Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:10 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Un très bon classique P'tit comique. Je suis allergique à la clim....lolllll |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:12 |
![]() |
Moi ça me prend ça. Si j'étais allergique à une A/C jprendrais des claritin c'est indispensable pour réussir à dormir. J'imagine pas une nuit torride à cette température là. mais quand même !! |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:15 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Moi ça me prend ça. Si j'étais allergique à une A/C jprendrais des claritin c'est indispensable pour réussir à dormir. J'imagine pas une nuit torride à cette température là. mais quand même !! un ventilateur fait très bien la job et comme je dis, j'endure très bien la chaleur et je dors comme un bébé:) mais je comprends que d'autres ne puissent pas supporter la chaleur. j'étais peut-être une tite guinéenne dans une vie antérieure...lollll |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:17 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Moi ça me prend ça. Si j'étais allergique à une A/C jprendrais des claritin c'est indispensable pour réussir à dormir. J'imagine pas une nuit torride à cette température là. mais quand même !! un ventilateur fait très bien la job et comme je dis, j'endure très bien la chaleur et je dors comme un bébé:) mais je comprends que d'autres ne puissent pas supporter la chaleur. j'étais peut-être une tite guinéenne dans une vie antérieure...lollll ça expliquerait les talents de dandinage ? ;) Mais par contre : Dormir tout nu obligatoirement. |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:20 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Moi ça me prend ça. Si j'étais allergique à une A/C jprendrais des claritin c'est indispensable pour réussir à dormir. J'imagine pas une nuit torride à cette température là. mais quand même !! un ventilateur fait très bien la job et comme je dis, j'endure très bien la chaleur et je dors comme un bébé:) mais je comprends que d'autres ne puissent pas supporter la chaleur. j'étais peut-être une tite guinéenne dans une vie antérieure...lollll ça expliquerait les talents de dandinage ? ;) Mais par contre : Dormir tout nu obligatoirement. Lollll... tu me fais rire à chaque fois que tu la ramènes celle-là.... Bien sûr que je dors toute nue, question d'aération:))) |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:22 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Un très bon classique P'tit comique. Je suis allergique à la clim....lolllll moi sa me rend melade ;) Bien c'est ça moi aussi et j'ai pas du tout envie de me bourrer de pilules; je ne prends aucune pilule et j'espère que ce sera comme ça pour encore un bout de temps:) Pour les allergies, il y a un traitement de désensibilisation mais tant que je ne suis pas au dernier recours et vu que j,endure bien la chaleur, pas besoin pour le moment. |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:23 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"[/quote] Lollll... tu me fais rire à chaque fois que tu la ramènes celle-là.... Bien sûr que je dors toute nue, question d'aération:))) On se réveille des fois avec un mal de gorge parfois à cause des fesses à l"air. |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:24 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Lollll... tu me fais rire à chaque fois que tu la ramènes celle-là.... Bien sûr que je dors toute nue, question d'aération:))) On se réveille des fois avec un mal de gorge parfois à cause des fesses à l"air.[/quote] Ah oui? Ça ne m'est jamais arrivé, je vais croiser les doigts et toucher du bois:) |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:25 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Lollll... tu me fais rire à chaque fois que tu la ramènes celle-là.... Bien sûr que je dors toute nue, question d'aération:))) On se réveille des fois avec un mal de gorge parfois à cause des fesses à l"air. Ah oui? Ça ne m'est jamais arrivé, je vais croiser les doigts et toucher du bois:)[/quote] Probablement que ça arrive seulement si on porte les testicules. Je ne sais pas. |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:28 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Lollll... tu me fais rire à chaque fois que tu la ramènes celle-là.... Bien sûr que je dors toute nue, question d'aération:))) On se réveille des fois avec un mal de gorge parfois à cause des fesses à l"air. Ah oui? Ça ne m'est jamais arrivé, je vais croiser les doigts et toucher du bois:) Probablement que ça arrive seulement si on porte les testicules. Je ne sais pas.[/quote] Les testiquoi?....lollllllllllllll |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:29 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Un très bon classique P'tit comique. Je suis allergique à la clim....lolllll moi sa me rend melade ;) Bien c'est ça moi aussi et j'ai pas du tout envie de me bourrer de pilules; je ne prends aucune pilule et j'espère que ce sera comme ça pour encore un bout de temps:) Pour les allergies, il y a un traitement de désensibilisation mais tant que je ne suis pas au dernier recours et vu que j,endure bien la chaleur, pas besoin pour le moment. pour ca que au resto je prèfère manger dehors ben trop de différence de température pi quand tu sors t,écrase non la clim c'est pas pour moi je préfère suer ;) quand je suis en entreprise, dans l'usine ça va car rare les usines avec la clim mais dans les bureaux, je me promène avec ma boite de kleenex:) |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:30 |
![]() |
oui oui tsé les ptites patentes qu'on accroche sur le rétroviseur là ! |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:31 |
![]() |
mielnaturel fais-toi s'en pas yà aussi des gars célibataires qui se promènent aussi avec leur boite de Klenexx ;) ahaha |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:31 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"oui oui tsé les ptites patentes qu'on accroche sur le rétroviseur là ! ah ok, les petits sapins sent bon.... mais voyons je ne mets pas ça dans mon lit... bon là mets-nous de la musique et lâche les tites patentes:) |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 21:32 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" mielnaturel fais-toi s'en pas yà aussi des gars célibataires qui se promènent aussi avec leur boite de Klenexx ;) ahaha lolllllllll oui je sais quand ils ont le rhume....lol |