Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 10:04 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 12:32 |
![]() |
Citation de "sporadique"En hommage puisqu'elle est décedé ce matin a 65 ans. Je ne connais pas cette artiste mais j'avais déjà entendu cette chanson interprétée par Joe ![]() C'est jeune 65 ans pour le grand voyage.... Modifié le lundi 30 avril 2018 à 12:33 |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 12:36 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Citation de "mielnaturel" Madame Kass avec sa voix spéciale, je dis basse, mais le terme exact Miel , je me risque Alto. Kass possède un registre assez large alors je dirais qu'elle peut aussi bien chanter contralto et soprano léger. |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 12:59 |
![]() |
C'est exactement l'oiseau qui était dans mon rêve cette nuit.... |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 16:49 |
![]() |
Citation de "sporadique" Oh je ne la connaissais pas celle-là... je l'aime beaucoup... |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 17:06 |
![]() |
Citation de "sporadique"On revient toujours aux sources ! Bien sûr et pourquoi pas? C'est bien aussi d'être fidèle à ce que l'on aime et ce, dans tout. |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 18:06 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Citation de "bbtenders"Citation de "bbtenders"https://youtu.be/Gdq4kIpN6C4 Amateur de Lara Fabian et de Johnny Requiem pour un fou[/quote] Très bonne chanson et interprétation magnifique. |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 18:47 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Mon coup de cœur de Anthony Super bon ça... inconnu pour moi. |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 18:57 |
![]() |
Citation de "sporadique" Ah c'est la plus belle chanson de Claude Michel... triste mais belle... J'ai déjà dit je crois qu'une copine la faisait jouer en boucle quand son conjoint l'a quitté (pour une danseuse)... |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 18:59 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Citation de "mielnaturel"Citation de "bbtenders"Mon coup de cœur de Anthony Super bon ça... inconnu pour moi. Merci, regarde l’autre vidéo, un de mes coups de cœur Impossible quand je clique dessus, on dit qu'il y a eu une erreur et impossible de la voir. |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 19:07 |
![]() |
Citation de "sporadique"CitationAh c'est la plus belle chanson de Claude Michel... triste mais belle... J'ai déjà dit je crois qu'une copine la faisait jouer en boucle quand son conjoint l'a quitté (pour une danseuse)... L'histoire dit-elle si ca valu l'coup ? Non, car son e ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 19:13 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"CitationAh c'est la plus belle chanson de Claude Michel... triste mais belle... J'ai déjà dit je crois qu'une copine la faisait jouer en boucle quand son conjoint l'a quitté (pour une danseuse)... L'histoire dit-elle si ca valu l'coup ? Non, car son e ![]() C'est fou comment le désir peut faire perdre la tête d'un homme. D'une femme aussi j'imagine mais dans une moindre mesure. C'est pareil pour les femmes car j'ai aussi une amie qui a tout perdu... elle a divorcé pour un autre, a eu sa moitié de patrimoine et le gars l'a quitté après lui avoir mangé tout son argent.... J'aurai toujours de la misère à comprendre comment on peut faire de telles erreurs, je comprends pas vraiment... J'imagine que la phrase est vraie: l'amour rend aveugle..:) |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 19:26 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"CitationAh c'est la plus belle chanson de Claude Michel... triste mais belle... J'ai déjà dit je crois qu'une copine la faisait jouer en boucle quand son conjoint l'a quitté (pour une danseuse)... L'histoire dit-elle si ca valu l'coup ? Non, car son e ![]() C'est fou comment le désir peut faire perdre la tête d'un homme. D'une femme aussi j'imagine mais dans une moindre mesure. C'est pareil pour les femmes car j'ai aussi une amie qui a tout perdu... elle a divorcé pour un autre, a eu sa moitié de patrimoine et le gars l'a quitté après lui avoir mangé tout son argent.... J'aurai toujours de la misère à comprendre comment on peut faire de telles erreurs, je comprends pas vraiment... J'imagine que la phrase est vraie: l'amour rend aveugle..:) Bah, je peux éventuellement aider....une épicerie ou même jusqu'à 300 $ mettons; mais pas plus. Y'a des limites. Tu serais prêt à aider cette copine? Merveilleux je vais lui dire.:) |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 19:28 |
![]() |
Citation de "sporadique" Ah ce cher Luc... excellent compositeur décédé l'an dernier... quel dommage! |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2018 à 19:30 |
![]() |
Citation de "bbtenders"[youtube][/youtube]https://youtu.be/1MDlMdu2gjw[/quote] Très bon ça aussi... |