Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:13 |
![]() |
Citation de "stratipede" Elle est bonne celle-là... |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:14 |
![]() |
Citation de "marindusud"Voici les llaneros del Venezuela. Pareils? ben oui. Moi j'aime la musique latine et j'aime voir danser les latinos, ils ont la musique dans le sang... |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:24 |
![]() |
Qui ne plait pas à tous mais très technique. (Alain Caron anciennement de Uzeb) |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:25 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:29 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Qui ne plait pas à tous mais très technique. (Alain Caron anciennement de Uzeb) St-creu je danserais pas sur celle-là, impossible pour moi...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:30 |
![]() |
Citation de "stratipede" Curieusement je préfère la musique de l'Espagne que de l'Amérique du sud. Je connais pas bien celle de l'Espagne mais j'aime celle de l'Amérique du sud par exemple. |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:41 |
![]() |
Moi c'est sur celle-çi que mon amour est parti pour le grand voyage... Je faisais jouer cette chanson dans sa chambre aux soins palliatifs... Écoutez bien les paroles... |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:52 |
![]() |
Citation de "stratipede"Citation de "mielnaturel"Moi c'est sur celle-çi que mon amour est parti pour le grand voyage... Je faisais jouer cette chanson dans sa chambre aux soins palliatifs... Écoutez bien les paroles... Ca ne peut mieux représenter ton vécu cette chanson ! Désespoir et émotions...oufff ! Ce qui est dit dans la chanson c'est ce que l'on pense dans ces moments... Et oui, il m'a fait faire une promesse et je dois la tenir car j'ai promis. Le temps est un grand Maître et avec ce temps on se rend compte qu'on a beaucoup plus de force que l'on pensait.... Mais comme on dit: Aide-toi et le Ciel t'aidera et cela j'y crois. Et j'avais aussi dans l'idée cette phrase que j'ai entendu quand j'avais 17 ans: Son malheur on le porte, on ne le berce pas... je sais que tu comprendras ces deux phrases:) Cette chanson est sur mon testament dans mes dernières volontés.. Modifié le samedi 21 avril 2018 à 19:52 |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 20:35 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Moi c'est sur celle-çi que mon amour est parti pour le grand voyage... Je faisais jouer cette chanson dans sa chambre aux soins palliatifs... Écoutez bien les paroles... OUF! Oui vous m'avez fait pleurer belle jeunette. L'air et le rythme ne sont pas tristes, au contraire. Alors oui, excellent ce choix. Quelle attention, quelle douceur, quelle moitié vous étiez.Je devines qu'il en était autant. Merci de cette confidence mielnaturel. Elle n'est pas passé inaperçue. En fait il n'est pas passée encore... Trop de souvenirs. Quelle brave femme vous êtes! Quel homme il devait être. Cette confidence me dit que que vous vous en sortez. Quelle belle femme vous êtes. Vos parents s'ils sont toujours là, doivent aussi partager cette fierté et ils la méritent, je crois. Grand merci jeune dame! Vous n'êtes pas seule avec des souvenirs difficiles. Et vous avez aidé nombre de personnes ce soir. |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 20:41 |
![]() |
Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"Moi c'est sur celle-çi que mon amour est parti pour le grand voyage... Je faisais jouer cette chanson dans sa chambre aux soins palliatifs... Écoutez bien les paroles... OUF! Oui vous m'avez fait pleurer belle jeunette. L'air et le rythme ne sont pas tristes, au contraire. Alors oui, excellent ce choix. Quelle attention, quelle douceur, quelle moitié vous étiez.Je devines qu'il en était autant. Merci de cette confidence mielnaturel. Elle n'est pas passé inaperçue. En fait il n'est pas passée encore... Trop de souvenirs. Quelle brave femme vous êtes! Quel homme il devait être. Cette confidence me dit que que vous vous en sortez. Quelle belle femme vous êtes. Vos parents s'ils sont toujours là, doivent aussi partager cette fierté et ils la méritent, je crois. Grand merci jeune dame! Vous n'êtes pas seule avec des souvenirs difficiles. Et vous avez aidé nombre de personnes ce soir. Aujourd'hui quand je pense à mon conjoint, ma mémé (grand-mère) et ma copine décédée il y a quelques semaines, c'est plus comme une caresse sur ma joue car je sais qu'ils veillent sur moi. Oui mes parents sont encore vivants, ils ont 81 et 82 ans et ils sont en forme. Merci de votre commentaire, j'apprécie et ça fait chaud au coeur aussi. |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 21:40 |
![]() |
Pour les sensuels et romantiques.
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 04:22 |
![]() |
Voici un morceau relexant et même peut être un peu endormant avant que je retourne au dodo . Mais c'est quand même un très beau morceau musical . ![]() Modifié le dimanche 22 avril 2018 à 04:28 |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 09:04 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 09:44 |
![]() |
Citation de "marindusud"Pour les sensuels et romantiques. Très beau et merveilleux d'écouter cela en s'éveillant... |
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 09:45 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Voici un morceau relexant et même peut être un peu endormant avant que je retourne au dodo . Mais c'est quand même un très beau morceau musical . ![]() Merci Homdanslune, je l'ai écouté en prenant mon café. |