence Arthaud elle aussi a vécu sa bohème, si pas la même, tout aussi bohème. Elle nous a quitté en Argentine lors d'un accident d'hélico. Pas tant pour l'air que pour les paroles... J'ai écouté les deux chansons. Aznavour..un incontournable et qui n'aime pas ce bonhomme. Pour la deuxième chanson, je ne la connaissais pas mais je l'ai bien aimé. Merci encore pour ces partages! |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 20:18 |
![]() |
Je suis seul ce soir. L'enregistrement est de 1941, rien ne change vraiment einh? |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 20:29 |
![]() |
Citation de "marindusud"Je suis seul ce soir. L'enregistrement est de 1941, rien ne change vraiment einh? J'avais déjà entendu cette chanson mais pas cette version qui est bien jolie. |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 20:31 |
![]() |
Puisque le temps a reculé j'en profite pour aller un peu plus loin. Touchant non? |