Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 11:02 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Salut Miel, écoute Fille du feu de J . Clerc Je ne la connaissais pas cella-là mais quelle belle chanson! merci! |
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 11:10 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Citation de "mielnaturel"Citation de "bbtenders"Salut Miel, écoute Fille du feu de J . Clerc Je ne la connaissais pas cella-là mais quelle belle chanson! merci! De rien, tu ne serais pas une tzigane de Longueuil.... Hi! Hi! Bonne journée Et non, je ne viens pas de l'Inde...lol |
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 11:36 |
![]() |
Moi j'ai trouvé ceci: tsigane, tzigane nom et adjectif 1. nom Les Tsiganes ensemble de populations venues de l'Inde, qui mènent une vie nomade. 2. adjectif Musique tsigane musique populaire de Bohême et de Hongrie, adaptée par les musiciens tsiganes. |
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 15:00 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 17:29 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 17:31 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 17:32 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 17:35 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2018 à 17:40 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 09:35 |
![]() |
Citation de "water-rr"Long train running.. Marians with legends Une vielle chanson des doobies Brothers qui était la bougie d'allumage de party disco lorsque tout le monde semblait rester collés sur leurs chaises... Elle est reprise de façon à faire en sorte que vos jambes se mettent à bouger automatiquement sans vous tordre un bras Assez entraînant...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 09:37 |
![]() |
Citation de "water-rr"Déjà 10 ans, Ça se passait à Québec.. Paul Mcartney Get Back.. Magique..il n'y as aucun autre mot pour témoigner de ce moment précis.. Bonne soirée)) St-creu que cette chanson me rappelle de bons moments... |
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 09:38 |
![]() |
Citation de "gamine-mysterieuse"Chanson que je fredonne depuis mon levé![]() Merci Gamine, super chanson d'Enrico. |
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 09:39 |
![]() |
Citation de "theflow"https://m.youtube.com/watch?v=k4ixAfJ1LuI&app=m&persist_app=1[/quote] Méchant guitariste ce bonhomme. J'ai bien aimé. |
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 09:40 |
![]() |
Une petite douce pour un beau dimanche matin! Modifié le dimanche 29 avril 2018 à 09:52 |
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2018 à 09:55 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Bonjour, je n’ai beaucoup d’expérience côté ordi, j’aimerais installé des vidé![]() 1. copier l'adresse (celle inscrite dans la barre d'adresse de la vidé ![]() 2. quand vous faites 'répondre au sujet', dans le haut du carré vous cliquez sur 'youtube', vous supprimez ce qui y est inscrit et vous collez l'adresse de la vidéo que vous aviez copié. J'espère que c'est clair. Ne vous en faites pas, moi non plus je ne savais pas comment faire et un ami m'a expliqué.:) |