Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 20:10 |
![]() |
Tiens une bonne vieille chanson:) |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 20:54 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 20:56 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Ah une chanson de circonstance et une belle toune en plus. |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 21:03 |
![]() |
Mielnaturel avais-tu acheté ton kit de feux d'artifices ? |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 21:07 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Mielnaturel avais-tu acheté ton kit de feux d'artifices ? Ben non, j'y ai pas pensé st-creu:) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 21:07 |
![]() |
Citation de "deep0"j'ai hate d'en voir des palmiers au Québec ;) Oui, oui, des palmiers.... les bananiers je m'en fous car je suis allergique aux bananes:) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 21:19 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"j'ai hate d'en voir des palmiers au Québec ;) Oui, oui, des palmiers.... les bananiers je m'en fous car je suis allergique aux bananes:) je dirai pas que j'aime les bananes sa pourrait porter a confusion lolll Lolllll.... ouin et moi j'ai pas pensé quand j'ai dit que j'étais allergique mais c'est quand même vrai:) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 21:26 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"j'ai hate d'en voir des palmiers au Québec ;)
Oui, oui, des palmiers.... les bananiers je m'en fous car je suis allergique aux bananes:) je dirai pas que j'aime les bananes sa pourrait porter a confusion lolll Lolllll.... ouin et moi j'ai pas pensé quand j'ai dit que j'étais allergique mais c'est quand même vrai:) Oui mais une toast au beurre de peannut avec des tranches de banane c'est dure à battre. |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 21:47 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"j'ai hate d'en voir des palmiers au Québec ;) Oui, oui, des palmiers.... les bananiers je m'en fous car je suis allergique aux bananes:) je dirai pas que j'aime les bananes sa pourrait porter a confusion lolll Lolllll.... ouin et moi j'ai pas pensé quand j'ai dit que j'étais allergique mais c'est quand même vrai:) Oui mais une toast au beurre de peannut avec des tranches de banane c'est dure à battre. Sûrement ça doit être bon mais moi je peux pas. Par contre, j'adore les toasts au beurre d'arachide.... Mais rien pour battre un Jos-Louis avec du beurre d'arachide dessus... Ça c'est presque meilleur qu'un homme...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 21:59 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"j'ai hate d'en voir des palmiers au Québec ;) Oui, oui, des palmiers.... les bananiers je m'en fous car je suis allergique aux bananes:) je dirai pas que j'aime les bananes sa pourrait porter a confusion lolll Lolllll.... ouin et moi j'ai pas pensé quand j'ai dit que j'étais allergique mais c'est quand même vrai:) Oui mais une toast au beurre de peannut avec des tranches de banane c'est dure à battre. Sûrement ça doit être bon mais moi je peux pas. Par contre, j'adore les toasts au beurre d'arachide.... Mais rien pour battre un Jos-Louis avec du beurre d'arachide dessus... Ça c'est presque meilleur qu'un homme...lollll moi qui pensait avoir des gouts bizarre c'est rien a comparé de toi lolll C,est mon père qui m'a montré à manger un jos-louis ou des ti-coq avec du beurre d'arachide dessus.... J'en ai mangé à la tonne et j'en mange encore... une chance que je suis pas engraissable sinon je pèserais 300 livres...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:12 |
![]() |
Une chanson de circonstance...lolll Au diable le beurre d'arachide:)) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:14 |
![]() |
Citation de "deep0"avis aux intéressés miel adore le beure d'arachide allors laissé tomber le chocolat ou les fleurs lolll Ah oui, du beurre d'arachide... bien meilleur que le chocolat... pis sur n'importe quoi en plus:)) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:19 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Une chanson de circonstance...lolll Au diable le beurre d'arachide:)) je demande que ca mettre mes mains sur tes hanches et ce sans conditions lolll vas-tu apporter du beurre d'arachide? pis un p'tit jos-louis avec ça? moi je marche à la douceur, donc jos-louis beurre d'arachide... t'as des bonnes chances...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:21 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"avis aux intéressés miel adore le beure d'arachide allors laissé tomber le chocolat ou les fleurs lolll Ah oui, du beurre d'arachide... bien meilleur que le chocolat... pis sur n'importe quoi en plus:)) super moi qui n'aime pas mettre de condom mdrrr tu vois comment je ne suis pas compliquée et je coûte pas cher en plus:))) la vie est si facile avec moi quand on sait comment s'y prendre (jos-louis et beurre d'arachide)...lolll mon mari le savait et il a toujours eu tout ce qu'il désirait:) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:22 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Une chanson de circonstance...lolll Au diable le beurre d'arachide:)) je demande que ca mettre mes mains sur tes hanches et ce sans conditions lolll vas-tu apporter du beurre d'arachide? pis un p'tit jos-louis avec ça? moi je marche à la douceur, donc jos-louis beurre d'arachide... t'as des bonnes chances...lollll et en prime un super de bon slow ah non la elle va vouloir me marier lolll et tout à coupe que m'essayer c'est m'adopter et c'est toi qui ne peux plus se passer de moi.... houlala!.... |