Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 20:37 |
![]() |
Citation de "marindusud"Puisque le temps a reculé j'en profite pour aller un peu plus loin. Touchant non? Oh wow! touchant comme vous dites...oh que oui! |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 20:48 |
![]() |
Un immense poète, peu reconnu. Mais... 'tention à vos tripes. |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 21:01 |
![]() |
Citation de "marindusud"Un immense poète, peu reconnu. Mais... 'tention à vos tripes. Ah Desjardins...Ma chanson préférée de lui est Le coeur est un oiseau:) |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 21:17 |
![]() |
Tout un poète Desjardins. Oubliez l'accent, même si je l'aime, il est Québécois!
Mais pour qui comprend le québécois c'est merveilleux. |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 21:17 |
![]() |
Tout un poète Desjardins. Oubliez l'accent, même si je l'aime, il est Québécois!
Mais pour qui comprend le québécois c'est merveilleux. |
Abus Citer Posté le jeudi 12 avril 2018 à 16:50 |
![]() |
Citation de "marindusud"Tout un poète Desjardins. Oubliez l'accent, même si je l'aime, il est Québécois! Mais pour qui comprend le québécois c'est merveilleux. Oh que oui, un grand poète selon moi. Je l'aime beaucoup moi aussi:) |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 10:59 |
![]() |
Pour le soleil de ce matin:) |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 12:13 |
![]() |
;)
|
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16:04 |
![]() |
C'est vendredi mais pas encore la fin de semaine. Un moment plus... moins... enfin elle a une voix! La musique est superbe, les paroles profondes et le tout démarre bien le week-end. |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16:53 |
![]() |
Citation de "gamine-mysterieuse"Elle chante la paix! Jolie chanson et jolie voix aussi. Merci GamineMysterieuse. |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16:54 |
![]() |
Citation de "marindusud"C'est vendredi mais pas encore la fin de semaine. Un moment plus... moins... enfin elle a une voix! La musique est superbe, les paroles profondes et le tout démarre bien le week-end. Merci M. Marin pour ce partage. Lara a une belle voix. |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16:56 |
![]() |
Citation de "n0cturnus";) Hello Nocturnus! J'espère que tout va bien pour toi et ta poupoune. Y a-t-il une raison particulière pour le partage de cette chanson? Personnellement j'aime beaucoup cette chanson et elle fait partie de mon testament (avec d'autres bien sûr) car je veux de la musique lors de mon service funèbre et pas nécessairement celles que chante normalement la chorale:) Merci pour ce partage! |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 17:31 |
![]() |
C'est en quelque sorte la terre de quelque uns de mes ancêtres.Là et Irlande. Nombreux sont ceux qui ont ces descendants ici. |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 19:48 |
![]() |
Eh! on est vendredi soir. C'est le temps de swinguer! Un peu de flamenco pour se réviller. Avec les trois plus grands guitaristes. Modifié le vendredi 13 avril 2018 à 19:49 |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 20:05 |
![]() |
Bon OK à Montréal on swing! |