Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 23
stra_tell
55 Moose Creek
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 17:18
Citation de "stra_tell"J'ai retrouvé ce que je voulais que Leclown regarde. Va à 10:34 précisément, mais encore mieux; écoutes au complet :

https://www.youtube.com/watch?v=nbEUhxZzQ0k[/quote]

Les grippes surviennent en général de l'automne jusqu'au printemps; alors ceux qui recoivent présentement le vaccin ne seront pas à risque de contracter un coronavirus sauvage avant l'automne prochain. Ce qui signifie qu'à l'automne prochain, il y'aura très certainement une autre vague....qu'on nous vendra comme un nouveau coronavirus ou un autre variant. Mais la réalité sera que ce sont ceux qui auront reçus le vaccin qui pourraient tomber comme des mouches s'ils attrapent un coronavirus sauvage.

Et évidemment, nos bons gouvernements ne valideront et ne publieront rien concernant l'effet ADE, et tout l'monde croira que c'est trop éloigné dans le temps pour que ce soit relié au vaccin reçu 6 mois auparavant.

Voila le réel danger !!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 17:20
Citation de "mielnaturel"
Baf je n'y crois pas. Ils vont nous sortir des trucs mais en ajoutant que ce sont des cas très rares, exactement ce qu'ils font en ce moment et qu'ils continueront à faire.




Possible mais leur manque de données combiner aux possibles erreurs peuvent leur couter des milliards; je ne pense pas que les actionnaires seraient bien contents de savoir que le tout a été fait à la va-comme-je-te-pousse...

Tout en prenant en considération que les différentes agences de santé publiques de tout les pays vont faire leurs propres tests et corroborer ou non les données envoyées; ces données ont tout intérêt à être les bonnes s'ils veulent continuer à vacciner!

Dans tout les cas en date d'aujourd'hui, ce n'est certainement pas pire que ce que j'ai exposé statistiquement, en toute perspective et proportion gardée...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 17:24
Citation de "frisounet"Citation de "mielnaturel"
Baf je n'y crois pas. Ils vont nous sortir des trucs mais en ajoutant que ce sont des cas très rares, exactement ce qu'ils font en ce moment et qu'ils continueront à faire.





Possible mais leur manque de données combiner aux possibles erreurs peuvent leur couter des milliards; je ne pense pas que les actionnaires seraient bien contents de savoir que le tout a été fait à la va-comme-je-te-pousse...

Tout en prenant en considération que les différentes agences de santé publiques de tout les pays vont faire leurs propres tests et corroborer ou non les données envoyées; ces données ont tout intérêt à être les bonnes s'ils veulent continuer à vacciner!

Dans tout les cas en date d'aujourd'hui, ce n'est certainement pas pire que ce que j'ai exposé statistiquement, en toute perspective et proportion gardée...



Tu parles des cies pharmaceutiques? si c'est le cas, ça ne leur coûtera rien, elles ont fait des ententes avec les gouvernement justement pour ne pas être prises avec des recours collectifs comme c'est déjà arrivé.

On va laisser le temps faire son temps et on verra bien ce qui se produira.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 19:18
Citation de "wynema"Pour les complotistes y'a aucune zone grise, nanon, c'est juste tout noir !

Ça montre à quel point ça réfléchis c'te monde là LOL




Ça réfléchi à ne faire entrer que ce qui correspond à leur chambre d'écho; il occulte tout le reste pour ne pas se faire contredire!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 19:19
Citation de "wynema"Citation de "mielnaturel"Citation de "wynema"Citation de "mielnaturel"

Faut admettre aussi que de nos jours avec les moyens de contraception, ça réduit la population contrairement de l'époque de ma mère où la religion demandait que les femmes soient enceintes à chaque année. Un prêtre a déjà refusé l'absolution à ma mère une année parce qu'elle n'était pas enceinte. La religion contrôlait tout à cette époque et avant incluant le taux de natalité:)


Gates fait surtout référence à la mortalité des enfants en Afrique où l'espérance de vie est encore très basse, contraception dans les villages où y'on même pas d'eau courante...

Et en passant la religion contrôle encore pas mal de femmes dont leur non droit à la contraception, ailleurs.



Exact pour la religion vs la contraception.
J'ai une tante religieuse qui a été en mission durant 25 ans au Lesotho en Afrique et j'ai souvent jasé avec elle quand elle revenait quelques jours pour voir ses parents. J'en ai appris pas mal sur le mode de vie là-bas et leur religion, en autres que faire des enfants fait partie de leur religion et pas moyen de modifier cela.



Dire que dans la vingtaine j'avais envie de partir en mission dans des pays pauvres...je les ai tjrs trouvé tellement courageuse ! C'qui m'a retenue c'est que je doutais d'avoir une assez bonne santé pour partir vu mon asthme...



Elle est décédée il y a 2 ans à 98ans. Elle était entrée chez les religieuses à 16 ans mais c'était l'époque où il fallait une bonne soeur ou un prêtre parmi les enfants pour sauver le reste de la famille et ce fut elle:) C'était une religieuse qui avait évoluée avec le temps donc rien ne la scandalisait.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 19:23
Citation de "wynema"Citation de "mielnaturel"Citation de "stra_tell"Citation de "mielnaturel"Le Canada suspend le vaccin d'AstraZeneca pour les moins de 55 ans

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/le-canada-suspend-le-vaccin-d-astrazeneca-pour-les-moins-de-55-ans/ar-BB1f5RcV?ocid=mailsignout&li=AAanjZr



J'entend encore Arruda, Legault et Dubé nous dire qu'il est sécuritaire. Une vraie bande d'amateurs !



Ils auraient peut-être dû le suspendre pour tout le monde car là ça va juste minimiser la confiance.


En effet, d'après quelques commentaires que j'viens de lire sur le JDQ y'en a qui disent qu'ils vont virer d'bords si on veut leur administrer ce vaccin lol...à raison parce que déjà avec toutes les infos négatives qui circulent au sujet de ces vaccins, veut veut pas ça aide pas à donner confiance et ce même si en général les gens ont confiance aux vaccins.

Tk moi j'ai été vacciné, mon fils a reçu tous ses vaccins et combien d'autres aussi mais vu que ces vaccins ont été élaboré dans un temps records et que les tests ont été écourté...faut pas trop avoir de doutes sur la qualité de la marchandise lol...



Tu es chanceuse d'être vaccinée, dans mon coin ils ne sont pas rendus à ma catégorie... mais ça donne le temps de voir ce qui se passe:)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 20:03
Citation de "strate"Citation de "top3"Pis les chemtrails ou sont-ils???

Ils sont encore là top. Et le 2 ième soleil s'en vient. Je ne mens pas.


Tu ne mens peut-être pas, mais tu es dans la compote jusqu'aux oreilles. C'est bon les pommes hein?

Un soleil c'est une étoile. La lumière d'une étoile voyage à 300 000 Km à la seconde. Faque tsé, on la verrait venir cette étoile, quelques siècle avant qu'elle arrive.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 20:19
Citation de "wynema"Citation de "mielnaturel"

Pas de problème:)


Oups finalement je l'ai enlever LOL pas grave...



Ok je vais supprimer mon commentaire:)
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 20:54
Citation de "mielnaturel"Vaut mieux être bien informé!

Vaccin d’AstraZeneca: Santé Canada émet une liste de signes et symptômes à surveiller.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/vaccin-dastrazeneca-sant%c3%a9-canada-%c3%a9met-une-liste-de-signes-et-sympt%c3%b4mes-%c3%a0-surveiller/ar-BB1eVV2O?ocid=mailsignout&li=AAanjZr[/quote]

tu es ok la vieille,il ne pique plus en bas de 55
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 20:55
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Vaut mieux être bien informé!

Vaccin d’AstraZeneca: Santé Canada émet une liste de signes et symptômes à surveiller.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/vaccin-dastrazeneca-sant%c3%a9-canada-%c3%a9met-une-liste-de-signes-et-sympt%c3%b4mes-%c3%a0-surveiller/ar-BB1eVV2O?ocid=mailsignout&li=AAanjZr



tu es ok la vieille,il ne pique plus en bas de 55



Toujours aussi comique toi....lolll
Alors quoi faut que je me considère chanceuse?
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 20:59
Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Vaut mieux être bien informé!

Vaccin d’AstraZeneca: Santé Canada émet une liste de signes et symptômes à surveiller.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/vaccin-dastrazeneca-sant%c3%a9-canada-%c3%a9met-une-liste-de-signes-et-sympt%c3%b4mes-%c3%a0-surveiller/ar-BB1eVV2O?ocid=mailsignout&li=AAanjZr



tu es ok la vieille,il ne pique plus en bas de 55



Toujours aussi comique toi....lolll
Alors quoi faut que je me considère chanceuse?




je me fais vacciner dans une semaine,tu verras il ni a rien la,ta psychose va passer lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 21:05
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Vaut mieux être bien informé!

Vaccin d’AstraZeneca: Santé Canada émet une liste de signes et symptômes à surveiller.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/vaccin-dastrazeneca-sant%c3%a9-canada-%c3%a9met-une-liste-de-signes-et-sympt%c3%b4mes-%c3%a0-surveiller/ar-BB1eVV2O?ocid=mailsignout&li=AAanjZr



tu es ok la vieille,il ne pique plus en bas de 55



Toujours aussi comique toi....lolll
Alors quoi faut que je me considère chanceuse?




je me fais vacciner dans une semaine,tu verras il ni a rien la,ta psychose va passer lol



Ben voyons je ne suis pas en psychose du tout.
Dans mon coin ils ne sont pas rendus à ma catégorie d'âge alors je dois attendre...
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 21:06
Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Vaut mieux être bien informé!

Vaccin d’AstraZeneca: Santé Canada émet une liste de signes et symptômes à surveiller.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/vaccin-dastrazeneca-sant%c3%a9-canada-%c3%a9met-une-liste-de-signes-et-sympt%c3%b4mes-%c3%a0-surveiller/ar-BB1eVV2O?ocid=mailsignout&li=AAanjZr



tu es ok la vieille,il ne pique plus en bas de 55



Toujours aussi comique toi....lolll
Alors quoi faut que je me considère chanceuse?




je me fais vacciner dans une semaine,tu verras il ni a rien la,ta psychose va passer lol



Ben voyons je ne suis pas en psychose du tout.
Dans mon coin ils ne sont pas rendus à ma catégorie d'âge alors je dois attendre...



baon,good,arrête d écouter les news
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 21:20
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Vaut mieux être bien informé!

Vaccin d’AstraZeneca: Santé Canada émet une liste de signes et symptômes à surveiller.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/vaccin-dastrazeneca-sant%c3%a9-canada-%c3%a9met-une-liste-de-signes-et-sympt%c3%b4mes-%c3%a0-surveiller/ar-BB1eVV2O?ocid=mailsignout&li=AAanjZr



tu es ok la vieille,il ne pique plus en bas de 55



Toujours aussi comique toi....lolll
Alors quoi faut que je me considère chanceuse?




je me fais vacciner dans une semaine,tu verras il ni a rien la,ta psychose va passer lol



Ben voyons je ne suis pas en psychose du tout.
Dans mon coin ils ne sont pas rendus à ma catégorie d'âge alors je dois attendre...



baon,good,arrête d écouter les news



Ok oh noble et doux maître...loll (c'est une blague, t'es pas mon maître)...lolll
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 21:23
Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Vaut mieux être bien informé!

Vaccin d’AstraZeneca: Santé Canada émet une liste de signes et symptômes à surveiller.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/vaccin-dastrazeneca-sant%c3%a9-canada-%c3%a9met-une-liste-de-signes-et-sympt%c3%b4mes-%c3%a0-surveiller/ar-BB1eVV2O?ocid=mailsignout&li=AAanjZr



tu es ok la vieille,il ne pique plus en bas de 55



Toujours aussi comique toi....lolll
Alors quoi faut que je me considère chanceuse?




je me fais vacciner dans une semaine,tu verras il ni a rien la,ta psychose va passer lol



Ben voyons je ne suis pas en psychose du tout.
Dans mon coin ils ne sont pas rendus à ma catégorie d'âge alors je dois attendre...



baon,good,arrête d écouter les news



Ok oh noble et doux maître...loll (c'est une blague, t'es pas mon maître)...lolll



je suis pas doux non plus lol