Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 17:58
Parmi les effets secondaires les plus répandus et les plus bénins, il y a la douleur au bras injecté, douleur qui peut varier de 24 à 48 heures. S’informer des habitudes d’un patient qui reçoit le vaccin ( utilise-t-il davantage son bras droit ou gauche ) et ce, en vue de minimiser son inconfort pendant les premières heures, n’a rien de sorcier ... sinon, un peu de bienveillance.

Aussi... vous vous en prenez maintenant au vaccin Pfizer alors que votre propos initial concernait celui d’AstraZeneca. Vous utilisez votre visibilité ici pour alimenter une croisade générale anti-vaccin ?

Ne me répondez pas. ( moi j’ai déjà ma réponse ).
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 18:53
Citation de "strate"


Comme si elle allait vous répondre lolll. Vous le saviez à l'avance que vous alliez être ignorée :)

Tentative de psychologie inversée ratée.



Est-ce que l’on a besoin de l’oeuvre du «  ptit couple » en action sur tous les billets?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 19:22
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "strate"


Comme si elle allait vous répondre lolll. Vous le saviez à l'avance que vous alliez être ignorée :)

Tentative de psychologie inversée ratée.


anyway pas grand monde qui lui jase a cette mémère supérieur


Est-ce que la position de «  valet de pied » de la seule personne qui consent à vous parler ici vous sied davantage ?

Voici venue la faune du samedi soir.

Bonne soirée.

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 19:37
Maintenant on a le choix de prendre le vaccin Pfizer? Je vais le faire si c'est possible.

Mettre toutes les chances de mon côté, en plus il a un meilleur taux de succès. Me semble???
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 5 avril 2021 à 09:30
Citation de "mielnaturel"C'est pas une nouvelle de Santé Canada mais c'est bon à savoir.

Une de mes belle-soeurs a eu son vaccin Pfiser. Compe tenu qu'elle reçoit régulièrement des infiltrations de cortisone pour son arthrose, l'infirmière lui a dit qu'il est possible que le vaccin n'ait pas le même effet (immunité) ce qui laisse supposer pas d'effet du tout.

Elle a appris aussi que les droitiers sont vaccinés sur le bras gauche et les gauchers sur le bras droit. Et si un-une patient-e s'est fait enlever des ganglions sous un des bras pour cause de cancer du sein ou lymphome, le vaccin sera administré sur l'autre bras.



Tu as raison Miel dans ton explication du 3e paragraphe. Ma voisine me racontait hier qu'elle s'est fait vacciner vendredi sur le bras droit même si elle est droitière. Pourquoi? parce qu'elle a eu un cancer du sein gauche et enlèvement de ganglions sous l'aisselle du bras gauche.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 5 avril 2021 à 13:18
Citation de "asdecoeur"Citation de "mielnaturel"C'est pas une nouvelle de Santé Canada mais c'est bon à savoir.

Une de mes belle-soeurs a eu son vaccin Pfiser. Compe tenu qu'elle reçoit régulièrement des infiltrations de cortisone pour son arthrose, l'infirmière lui a dit qu'il est possible que le vaccin n'ait pas le même effet (immunité) ce qui laisse supposer pas d'effet du tout.

Elle a appris aussi que les droitiers sont vaccinés sur le bras gauche et les gauchers sur le bras droit. Et si un-une patient-e s'est fait enlever des ganglions sous un des bras pour cause de cancer du sein ou lymphome, le vaccin sera administré sur l'autre bras.



Tu as raison Miel dans ton explication du 3e paragraphe. Ma voisine me racontait hier qu'elle s'est fait vacciner vendredi sur le bras droit même si elle est droitière. Pourquoi? parce qu'elle a eu un cancer du sein gauche et enlèvement de ganglions sous l'aisselle du bras gauche.



Merci de raconter cela, ça confirme ce que ma belle-soeur m'avait raconté.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 5 avril 2021 à 23:03
Citation de "mielnaturel"Citation de "asdecoeur"Citation de "mielnaturel"C'est pas une nouvelle de Santé Canada mais c'est bon à savoir.

Une de mes belle-soeurs a eu son vaccin Pfiser. Compe tenu qu'elle reçoit régulièrement des infiltrations de cortisone pour son arthrose, l'infirmière lui a dit qu'il est possible que le vaccin n'ait pas le même effet (immunité) ce qui laisse supposer pas d'effet du tout.

Elle a appris aussi que les droitiers sont vaccinés sur le bras gauche et les gauchers sur le bras droit. Et si un-une patient-e s'est fait enlever des ganglions sous un des bras pour cause de cancer du sein ou lymphome, le vaccin sera administré sur l'autre bras.



Tu as raison Miel dans ton explication du 3e paragraphe. Ma voisine me racontait hier qu'elle s'est fait vacciner vendredi sur le bras droit même si elle est droitière. Pourquoi? parce qu'elle a eu un cancer du sein gauche et enlèvement de ganglions sous l'aisselle du bras gauche.



Merci de raconter cela, ça confirme ce que ma belle-soeur m'avait raconté.



C'était exactement le but :-$
Bonne nuit à toi.
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2021 à 09:28
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2021 à 16:38
Une jeune de 16 ans aussi mais pas cliente du gym de Québec.

https://www.ledevoir.com/societe/598361/une-jeune-quebecoise-de-16-ans-meurt-des-suites-de-la-covid-19
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2021 à 21:42
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent ce vaccin et sans rendez-vous.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1782986/vaccination-covid-sans-rendez-vous-quebec-levis
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 06:30
7 avril 2021 (LifeSiteNews) — Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer pour Allergy & Respiratory qui a passé 32 ans dans l’industrie à la tête de la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec « le poste de recherche le plus important » dans son domaine, s’est entretenu avec LifeSiteNews.

Il a abordé la propagande « manifestement fausse » des gouvernements en réponse au COVID-19, y compris le « mensonge » des variantes dangereuses, le potentiel totalitaire des « passeports vaccinaux » et la forte possibilité que nous avons affaire à un « complot » qui pourrait conduire à quelque chose bien au-delà du carnage vécu dans les guerres et les massacres du XXe siècle.

https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-former-pfizer-vp-your-government-is-lying-to-you-in-a-way-that-could-lead-to-your-death?utm_source=top_news&utm_campaign=standard
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 09:00
Citation de "asdecoeur"Bonne nouvelle pour ceux qui veulent ce vaccin et sans rendez-vous.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1782986/vaccination-covid-sans-rendez-vous-quebec-levis



Tant mieux pour ceux qui iront. Tu le prendras toi?

Personnellement, sur recommandation de mon médecin il est contre-indiqué pour moi. Et je ne suis pas du tout décidé pour les autres.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 11:05
Citation de "hypermax"7 avril 2021 (LifeSiteNews) — Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer pour Allergy & Respiratory qui a passé 32 ans dans l’industrie à la tête de la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec « le poste de recherche le plus important » dans son domaine, s’est entretenu avec LifeSiteNews.

Il a abordé la propagande « manifestement fausse » des gouvernements en réponse au COVID-19, y compris le « mensonge » des variantes dangereuses, le potentiel totalitaire des « passeports vaccinaux » et la forte possibilité que nous avons affaire à un « complot » qui pourrait conduire à quelque chose bien au-delà du carnage vécu dans les guerres et les massacres du XXe siècle.





Pourquoi croyez-vous plus un négationniste de son genre plutot qu'un autre?

Parce qu'il confirme vos biais cognitifs et vos croyances?


Je vous cite mais je ne reproduirai certainement pas vos liens biaisés!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 11:55
Citation de "wynema"Citation de "hypermax"7 avril 2021 (LifeSiteNews) — Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer pour Allergy & Respiratory qui a passé 32 ans dans l’industrie à la tête de la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec « le poste de recherche le plus important » dans son domaine, s’est entretenu avec LifeSiteNews.

Il a abordé la propagande « manifestement fausse » des gouvernements en réponse au COVID-19, y compris le « mensonge » des variantes dangereuses, le potentiel totalitaire des « passeports vaccinaux » et la forte possibilité que nous avons affaire à un « complot » qui pourrait conduire à quelque chose bien au-delà du carnage vécu dans les guerres et les massacres du XXe siècle.

https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-former-pfizer-vp-your-government-is-lying-to-you-in-a-way-that-could-lead-to-your-death?utm_source=top_news&utm_campaign=standard


Tu es bon à renfermer, tsé dans un asile avec une couple d'électrochocs ! :-)



https://www.youtube.com/watch?v=k9QXY80OxS0
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 18:19
Citation de "mielnaturel"Citation de "asdecoeur"Bonne nouvelle pour ceux qui veulent ce vaccin et sans rendez-vous.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1782986/vaccination-covid-sans-rendez-vous-quebec-levis



Tant mieux pour ceux qui iront. Tu le prendras toi?

Personnellement, sur recommandation de mon médecin il est contre-indiqué pour moi. Et je ne suis pas du tout décidé pour les autres.





Ben non Miel je n'ai pas 55 ans et plus :-)

Mais je vais en prendre un autre juste pour être certain que je protège mon fils qui est déjà hypothéqué et si ce n'était de ça j'en prendrais pas.