Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2018 à 20:26 |
![]() |
Vous n'avez pas idée du plaisir qu'on a eu à danser ça! J'étais ado et allais aux proms des High schools. Ben oui je dansais en Anglais autant qu'en toute autre langue. C'était la musique thème d'un film, "Blackboard Jungle". On a oublié le film, qui pourtant était très bon, mais Rock Around the Clock n'a pas été oublié. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 14:34 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"C'est en quelque sorte la terre de quelque uns de mes ancêtres.Là et Irlande. Nombreux sont ceux qui ont ces descendants ici. D,accord, je comprends. Merci pour l'explication. |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 14:36 |
![]() |
Citation de "water-rr"Coeur de pirate Mistral gagnant)) Une chanson qui instantanément me touche, surtout à l aube où ma fille auras 26 ans) Cette chanson as un je ne sais quoi..mais bon à chacun ses coups de cœur... Bon week end à tous))) Très belle chanson Water. Je trouve toujours qu'elle a une voix charmante de petite fille. Merci pour ce partage. |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 14:39 |
![]() |
Citation de "marindusud"Vous n'avez pas idée du plaisir qu'on a eu à danser ça! J'étais ado et allais aux proms des High schools. Ben oui je dansais en Anglais autant qu'en toute autre langue. C'était la musique thème d'un film, "Blackboard Jungle". On a oublié le film, qui pourtant était très bon, mais Rock Around the Clock n'a pas été oublié. M. Marin, j'ai fait ma gym ce matin sur vos 3 tounes. Celle de Billy m'a rappelé un souvenir de jeunesse; mon grand frère m'a montré à danser le rock sur cette chanson et je vous avoue qu'on était difficile à battre...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 14:49 |
![]() |
Citation de "deep0" Ahhhhhhhhh! mon ami Deep, comme je suis contente de te revoir. Ta musique me manquait et à d'autres aussi. Je te fais un gros calin:) |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 14:54 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Ahhhhhhhhh! mon ami Deep, comme je suis contente de te revoir. Ta musique me manquait et à d'autres aussi. Je te fais un gros calin:) merci idem mais je quitte bientôt il y a 2 parties de hockey qui commence a 15h je reviendrai peu etre apres ;) Pas de problème. Oui oui revient....Je te souhaite de gagner le pool:) |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 14:57 |
![]() |
Citation de "deep0" J'ai souvent écouté cette chanson de John Mellencamp (j'ai un cd de lui) mais jamais de ce bonhomme et je trouve ça bien bon. |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 14:58 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Ahhhhhhhhh! mon ami Deep, comme je suis contente de te revoir. Ta musique me manquait et à d'autres aussi. Je te fais un gros calin:) merci idem mais je quitte bientôt il y a 2 parties de hockey qui commence a 15h je reviendrai peu etre apres ;) Pas de problème. Oui oui revient....Je te souhaite de gagner le pool:) je pense que j'ai plus de chance de gagner au baseball ;) Oui surtout si tu avais misé sur le CH...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 15:02 |
![]() |
Citation de "deep0" Toutes les tounes que tu viens de partager je ne les connaissais pas sauf celle de Mellencamp. Wow! de belles découvertes pour moi. Lâche pas, j'aime les découvertes:) |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 15:18 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Ahhhhhhhhh! mon ami Deep, comme je suis contente de te revoir. Ta musique me manquait et à d'autres aussi. Je te fais un gros calin:) merci idem mais je quitte bientôt il y a 2 parties de hockey qui commence a 15h je reviendrai peu etre apres ;) Pas de problème. Oui oui revient....Je te souhaite de gagner le pool:) je pense que j'ai plus de chance de gagner au baseball ;) Oui surtout si tu avais misé sur le CH...lolll pour que je prenne un joueur du ch va falloir qu'ils aille en chercher un tres bon ;) bye a+ Ouais bien faudra alors que Bergevin soit remplacé...lolll A+ |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 15:21 |
![]() |
Citation de "angenia" Pourquoi cette pianiste Ukrainienne a été empêchée de se produire à Toronto ? Pour ses opinions politiques ? Ben voyons dont, refusée à cause de ses idées politiques, tu es sérieux? Franchement, aucun rapport avec la musique... |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 15:34 |
![]() |
Citation de "angenia" Merci pour l'info. |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 19:45 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "water-rr"David guilmour... Red sky at night..... Merci de la mettre en ligne.... C,est sur cette note d enchantement que je vais retrouver Morphée, car le devoir m'appelle bien avant l'aube)) Ah wow! moi qui adore le sax, je suis servie avec ce morceau...Gros merci! |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 19:49 |
![]() |
@Deep St-creu t'as toujours des tounes à me faire découvrir! Merveilleux! |
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 19:57 |
![]() |
Citation de "deep0" Une autre découverte pour moi... St-creu moi qui pensais que je connaissais beaucoup de tounes, je fais dur à côté de toi...lollll |