Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 16 juin 2018 à 11:47 |
![]() |
Il donnera un spectacle à Montréal cette année... Beau bonhomme qui me fait penser à quelqu'un que je connais:) |
Abus Citer Posté le dimanche 17 juin 2018 à 09:54 |
![]() |
Citation de "deep0" Quelle belle chanson et de circonstance. Je ne la connaissais pas, bien contente que tu me la fasses découvrir. |
Abus Citer Posté le dimanche 17 juin 2018 à 09:55 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Quel dommage que ce bonhomme soit décédé l'an dernier... ah c'est une bonne reprise je l'avais jamais entendu Oui moi aussi je l'aime bien. J'ai écouté d'autres chansons de lui et j'aime aussi. |
Abus Citer Posté le dimanche 17 juin 2018 à 15:58 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 17 juin 2018 à 17:12 |
![]() |
St-creu que j'aime sa voix... Modifié le dimanche 17 juin 2018 à 18:41 |
Abus Citer Posté le dimanche 17 juin 2018 à 18:43 |
![]() |
Je viens de trouver cette vieille chanson qui me rappelle un slow que j'ai dansé l'an dernier lors du 50e de mon frère Jacques.... un beau slow avec le DJ:) J'avais oublié de préciser que le DJ avait 67 ans...lolllll. Mais il était bon DJ et a fait lever les gens régulièrement... Modifié le dimanche 17 juin 2018 à 19:59 |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 16:08 |
![]() |
Un groupe que j'aime bien. |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 18:23 |
![]() |
Deux belles voix selon moi! |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 18:56 |
![]() |
tiens ! une chanson de garde du corps pour le costa rica |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 19:06 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"tiens ! une chanson de garde du corps pour le costa rica Ah c'est une superbe chanson ça et le film... j'ai adoré ce film mais faut dire que j'aime beaucoup Kevin Costner. |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 19:19 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"[quote login="n0cturnus"]tiens ! une chanson de garde du corps pour le costa rica Ah c'est une superbe chanson ça et le film... j'ai adoré ce film mais faut dire que j'aime beaucoup Kevin Costner. Habituellement quand on à ce prénom, on es admirable ;) |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 19:34 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"[quote login="n0cturnus"]tiens ! une chanson de garde du corps pour le costa rica Ah c'est une superbe chanson ça et le film... j'ai adoré ce film mais faut dire que j'aime beaucoup Kevin Costner. Habituellement quand on à ce prénom, on es admirable ;) Je viens de la piger...lollll mais tu as sans doute raison:) |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 19:48 |
![]() |
En attendant je vais me familiariser avec leur musique:) |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 19:54 |
![]() |
Plusieurs site archéologiques intéressants dont les fameuses sphères "parfaites" de roc dont personne ne semble avoir d'explications. Allez! embarques en scooteur sur les routes là bas on va voir le volcan |
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2018 à 19:55 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Plusieurs site archéologiques intéressants dont les fameuses sphères "parfaites" de roc dont personne ne semble avoir d'explications. Allez! embarques en scooteur sur les routes là bas on va voir le volcan Tu sembles connaitre le pays, moi pas du tout. Mais une balade en scooter, ça doit être plaisant. |