Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 23
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 21:15
Quand tu sort du tracé, que tu ne suis le chemin pavé.
Ho ! Quelle bande de retarder , faut tu être stupide.

Ben oui , on est stupide que voulez-vous, ça prends de tout pour faire un monde a ce qu'il paraît ?

Nos enfants non jamais reçu de vaccins étant jeune en bas de 18 ans.
Nos enfants sont né dans une maison de naissances, comme dans le temps des singes parlant.
Nos enfants on été allaiter pendant 12 à 14 mois.
Nos enfants on jamais et non toujours aucune allergie.

Nos enfants on fait l'école à la maison ( la mère est une diplômer de l'université en éducation primaire et secondaire , pour vous rassurer. Mais ça rien avoir, tous peuvent faire l'école à la maison niv primaire ).
Nos enfants on fait leurs secondaires au public et on été des élèves modèles et les meilleurs de leurs classes années après année.
Nos enfants non jamais attraper la rougeole et quand ils attrapent un virus , il en sorte grandit et en santé, guérison.
Nos enfants sont merveilleux , tout comme chaque enfant.
Ils on de belles valeurs et un très grand respect pour la nature, la sagesse, les aînés, les animaux et leur prochain, ils sont amour et amoureux de la vie.

Donc oui c'est à cause de gens comme moi , que la vie va bien , ha ah ha, désolé je voulais dire que la rougeole à repris.
straty
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 21:17
Citationha ah ha, désolé je voulais dire que la rougeole à repris.

Bref, c'est de ta faute pi t'es coupable :) mddrrr
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 21:29
Un développement qu'il est bon de connaître.

CitationLa 3e vague s'amorce et menace les plus jeunes au Québec, préviennent des médecins
Les 40-60 ans sont particulièrement à risque face à cette nouvelle vague de COVID-19.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1780459/variants-troisieme-vague-quebec-jeunes-hospitalisations
straty
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 21:30
Citation de "marinaterre"Un développement qu'il est bon de connaître.

CitationLa 3e vague s'amorce et menace les plus jeunes au Québec, préviennent des médecins
Les 40-60 ans sont particulièrement à risque face à cette nouvelle vague de COVID-19.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1780459/variants-troisieme-vague-quebec-jeunes-hospitalisations


Oui des CAS, rien que des CAS marin.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 22:10
Citation de "lacigale"
Je n'est aucunement sorti un de vos propos du contenu.

Une chance que ce n'est pas ce que vous avez fait...


En résumé....

Vous avez dit que les vaccins ne causent pas de thrombose.

Je n'ai pas dit que les vaccins ne pouvaient pas causer de thromboses, j'ai dit que les probabilités sont statistiquement infimes tel que démontrer par les statistiques que j'ai mises dans ce billet; donc accorder les cas de thromboses au seul vaccin est malhonnête!

Je vous est que vous ne saviez point.

En effet, je ne le sais pas et je ne prétends pas non plus savoir exactement, j'ai dit que statistiquement, les probabilités sont 96.5 fois moindre d'avoir une thrombose avec le vaccin du covid-19 que sans le vaccin; j'en fais la démonstration et vous contestez...

Vous avez dit que j'avais une lecture erronée.

Bin vous revenez avec des propos que je ne tiens pas du tout donc vous m'accordez la paternité, parce que vous mettez le focus sur ce que vous croyez, au lieu de vous fiez aux chiffres et aux faits!

Je vous est réécrit vos dire, transcription mot pour mot.

En effet, et vous continuez de les interpréter dans votre sens et non dans le sens que je vous ai donné...

Si vous dites , que je fait de la lecture erronée.
C'est peut-être à cause de votre écriture ? Peut-être vous relire ?

Désolé mais j'ai relu plusieurs fois!
Si vous vous relisiez vous-même et que vous cessiez d'interpréter selon ce que vous croyez mais uniquement vous fiez aux statistiques que je vous ai amené, ça fait voir autrement, vous avez les faits devant vous, ça vous prend quoi de plus?


Anyway , vous avez raison.

Bin non!
Ce sont les chiffres qui ont raison, je n'ai fait que vous les communiquer!


Votre égo s'en sentira mieux ainsi.

Mon ego n'a absolument rien à voir là;-dedans, mais je vous accorde ce louvoiement pour vous en sortir...

Et oui je respecte les mesures sanitaires.


Je n'ai jamais supposé que vous ne les respectiez pas non plus, j'ai pourtant bien spécifié que je ne m'adressais pas directement à vous et que ça touchait tout le monde...








Modifié le samedi 27 mars 2021 à 22:12

straty
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 22:12
Citation de "frisounet"Citation de "lacigale"
Je n'est aucunement sorti un de vos propos du contenu.

Une chance que ce n'est pas ce que vous avez fait...


En résumé....

Vous avez dit que les vaccins ne causent pas de thrombose.

Je n'ai pas dit que les vaccins ne pouvaient pas causer de thromboses, j'ai dit que les probabilités sont statistiquement infimes tel que démontrer par les statistiques que j'ai mises dans ce billet; donc accorder les cas de thromboses au seul vaccin est malhonnête!

Je vous est que vous ne saviez point.

En effet, je ne le sais pas et je ne prétends pas non plus savoir exactement, j'ai dit que statistiquement, les probabilités sont 96.5 fois moindre d'avoir une thrombose avec le vaccin du covid-19 que sans le vaccin; j'en fais la démonstration et vous contestez...

Vous avez dit que j'avais une lecture erronée.

Bin vous revenez avec des propos que je ne tiens donc vous m'accordez la paternité, parce que vous mettez le focus sur ce que vous croyez, au lieu de vous fiez aux chiffres et aux faits!

Je vous est réécrit vos dire, transcription mot pour mot.

En effet, et vous continuez de les interpréter dans votre sens et non dans le sens que je vous ai donné...

Si vous dites , que je fait de la lecture erronée.
C'est peut-être à cause de votre écriture ? Peut-être vous relire ?

Désolé mais j'ai relu plusieurs fois!
Si vous vous relisiez vous-même et que vous cessiez d'interpréter selon ce que vous croyez mais uniquement vous fiez aux statistiques que je vous ai amené, ça fait voir autrement, vous avez les faits devant vous, ça vous prend quoi de plus?


Anyway , vous avez raison.

Bin non!
Ce sont les chiffres qui ont raison, je n'ai fait que vous les communiquer!


Votre égo s'en sentira mieux ainsi.

Mon ego n'a absolument rien à voir là;-dedans, mais je vous accorde ce louvoiement pour vous en sortir...

Et oui je respecte les mesures sanitaires.


Je n'ai jamais supposé que vous ne les respectiez pas non plus, j'ai pourtant bien spécifié que je ne m'adressais pas directement à vous et que ça touchait tout le monde...




C'est ca j'disais : Des heures de plaisirs :))

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 10:38
Citation de "wynema"Citation de "mielnaturel"

Faut admettre aussi que de nos jours avec les moyens de contraception, ça réduit la population contrairement de l'époque de ma mère où la religion demandait que les femmes soient enceintes à chaque année. Un prêtre a déjà refusé l'absolution à ma mère une année parce qu'elle n'était pas enceinte. La religion contrôlait tout à cette époque et avant incluant le taux de natalité:)


Gates fait surtout référence à la mortalité des enfants en Afrique où l'espérance de vie est encore très basse, contraception dans les villages où y'on même pas d'eau courante...

Et en passant la religion contrôle encore pas mal de femmes dont leur non droit à la contraception, ailleurs.



Exact pour la religion vs la contraception.
J'ai une tante religieuse qui a été en mission durant 25 ans au Lesotho en Afrique et j'ai souvent jasé avec elle quand elle revenait quelques jours pour voir ses parents. J'en ai appris pas mal sur le mode de vie là-bas et leur religion, en autres que faire des enfants fait partie de leur religion et pas moyen de modifier cela.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 06:47
CitationJ'ai pris goût au "debunking" suite aux théories qui sortaient après le 11/9/2001, j'ai fait énormément de recherches aussi sur les guerres en Afghanistan, Irak Syrie et Lybie.

C'est presque impossible de savoir la vérité sur tout, surtout sur des évènements que l'on observe de loin et avec des recherches sur le net mais vu que je ne suis pas la seule à les avoir chercher ces vérités, ça aide à démêler le tout. J'ai aussi écouté plrs documentaire sur Al-Qaeda, Ben Laden, etc etc. bref tout celà m'a bien aider à parfaire mon esprit qui était déjà assez logique lol.


Théories du complot ?

Comment comprendre que la vie humaine qui semble avoir autant d’importance en Occident en a si peu au moyen orient, en Afrique et en Amérique centrale ? Des millions de morts passent là bas inaperçus alors que quelques uns ici font la manchette. IL y a pire que la mort, pensons à ceux qui n’ont pas de vie qui végètent dans les bidonvilles et les camps de réfugiés se comptent aussi par centaines de millions.

Tous ces pays qui longent les voies maritimes où transigent le commerce mondial sont en guerre perpétuelle, La syrie, le Darfour, le Yémen qui en terme de morts dépassent le million, l’Irak, la Lybie dont les villes et infrastructures ont été détruite et ne se sont jamais remis de l’intervention de l’occident dans leurs affaires. Tous ces pays dits démocratiques et humanistes qui lorgnaient en fait leurs énergies fossiles tout en ayant un discours peinturé vert chez eux, ils ont financés la destruction et les génocides.

Dans les faits et ce qui n est pas dit c est que la vie humaine a de l’importance en autant que cela soit payant pour le véritable pouvoir, qui n est pas les gouvernements des pays mais bien les multinationales acoquinées avec la banque mondiale qui dirige ses marionnettes partout sur le globe.

Autrement dit, ces intérêts financiers ne connaissent pas de restrictions frontalières et ce sont ceux qui dirigent la finance internationale qui dictent aux gouvernements leurs politiques.

Les Oasis artificiels que sont les pays développés où tout semble bien aller parce que l’abondance artificielle y est pelletée et entretenue à grand coûts, deviennent les faire valoir de ce système frauduleux mondialiste . C’est la vitrine bien léchée qui convainc d’adhérer à des valeurs de façade pour tous ceux qui ne prennent pas la peine de regarder derrière le décor et dans la ruelle où s entassent les poubelles et ceux réduits à y fouiller pour se nourrir.

Pas difficile à comprendre pourtant , plus le système étatique est gros, plus il est coûteux et plus il manque de ressources à la base pour le peuple. Pendant que les élites voyagent partout sur le globe dans leurs oasis d’où sont exclus les pauvres, qu’ils explorent la lune et autres planètes le peuple peine à survivre.

Plus encore une culture du fast food alimentaire, mental et relationnel qui encourage la déconnexion des uns d’avec les autres, de l’humain avec son propre corps et la nature, affaiblit et avilit l’individu qui ne peut alors que se tourner vers big brother et son revenu universel, ce menteur séduisant dont l’ambition démesuré épuise et infecte la planète.

Vous chercher la secte la plus dangereuse et hypocrite qui soit, vous en êtes fort probablement les adeptes.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 07:11
Je me bidonne quand je vois qu'une personne qui ne veut pas se faire vacciner est étiqueté 'complotiste'. Franchement y'en a qui ont le don de l'exagération.

Moi j'aurai probablement le vaccin par précaution pour ne pas contaminer mon fils au cas où. Mais j'ai des amis-es qui ne veulent pas le vaccin et ils ne sont pas plus complotistes que moi et ils demeureront mes amis-es.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 07:46
https://www.lci.fr/international/coronavirus-pandemie-epidemie-je-me-sens-en-pleine-forme-bill-gates-s-est-fait-vacciner-contre-le-covid-19-2176359.html


Ici sur ce vidéo du 23 janvier 2021 ,on peut constater que notre Ti Bill s,est fait apparemment vacciner.


J'ai montré ce vidéo à un ami qui soupçonne notre ti Bill d'avoir fabriqué le virus covid19 .Et lui ne croit pas que c'est Ti-Bill qui est sous ce masque , tout dépeigné .

Moi je pense que c'est réellement Ti Bill et encore là mon ami a dit que si c'est vrai = qu'il a reçu un faux vaccin .

En tout cas s'il en a eu un,c'est sûre que notre ti Bill n'a pas eu AstraZeneca

Selon vous est ce réellement notre Ti Bill qui s'est fait vacciner?

Modifié le lundi 29 mars 2021 à 08:02

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 08:40


✔ J'ai toussé 3 fois sur votre post et non vacciné!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 09:10
Citation de "homdanslune2"https://www.lci.fr/international/coronavirus-pandemie-epidemie-je-me-sens-en-pleine-forme-bill-gates-s-est-fait-vacciner-contre-le-covid-19-2176359.html


Ici sur ce vidéo du 23 janvier 2021 ,on peut constater que notre Ti Bill s,est fait apparemment vacciner.


J'ai montré ce vidéo à un ami qui soupçonne notre ti Bill d'avoir fabriqué le virus covid19 .Et lui ne croit pas que c'est Ti-Bill qui est sous ce masque , tout dépeigné .

Moi je pense que c'est réellement Ti Bill et encore là mon ami a dit que si c'est vrai = qu'il a reçu un faux vaccin .

En tout cas s'il en a eu un,c'est sûre que notre ti Bill n'a pas eu AstraZeneca

Selon vous est ce réellement notre Ti Bill qui s'est fait vacciner?




Je pense aussi que c'est Bill.
L'article ne dit pas quel vaccin il a reçu...
C'est pas grave si ton ami n'y croit pas, à chacun son idée:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 09:12
Citation de "asdecoeur"Je me bidonne quand je vois qu'une personne qui ne veut pas se faire vacciner est étiqueté 'complotiste'. Franchement y'en a qui ont le don de l'exagération.

Moi j'aurai probablement le vaccin par précaution pour ne pas contaminer mon fils au cas où. Mais j'ai des amis-es qui ne veulent pas le vaccin et ils ne sont pas plus complotistes que moi et ils demeureront mes amis-es.



Tu fais bien de protéger ton fils qui est déjà hypothéqué médicalement au départ.

Moi aussi j'ai des copines qui ne prendront pas le vaccin mais elles vont demeurer mes copines quand même:)
stra_tell
55 Moose Creek
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 09:37
Citation de "wynema"Citation de "straty"

Wynema est completement dans l'champ sur plusieurs dossiers car elle suit le narratif officiel.


Hahahahaha ouein, pas ça tu disais sur mes infos sur la Syrie. :-)





T'es info sur la Syrie sont exatement les mêmes que TiViA pi RC. Ton seul bon coup est d'avoir divulgué ce qu'était vraiment les casques blancs. Mais je suis certain que si tu fais un bon débunkage de toi-même, tu vas trouver une tonne d'articles comme quoi les casques blancs sont blanc comme neige :)

Au final, tu dis n'importe quoi.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 13:45
Citation de "post.it"

✔ J'ai toussé 3 fois sur votre post et non vacciné!


C'est pas grave. loll

Mais la prochaine essaie de tousser juste 2 fois .


Épi pour le vaccin ici il n'est pas important et le principale ici ,est que tu sois dégriffé .:-$

Modifié le lundi 29 mars 2021 à 13:46