Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:58 |
![]() |
Citation de "deep0"une autre C'est bon ça aussi. Mon frère et ma belle-soeur me racontait plein de trucs quand les orchestres se produisaient à St-Hyacinthe. Il y avait semble-t-il le Centre Notre-Dame mais ça n'existe plus alors je sais pas du tout, je me fie à ce qu'ils me racontent. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 20:07 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"une autre C'est bon ça aussi. Mon frère et ma belle-soeur me racontait plein de trucs quand les orchestres se produisaient à St-Hyacinthe. Il y avait semble-t-il le Centre Notre-Dame mais ça n'existe plus alors je sais pas du tout, je me fie à ce qu'ils me racontent. dans mon coin aussi y en a une couple qui on disparue asteur c'est soit un bar ou un resto ;) J'étais très jeune mais je me souviens que mes frères allaient danser à la Salle Chez Jacques, c'était à La Présentation si ma mémoire est bonne. Il n'y a plus vraiment d'endroit où l'on peut danser et où il y a des orchestres. Les filles et moi on a cherché des pianos-bar et je t'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup non plus. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 20:12 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"une autre C'est bon ça aussi. Mon frère et ma belle-soeur me racontait plein de trucs quand les orchestres se produisaient à St-Hyacinthe. Il y avait semble-t-il le Centre Notre-Dame mais ça n'existe plus alors je sais pas du tout, je me fie à ce qu'ils me racontent. dans mon coin aussi y en a une couple qui on disparue asteur c'est soit un bar ou un resto ;) J'étais très jeune mais je me souviens que mes frères allaient danser à la Salle Chez Jacques, c'était à La Présentation si ma mémoire est bonne. Il n'y a plus vraiment d'endroit où l'on peut danser et où il y a des orchestres. Les filles et moi on a cherché des pianos-bar et je t'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup non plus. chaque ville devrait en avoir au moins un c'est incompréhensif Je suis d'accord car pas bien des trucs pour les 40 ans et plus... |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 20:26 |
![]() |
Citation de "deep0"n'ai trouvé une autre une reprise du groupe the weight cette fois En tout cas, il est encore beau bonhomme:)) |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 20:33 |
![]() |
Citation de "deep0"il est né en 47 donc 71 ans Hein, il a 71 ans?.... ça fait du sens car mon frère avait dans les 15-16 ans quand il les suivait et Bruce était plus vieux.... |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 20:47 |
![]() |
Citation de "deep0" Ah je l'aime beaucoup celle-là... |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 20:57 |
![]() |
Citation de "deep0"je quitte bonne fin de soirée et bonne nuit Bonne fin de soirée pour toi aussi. Merci pour les bonnes tounes de mon frère mais que j'aime bien. |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 21:34 |
![]() |
Ça fesait longtemps que j'avais entendu celle là
|
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 17:22 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Ça fesait longtemps que j'avais entendu celle là Ayoye! moi aussi ça faisait un bout de temps que je l'avais pas entendu. Merci Nocturnus. |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 17:24 |
![]() |
J'ai trouvé cette toune avec Bolton et je la trouve bonne:) Wow! Bolton qui joue des personnages... |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 17:36 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'ai trouvé cette toune avec Bolton et je la trouve bonne:) Wow! Bolton qui joue des personnages... je la connaissait pas celle la c'est pas trop son genre de musique messemble ;) Effectivement, pas son genre du tout mais je crois qu'il voulait s'amuser j'imagine:) |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 17:41 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'ai trouvé cette toune avec Bolton et je la trouve bonne:) Wow! Bolton qui joue des personnages... je la connaissait pas celle la c'est pas trop son genre de musique messemble ;) Effectivement, pas son genre du tout mais je crois qu'il voulait s'amuser j'imagine:) ben sur et ce n'est pas le premier et n'i le dernier a le faire ;) Peut-être que j'en trouverai d'autres... bah ils faut bien qu'ils s'amusent eux-elles aussi de temps en temps:) |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 19:24 |
![]() |
Citation de "deep0" Quelle belle chanson! Je ne connais pas cet auteur mais je trouve qu'il fait de belles chansons. |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 19:31 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 19:33 |
![]() |
Je viens de trouver la chanson que mon oncle chantait dans les partys:)) |