Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 20:35 |
![]() |
Citation de "deep0"je quitte bonne fin de soirée Moi aussi. Bonne soirée à toi! Et merci pour la belle musique. |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le lundi 11 juin 2018 à 21:13 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mardi 12 juin 2018 à 10:06 |
![]() |
Hello mielnaturel et les autres . ![]() Voici un morceau calme Jeux interdits |
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2018 à 16:55 |
![]() |
[quote login Là je vais me faire installer des haut-parleurs pour dehors, ce sera mieux que mon Ipod sur les oreilles quand je fais des travaux extérieurs et les voisins pourront en bénéficier. Mon voisin en arrière sur l'autre rue en a fait jouer hier toute la pm et c'était vraiment bien.[/quote] peu etre serais tu intéressée par un haut parleur sonos sans fil wi-fi? ma mère a en un et sa joue super bien tu peu le mettre dehors (mais n'oublie pas de le rentrer ;) comme dans n'importe quel pièce pourvu qu'il soit branché tu as besoin que d'une tablette ou un cell. pour le faire fonctionner c'est un petit haut parleur mais avec une bonne basse et de bons aigues c'est le play:1 https://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/sonos-haut-parleur-sans-fil-play-1-de-sonos-noir-play1us1blk/10270371.aspx?&cmp=knc-s-71700000010476687&gclid=EAIaIQobChMI2tq1zMLR2wIVDluGCh0xWAeXEAYYASABEgI0YPD_BwE&gclsrc=aw.ds[/quote] Merci pour l'info, je vais regarder cela car c'est mieux que ce que j'avais dans l'idée.:) |
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2018 à 16:57 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Merci Nocturnus. Je ne connaissais pas cette chanson. |
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2018 à 16:58 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres . ![]() Voici un morceau calme Jeux interdits Super beau morceau ça. La joues-tu au piano? Moi je l'ai déjà joué mais ça fait bien longtemps:) |
Abus Citer Posté le vendredi 15 juin 2018 à 11:51 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres . ![]() Voici un morceau calme Jeux interdits Super beau morceau ça. La joues-tu au piano? Moi je l'ai déjà joué mais ça fait bien longtemps:) Hello mielnaturel . Oui je la joue , mais comme je l'ai apprise sur ma partition en Fa première partie et en Ré la deuxième et j'arpège mon accord avec la main gauche. Mais la façon comme cette dame la joue, et le titre le dit difficult version , elle , elle la joue en sol première partie et en mi la deuxième ,mais le plus difficile pour moi c'est d'arpéger l'accord avec la main droite et de garder le beat, je l'ai pratiqué un peu en sol première partie et je l'avais presque mais quand je suis tombé dans la tonalité de mi j'avais de la difficulté et je me suis découragé . Faudrais que je la pratique beaucoup pour la jouer comme la dame . ![]() Modifié le vendredi 15 juin 2018 à 12:02 |
Abus Citer Posté le vendredi 15 juin 2018 à 12:12 |
![]() |
Autre morceau calme , en prenant mon thé vert .![]() |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 15 juin 2018 à 20:43 |
![]() |
Eh! On est vendredi soi, on lève le carcan, on lâche son fou, on chanrte, on danse! On se sent un peu bohème? Un peu gitan? OK Gitano! |
Abus Citer Posté le vendredi 15 juin 2018 à 20:52 |
![]() |
Pour homdanlune qui aime le calme, oui cette musique est calme, alors pourquoi monte la pression? |
Abus Citer Posté le vendredi 15 juin 2018 à 21:34 |
![]() |
L'air vous connaissez, c'est la chanson la plus populaire de 2017. Les chanteurs sont gros ou maigres, grands ou petits, jeunes ou... moins jeunes. Mais il ont un gros point en commun, ILS ONT DU FUN! Despacito doucement. https://www.youtube.com/watch?v=EvSmetEjeIY Modifié le vendredi 15 juin 2018 à 21:35 |
Abus Citer Posté le samedi 16 juin 2018 à 10:03 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres . ![]() Voici un morceau calme Jeux interdits Super beau morceau ça. La joues-tu au piano? Moi je l'ai déjà joué mais ça fait bien longtemps:) Hello mielnaturel . Oui je la joue , mais comme je l'ai apprise sur ma partition en Fa première partie et en Ré la deuxième et j'arpège mon accord avec la main gauche. Mais la façon comme cette dame la joue, et le titre le dit difficult version , elle , elle la joue en sol première partie et en mi la deuxième ,mais le plus difficile pour moi c'est d'arpéger l'accord avec la main droite et de garder le beat, je l'ai pratiqué un peu en sol première partie et je l'avais presque mais quand je suis tombé dans la tonalité de mi j'avais de la difficulté et je me suis découragé . Faudrais que je la pratique beaucoup pour la jouer comme la dame . ![]() Oh mais moi je ne la jouais pas du tout comme elle non plus. Ça fait un bout que je n'ai pas touché à mon synthétiseur, je ne suis même pas certaine que je me souviens:) L'autre morceau suivant que tu as partagé est bien beau aussi. |
Abus Citer Posté le samedi 16 juin 2018 à 10:05 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Eh! On est vendredi soi, on lève le carcan, on lâche son fou, on chanrte, on danse! On se sent un peu bohème? Un peu gitan? OK Gitano! Oh j'aime beaucoup cette chanson et une découverte pour moi ce chanteur. Merci! Beau morceau de piano aussi que vous avez partagé. |
Abus Citer Posté le samedi 16 juin 2018 à 10:06 |
![]() |
Citation de "marinaterre"L'air vous connaissez, c'est la chanson la plus populaire de 2017. Les chanteurs sont gros ou maigres, grands ou petits, jeunes ou... moins jeunes. Mais il ont un gros point en commun, ILS ONT DU FUN! Despacito doucement. https://www.youtube.com/watch?v=EvSmetEjeIY[/quote] Super! Comme je dis souvent, la musique a le don de rassembler le monde:) |
Abus Citer Posté le samedi 16 juin 2018 à 11:35 |
![]() |
Quel dommage que ce bonhomme soit décédé l'an dernier... |