Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 20:06 |
![]() |
Citation de "deep0"je quitte sur un blues sensuel bonne fin de soirée a toi ![]() Ayoye, ohlala, je vais écouter cela.... st-creu ce serait parfait avec mes histoires:) Bonne soirée pour toi aussi! |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 20:19 |
![]() |
Voici un cri du coeur d'artistes qui se sentent vieillir. Ils sont merveilleux mais se disent bien ordinaire. Je pense qu'il faut être Québécois pour comprendre. Mais... c'est... ohh que vrai. |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 20:20 |
![]() |
Citation de "marindusud"Voici un cri du coeur d'artistes qui se sentent vieillir. Ils sont merveilleux mais se disent bien ordinaire. Je pense qu'il faut être Québécois pour comprendre. Mais... c'est... ohh que vrai. Un beau souvenir cette chanson qui, comme d'autres, traverse le temps. |
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 12:16 |
![]() |
|
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 18:18 |
![]() |
Citation de "gamine-mysterieuse"Peut-être vieille cette chanson mais j'aime la voix de ce gars. Blue Spanish Eyes... que de souvenirs. Merci gamine |
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 21:38 |
![]() |
Citation de "water-rr"Peter Gabriel.... Talk to me. Secret world live.. Un génie musical et théâtral, qui vas au delà de l écoute audio.. Il y as dans certains textes une profondeur qui mérite que nos lobes d'oreilles fassent appel à une compréhension intérieure...comme unn genre de fil conducteur)) Bref, je trouve que de nos jours que les gros show de boucanes ne vont pas à la cheville de plusieurs vieux de la vielle époque.. Mais ce n'est que mon simple avis... Je suis pas un bon vendeur de billets.. Je trouve que cette mise en scène du téléphone as un je ne sais quoi, mais un écho bien réel qui démontre que la communication, c'est rendu tellement compliqué, que même un coup de téléphone ça semble être rangé dans le placard de l oublie.... Passez une belle semaine... Avec ou sans les caprices de madame nature Une belle semaine pour toi aussi Water! |
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 21:39 |
![]() |
Citation de "marindusud"Citation de "gamine-mysterieuse"Peut-être vieille cette chanson mais j'aime la voix de ce gars. Blue Spanish Eyes... que de souvenirs. Merci gamine Oh que oui merci Gamine pour ce partage. |
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 21:40 |
![]() |
Ma découverte d'aujourd'hui... |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 17:47 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 18:49 |
![]() |
Citation de "water-rr"Triumvirat.. Le titre..For you C'est pas une chanson Ben Ben récente, mais elle est en ce qui Me concerne une superbe manière d exprimer sa reconnaissance quand les mots sont parfois collés sous le mur du silence)) Le plus drôle c'est que ce groupe allemand des années 70 est loin d'être reconnu pour son côté douceureux... L autre titre c'est the hymn.. Mais j'arrive pas à le retrouver sur youtube.. Bonne écoute si jamais vous réussissez à retrouver cette pièce unique )) Oubliez pas de fermer vos yeux car vos oreilles en auront plein les bras)) Les voici et je les ai écoutées:) |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 09:25 |
![]() |
Citation de "water-rr"Merci bien, c'est exactement ces 2 chansons..... Disons que ma table tournante les as tellement fait tournée, que j en suis encore étourdi de les réentendre. C'était un groupe rock progressif qui entre 2 séances de musique qui brasse as réussi à prendre une pause et pondre 2 belles chansons sur un air de ralenti qui permet de mettre ses battements de cœur à un rythme drôlement calme. Bonne soirée)) Ça me fait plaisir. Je sais que c'est un peu compliqué de mettre des vidé ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 10:15 |
![]() |
Citation de "spoulak"Citation de "mielnaturel"Citation de "spoulak" Depuis le temps lollll Ca te tente pas de lui montrer comment pêcher au lieu de lui amenner le poisson ? Pour avoir fait le test sur mon Ipad, c'est compliqué pas mal et moi ça m'a pris bien des essais pour enfin réussir mais je ne réussis pas à chaque fois et c'est pas mal de 'taponnage'... Au fond ça ne me dérange pas de mettre les chansons que d'autres veulent partager. Oui te connaissant quelque peu, tu aimes bien faire ta bonne samaritaine :) J'ai été bien élevée:) La gentillesse et politesse auront toujours leur place n'est-ce pas? |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 12:56 |
![]() |
Hello mielnaturel ![]() Peut être un petit morceau calme avant d'aller diner? ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 16:23 |
![]() |
Merci Homdanslune pour la belle mélodie au pianol Merci à toi aussi Gamine pour la toune d'Elvis, ça fait toujours plaisir de l'entendre. |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 17:56 |
![]() |
Moi j'aime beaucoup celle-ci de Willie... |