Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 23
straty
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:24
Citation de "marinaterre"Au fait Bill Gates n'est pas un scientifique. Il est un fils de riche qui a acheté DOS pour ensuite le vendre à profit. Il a volé à Patriot Partners, chez XDS, la base de Windows et signé un contrat avec IBM pour leur livrer OS2. Le procès qu'IBM lui livré a été abandonné parce qu'il a réussi à noyer le poisson avec l'équivalent de... si je me souviens, 17 wagons de documentation.

Alors pourquoi accorder quelque confiance à ce mec? Parce qu'il est riche? Dans mon livre richesse est très souvent signe de tricherie.

La population de tous les pays développés diminue depuis des décennies. En fait depuis qu'on a la pilule. Les pays pauvres suivront et on parlera alors de disparition de l'humanité.

Au fait pas de CO2 pas de vie sur terre. C'est le CO2 qui est la base de la vie des plantes. Et les plantes captent le C (carbone) pour libérer l'O2 (oxygène) qui fait vivre les animaux. On semble oublier ces réalités.



Il a tout volé et ce type est sans scrupules !
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:26
Citation de "wynema"Citation de "mielnaturel"Citation de "straty"Citation de "mielnaturel"Citation de "straty"Citation de "mielnaturel"Citation de "straty"

Je n'oserais croire qu'il parlerait de cette façon aujourd'hui. À l'époque, ca passé presque innapercu puisque c'était le climat dont il parlait et non pas la démographie.



D'accord. Est-ce qu'il fait encore des discours sur la réduction de la population mondiale?


Je ne crois pas non. Il en fait plusieurs sur les vaccins par contre. Ca oui !



Ok, je vais faire de la recherche sur lui.
En tant de confinement, on a du temps pour faire tout plein de recherches et pas juste de musique:)


Voici quelques mots clés pour toi :

Fondation Rockefeller
Fondation Bill & Melinda Gates
Gavi



Ah bien merci, ça m'aidera.


J'espère que tu croiras rien de rien de c'que ce malade là dit !

Misère...ça prend juste des méchants débiles pour raconter des sottises de ce genre. C'est là qu'on voit comment les complotistes manipulent les infos en omettant une grande partie des infos et des vidé;os pour tromper.

Voici l'exacte vérité de ce que Bill Gates dit:

Journal Le Monde

Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3. »

Attention, ce n’est pas la population que Bill Gates espère réduire de 10 à 15 %, mais son accroissement, qui est actuellement très rapide (le facteur de 1,3 correspond à une hausse de 30 % qu’il espère voir ralentir).

Cette vidéo rappelle une autre séquence très relayée sur Internet, tirée d’un entretien à CNN en 2011, au cours de laquelle Bill Gates aurait déclaré que « les vaccins étaient la meilleure solution pour faire baisser la population ». En fait, ses propos ont été déformés. Il ne s’agit pas d’utiliser les vaccins pour « tuer » ou « stériliser » la population, bien au contraire.

Selon lui, et il a développé ce raisonnement à plusieurs reprises, M. Gates estime que la réduction de la mortalité infantile par le développement de la vaccination peut freiner la croissance démographique dans le monde. Il considère que ce progrès conduira, à terme, les parents à concevoir moins d’enfants, s’ils savent qu’ils vivront longtemps et en pleine santé. A terme, cela réduirait donc l’accroissement de la population mondiale.


https://tinyurl.com/ya5a59h5



Mais non je ne crois pas tout ce que je lis et ce, de qui que ce soit.

Mon papa et ma maman m'ont appris très jeune à lire de tout dans différents domaines et de lire les deux côtés de médaille afin de me faire mon opinion:) C'est ce que je fais et je prends le temps qu'il faut.

Merci pour l'info.
straty
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:29
CitationMais non je ne crois pas tout ce que je lis et ce, de qui que ce soit.

Mon papa et ma maman m'ont appris très jeune à lire de tout dans différents domaines et de lire les deux côtés de médaille afin de me faire mon opinion:) C'est ce que je fais et je prends le temps qu'il faut.

Merci pour l'info.


Wow, tu viens de décrocher le prix Toltèque 2021 lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:31
Citation de "straty"Citation de "wynema"Citation de "mielnaturel"Citation de "straty"Citation de "mielnaturel"Citation de "straty"Citation de "mielnaturel"Citation de "straty"

Je n'oserais croire qu'il parlerait de cette façon aujourd'hui. À l'époque, ca passé presque innapercu puisque c'était le climat dont il parlait et non pas la démographie.



D'accord. Est-ce qu'il fait encore des discours sur la réduction de la population mondiale?


Je ne crois pas non. Il en fait plusieurs sur les vaccins par contre. Ca oui !



Ok, je vais faire de la recherche sur lui.
En tant de confinement, on a du temps pour faire tout plein de recherches et pas juste de musique:)


Voici quelques mots clés pour toi :

Fondation Rockefeller
Fondation Bill & Melinda Gates
Gavi



Ah bien merci, ça m'aidera.


J'espère que tu croiras rien de rien de c'que ce malade là dit !

Misère...ça prend juste des méchants débiles pour raconter des sottises de ce genre. C'est là qu'on voit comment les complotistes manipulent les infos en omettant une grande partie des infos et des vidé;os pour tromper.

Voici l'exacte vérité de ce que Bill Gates dit:

Journal Le Monde

Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3. »

Attention, ce n’est pas la population que Bill Gates espère réduire de 10 à 15 %, mais son accroissement, qui est actuellement très rapide (le facteur de 1,3 correspond à une hausse de 30 % qu’il espère voir ralentir).

Cette vidéo rappelle une autre séquence très relayée sur Internet, tirée d’un entretien à CNN en 2011, au cours de laquelle Bill Gates aurait déclaré que « les vaccins étaient la meilleure solution pour faire baisser la population ». En fait, ses propos ont été déformés. Il ne s’agit pas d’utiliser les vaccins pour « tuer » ou « stériliser » la population, bien au contraire.

Selon lui, et il a développé ce raisonnement à plusieurs reprises, M. Gates estime que la réduction de la mortalité infantile par le développement de la vaccination peut freiner la croissance démographique dans le monde. Il considère que ce progrès conduira, à terme, les parents à concevoir moins d’enfants, s’ils savent qu’ils vivront longtemps et en pleine santé. A terme, cela réduirait donc l’accroissement de la population mondiale.


https://tinyurl.com/ya5a59h5



Il n'y a pas de contradictions du tout. On a beau vouloir plaider que ca été sorti hors de son contexte, mais dans ce cas-ci, ca n'a aucune incidence; car il dit bien qu'à travers les vaccins et les soins de santé, on peut réduire la population de 15 %.

Wynema, que t'aimes ca ou pas...oui, oui...il a vraiment dit ca. Et on s'en fou du taux d'accroissement de 1,3...ou 5, ou 24.8....On s'en sak ! Cet arguement est de la diversion.




Faut admettre aussi que de nos jours avec les moyens de contraception, ça réduit la population contrairement de l'époque de ma mère où la religion demandait que les femmes soient enceintes à chaque année. Un prêtre a déjà refusé l'absolution à ma mère une année parce qu'elle n'était pas enceinte. La religion contrôlait tout à cette époque et avant incluant le taux de natalité:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:32
Citation de "straty"CitationMais non je ne crois pas tout ce que je lis et ce, de qui que ce soit.

Mon papa et ma maman m'ont appris très jeune à lire de tout dans différents domaines et de lire les deux côtés de médaille afin de me faire mon opinion:) C'est ce que je fais et je prends le temps qu'il faut.

Merci pour l'info.


Wow, tu viens de décrocher le prix Toltèque 2021 lolll



Lollll.... Je l'ai dit, 5e accord Toltèque: Soyez sceptique mais apprenez à écouter. Ça inclue aussi 'apprenez à lire'.
straty
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:33
CitationFaut admettre aussi que de nos jours avec les moyens de contraception, ça réduit la population contrairement de l'époque de ma mère où la religion demandait que les femmes soient enceintes à chaque année. Un prêtre a déjà refusé l'absolution à ma mère une année parce qu'elle n'était pas enceinte. La religion contrôlait tout à cette époque et avant incluant le taux de natalité:)

Tout un représentant de Jésus ca lollll Ayoye !
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:38
Citation de "straty"

Tout un représentant de Jésus ca lollll Ayoye !



Ouais et c'est là que ma mère a lâché la confession.

Moi j'ai lâché quand lors d'une confession à l'âge de 13 ans, le prêtre m'avait demandé si j'avais un p'tit chum, je lui ai dit oui et il m'a demandé ce que je faisais avec lui. J'ai répondu 'la même chose que vous faites avec votre servante' et je suis sortie du confessionnal.

Ce prêtre ne demeurait pas au presbytère, il demeurait dans une maison pas loin de chez-nous et avec une servante (c'est le nom qui était donné aux dames qui prenaient soin des prêtres et curés).
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:41
Citation de "wynema"Citation de "straty"

Il n'y a pas de contradictions du tout. On a beau vouloir plaider que ca été sorti hors de son contexte, mais dans ce cas-ci, ca n'a aucune incidence; car il dit bien qu'à travers les vaccins et les soins de santé, on peut réduire la population de 15 %.

Wynema, que t'aimes ca ou pas...oui, oui...il a vraiment dit ca. Et on s'en fou du taux d'accroissement de 1,3...ou 5, ou 24.8....On s'en sak ! Cet arguement est de la diversion.


T'es juste un pauvre malade...me surprend que Miel te parle encore d'ailleurs mais c't'a elle les oreilles.

Manipulateur.




Moi je parle à tous ceux qui sont polis et respectueux avec moi.
Et quand ils sont impolis je leur donne congé pour quelques mois ou je les ignore complètement à tout jamais:)
Strate a déjà été en congé...loll Maintenant il est poli et respectueux alors pas de problème.
straty
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:44
Miel,

Mets ca dans tes favoris pour regarder plus tard. C'est l'entrevue de Klaus Schwab sur l'avenir. Le gars est issu d'une famille naziste. Il a fondé le forum économique de Davos où chaque années, les grands de ce monde se réunissent pour décider du plan mondiale.

Moi, de cet entrevue, je retiens que nous seront TRANSPARENT lorsqu'on sera tous connecté avec l'intelligence artificielle. C'est vraiment hallucinant !!! On pourra arrêter un suspect avant même qu'il commète son crime.

Bon visionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=IJcey1PPiIM


...et ici, on peut assister au refus du PM Albertain, Jason Kenny parce que Schwab a envoyé un livret d'une démarche à suivre pour le monde occidental:

https://www.youtube.com/watch?v=W0dupBAdums




Modifié le samedi 27 mars 2021 à 13:47

straty
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:45
Citation de "wynema"Citation de "straty"

Il n'y a pas de contradictions du tout. On a beau vouloir plaider que ca été sorti hors de son contexte, mais dans ce cas-ci, ca n'a aucune incidence; car il dit bien qu'à travers les vaccins et les soins de santé, on peut réduire la population de 15 %.

Wynema, que t'aimes ca ou pas...oui, oui...il a vraiment dit ca. Et on s'en fou du taux d'accroissement de 1,3...ou 5, ou 24.8....On s'en sak ! Cet arguement est de la diversion.


T'es juste un pauvre malade...me surprend que Miel te parle encore d'ailleurs mais c't'a elle les oreilles.

Manipulateur.



Je me fou vraiment de ce que tu penses. Ca n'a aucun impact sur mon narcissisme :)
straty
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:48
Citation de "wynema"Citation de "straty"

Je n'oserais croire qu'il parlerait de cette façon aujourd'hui. À l'époque, ca passé presque innapercu puisque c'était le climat dont il parlait et non pas la démographie.


Bein oui le réchauffement et l'augmentation de la population ça irait pas de pair par hasard ?

T'es rien qu'un malade complotistes avec tes fins du monde pis tes soleils.



Un jour tu voudras t'excuser de tes méchancetés, mais ne le pourra plus :)
straty
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:49
CitationStrate a déjà été en congé...loll

Oui mais comme je suis un excellent manipulateur, tu m'es revenue lolll :))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:49
Citation de "straty"Miel,

Mets ca dans tes favoris pour regarder plus tard. C'est l'entrevue de Klaus Schwab sur l'avenir. Le gars est issu d'une famille naziste. Il a fondé le forum économique de Davos où chaque années, les grands de ce monde se réunissent pour décider du plan mondiale.

Moi, de cet entrevue, je retiens que nous seront TRANSPARENT lorsqu'on sera tous connecté avec l'intelligence artificielle. C'est vraiment hallucinant !!! On pourra arrêter un suspect avant même qu'il commète son crime.

Bon visionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=IJcey1PPiIM


...et ici, on peut assister au refus du PM Albertain, Jason Kenny parce que Schwab a envoyé un livret d'une démarche à suivre pour le monde occidental:

https://www.youtube.com/watch?v=W0dupBAdums




Moi j'ai hâte qu'on puisse prendre juste un ti-bonbon qui sert de repas car j'ai vraiment plus le goût de faire de la bouffe pour une personne:)
Ou un p'tit coupe-faim d'implanté...loll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:52
Citation de "straty"

Oui mais comme je suis un excellent manipulateur, tu m'es revenue lolll :))



Si tu penses que je suis manipulable, tu te trompes grandement...lolll

Mais j'avoue que je suis très très gentille ce qu'on me reproche souvent mais l'important c'est que je suis bien avec moi-même:)
straty
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:54
CitationOL le problème avec lui c'est pas tant la politesse ou les insultes, c'est la question qu'il ne raconte que des conneries..

Et non ! Tout ce que je dis est VRAI. Plate han ?

Tiens, juste pour toi; Isaac Newton a prédit le passage de Niburu pour 2060. Moi je lui donne +/- 25 ans dans ses calculs. Ce serait déjà bien :)

https://www.linternaute.com/actualite/magazine/1019145-les-legendes-sur-la-fin-du-monde/1019153-2060-et-isaac-newton

Modifié le samedi 27 mars 2021 à 13:54