Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 30 mars 2021 à 07:32
Citation de "mielnaturel"Le Canada suspend le vaccin d'AstraZeneca pour les moins de 55 ans

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/le-canada-suspend-le-vaccin-d-astrazeneca-pour-les-moins-de-55-ans/ar-BB1f5RcV?ocid=mailsignout&li=AAanjZr




Ben content, j'en voulais pas de ce vaccin là.

Tu as raison quand tu dis qu'on sert de cobayes, c'est ce que je crois mais que veux-tu, ça pressait alors pas le temps de faire des essais cliniques durant 2 ans :-)
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 30 mars 2021 à 09:19
Nous parlons de gens relativement jeunes qui sont devenus très malades ici, et qui sont morts, qui n’auraient probablement pas obtenu un cas aussi grave de Covid », a ajouté Holme sur le fait que le test positif pour le virus chinois ne signifie généralement rien pour quiconque n’est pas une personne âgée avec des conditions préexistantes.

Comme on pouvait s’y attendre, l’Agence norvégienne des médicaments a refusé de commenter ces conclusions de l’hôpital universitaire d’Oslo, affirmant qu’elle devait « d’abord examiner les résultats ».

Jusqu’à présent, plus de deux douzaines de cas de caillots sanguins mortels provenant des vaccins AstraZeneca ont été signalés. Et il n’y a toujours aucune preuve suggérant que ces vaccins procurent des avantages que ce soit au-delà d’une croyance naïve parmi les bénéficiaires qu’ils pourraient « travailler ».Les grands médias, quant à eux, ignorent les recherches de Holme tout en continuant à pousser le faux récit selon qui les vaccins contre le coronavirus wuhan (Covid-19) sont « sûrs et efficaces ». Il reste à voir si les conclusions politiquement incorrectes de Holme seront autorisées à rester sur Twitter et d’autres réseaux sociaux.

« Les personnes intelligentes ne permettent pas à un agent biologique expérimental d’être injecté dans leur corps pour lutter contre un soi-disant virus qui a un taux de survie de 99,7% sans aucun traitement », a écrit un commentateur à Zero Hedge.

Un autre a réitéré un commentaire célèbre par stand-up comédien George Carlin qui a dit un jour:

« Pensez à la façon dont la personne moyenne est stupide et se rendre compte que la moitié d’entre eux sont plus stupides que cela. »
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 30 mars 2021 à 10:24
Citation de "wynema"Citation de "mielnaturel"

Elle est décédée il y a 2 ans à 98ans. Elle était entrée chez les religieuses à 16 ans mais c'était l'époque où il fallait une bonne soeur ou un prêtre parmi les enfants pour sauver le reste de la famille et ce fut elle:) C'était une religieuse qui avait évoluée avec le temps donc rien ne la scandalisait.


Elle a dû avoir une vie bien remplie ! Surtout en étant missionnaire on s'entends que ces femmes en ont vu des vertes et des pas mûres dans ces pays pauvres, de là toute mon admiration pour ces femmes dévouées.

Y'avait une dame par ici au Saguenay assez vieille aussi quand j'ai entendu parler d'elle dans le journal, elle avait dans les 80 ans et faisait tjrs des missions en Haïti si je n'me trompe...

Tk j'ai aucun regret de ne pas être allée en mission !!!!! Après tout c'qu'on voit comme pauvreté et indigence, faut avoir le coeur solide !



J'aimais beaucoup cette tante qui savait si bien nous raconter et expliquer ce qui se passait au Lesotho et elle avait une excellente écoute. Elle était super catholique mais respectait ceux qui ne l'étaient pas.

Je pense que c'est la dame dont tu parles que j'avais vue dans une entrevue à la télé il y a 1 an ou 2. Elle était vraiment passionnée de son bénévolat.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 mars 2021 à 14:54
Citation de "hypermax"Nous parlons de gens relativement jeunes qui sont devenus très malades ici, et qui sont morts, qui n’auraient probablement pas obtenu un cas aussi grave de Covid », a ajouté Holme sur le fait que le test positif pour le virus chinois ne signifie généralement rien pour quiconque n’est pas une personne âgée avec des conditions préexistantes.

Comme on pouvait s’y attendre, l’Agence norvégienne des médicaments a refusé de commenter ces conclusions de l’hôpital universitaire d’Oslo, affirmant qu’elle devait « d’abord examiner les résultats ».

Jusqu’à présent, plus de deux douzaines de cas de caillots sanguins mortels provenant des vaccins AstraZeneca ont été signalés. Et il n’y a toujours aucune preuve suggérant que ces vaccins procurent des avantages que ce soit au-delà d’une croyance naïve parmi les bénéficiaires qu’ils pourraient « travailler ».Les grands médias, quant à eux, ignorent les recherches de Holme tout en continuant à pousser le faux récit selon qui les vaccins contre le coronavirus wuhan (Covid-19) sont « sûrs et efficaces ». Il reste à voir si les conclusions politiquement incorrectes de Holme seront autorisées à rester sur Twitter et d’autres réseaux sociaux.

« Les personnes intelligentes ne permettent pas à un agent biologique expérimental d’être injecté dans leur corps pour lutter contre un soi-disant virus qui a un taux de survie de 99,7% sans aucun traitement », a écrit un commentateur à Zero Hedge.

Un autre a réitéré un commentaire célèbre par stand-up comédien George Carlin qui a dit un jour:

« Pensez à la façon dont la personne moyenne est stupide et se rendre compte que la moitié d’entre eux sont plus stupides que cela. »




Il n'y a pas plus de preuves que ces thromboses sont directement le fruit du vaccin contre le covid-19 d'Astra Zeneca non plus; donc affirmer gratuitement le contraire et diffuser ce genre de fausseté est de la désinformation, prenez-en conscience!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 31 mars 2021 à 10:49
Citation de "asdecoeur"Citation de "mielnaturel"Le Canada suspend le vaccin d'AstraZeneca pour les moins de 55 ans

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/le-canada-suspend-le-vaccin-d-astrazeneca-pour-les-moins-de-55-ans/ar-BB1f5RcV?ocid=mailsignout&li=AAanjZr




Ben content, j'en voulais pas de ce vaccin là.

Tu as raison quand tu dis qu'on sert de cobayes, c'est ce que je crois mais que veux-tu, ça pressait alors pas le temps de faire des essais cliniques durant 2 ans :-)




Le nom du vaccin a été changé alors surveille bien si tu ne le veux pas...lolll
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 31 mars 2021 à 18:05
Citation de "mielnaturel"Citation de "asdecoeur"Citation de "mielnaturel"Le Canada suspend le vaccin d'AstraZeneca pour les moins de 55 ans

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/le-canada-suspend-le-vaccin-d-astrazeneca-pour-les-moins-de-55-ans/ar-BB1f5RcV?ocid=mailsignout&li=AAanjZr




Ben content, j'en voulais pas de ce vaccin là.

Tu as raison quand tu dis qu'on sert de cobayes, c'est ce que je crois mais que veux-tu, ça pressait alors pas le temps de faire des essais cliniques durant 2 ans :-)




Le nom du vaccin a été changé alors surveille bien si tu ne le veux pas...lolll



Ben sûr que je vais regarder comme il faut :-)

Je vais te raconter l'histoire de ma mère.
Il y a 5 ans, mon père et moi avons dû placer ma mère qui souffrait d'alzeimher et c'était beaucoup trop lourd pour mon père qui avait 82 ans. Elle est décédée l'an dernier. Selon le certificat de décès, la cause est covid19, c'est ce qui est inscrit. Je me suis informé et elle n'a jamais été testée alors comment le médecin peut écrire covid19 sans avoir de test? De plus, j'ai demandé une autopsie et ça été refusé pour diverses raisons.

Alors je crois que l'an dernier un % de décès est passé sur le dos de la covid. Je comprends aussi que personne ne verra sur un certificat de décès, cause=déshydration ou manque de soins même si certaines personnes ont mentionné que leurs parents manquaient de soins ou autres qui n'était pas la covid. Donc, peut-on vraiment se fier aux chiffres qu'on donnent???
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 31 mars 2021 à 18:36
Citation de "asdecoeur"Citation de "mielnaturel"Citation de "asdecoeur"Citation de "mielnaturel"Le Canada suspend le vaccin d'AstraZeneca pour les moins de 55 ans

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/le-canada-suspend-le-vaccin-d-astrazeneca-pour-les-moins-de-55-ans/ar-BB1f5RcV?ocid=mailsignout&li=AAanjZr




Ben content, j'en voulais pas de ce vaccin là.

Tu as raison quand tu dis qu'on sert de cobayes, c'est ce que je crois mais que veux-tu, ça pressait alors pas le temps de faire des essais cliniques durant 2 ans :-)




Le nom du vaccin a été changé alors surveille bien si tu ne le veux pas...lolll



Ben sûr que je vais regarder comme il faut :-)

Je vais te raconter l'histoire de ma mère.
Il y a 5 ans, mon père et moi avons dû placer ma mère qui souffrait d'alzeimher et c'était beaucoup trop lourd pour mon père qui avait 82 ans. Elle est décédée l'an dernier. Selon le certificat de décès, la cause est covid19, c'est ce qui est inscrit. Je me suis informé et elle n'a jamais été testée alors comment le médecin peut écrire covid19 sans avoir de test? De plus, j'ai demandé une autopsie et ça été refusé pour diverses raisons.

Alors je crois que l'an dernier un % de décès est passé sur le dos de la covid. Je comprends aussi que personne ne verra sur un certificat de décès, cause=déshydration ou manque de soins même si certaines personnes ont mentionné que leurs parents manquaient de soins ou autres qui n'était pas la covid. Donc, peut-on vraiment se fier aux chiffres qu'on donnent???



Wow! pas drôle l'histoire de ta mère.

J'ai toujours pensé qu'au printemps 2020, les décès étaient tous comptabilisés dans la covid. C'est bien certain qu'un médecin n'écrirait jamais sur le certificat de décès que la personne est décédée car elle était déshydratée ou affamée ou dans sa merde depuis 2 jours ou manque de soins ou autres.
Je ne savais pas que les autopsies étaient refusées. Est-ce encore comme ça? Je vais m'informer à un ami.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 31 mars 2021 à 22:30
Merci Miel.
Je suis certain que tu connais cette maladie alors ma mère n'était plus vraiment avec nous car elle ne nous reconnaissait même plus.
Pour le refus de l'autopsie, ils ont donné des raisons mais à mon avis c'est plus qu'ils n'avaient pas les ressources. Et sur le moment ce qui a insulté mon père c'est le fait qu'on laisse croire qu'elle était décédée de la covid alors qu'elle n'avait même pas été testée mais finalement c'est oublié et on se concentre sur le présent.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2021 à 09:43
Citation de "asdecoeur"Merci Miel.
Je suis certain que tu connais cette maladie alors ma mère n'était plus vraiment avec nous car elle ne nous reconnaissait même plus.
Pour le refus de l'autopsie, ils ont donné des raisons mais à mon avis c'est plus qu'ils n'avaient pas les ressources. Et sur le moment ce qui a insulté mon père c'est le fait qu'on laisse croire qu'elle était décédée de la covid alors qu'elle n'avait même pas été testée mais finalement c'est oublié et on se concentre sur le présent.



Je comprends très bien, ce doit être bien difficile de voir un de nos parents atteint de cette maladie.

PS: Il semble bien qu'il y a des autopsies cette année sous toute réserve.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2021 à 13:19
Citation de "strate"

Les chiffres sont falsifiés depuis le début.

Un gars mort en moto...des ainés morts déshydratés....etc.



C'est ben certain qu'avec le cas de ma mère ça donne pas confiance aux chiffres.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2021 à 13:24
Citation de "strate"

Les chiffres sont falsifiés depuis le début.

Un gars mort en moto...des ainés morts déshydratés....etc.


Comment peux-tu affirmer ça, le prophète?

Dis-nous, assistes-tu à tous les examens des morts? Es-tu médecin? Coroner? Croque-morts? Et comment expliquer qu'en 2020 il y eu tous ces morts de plus que durant les années précédentes?


Modifié le jeudi 1 avril 2021 à 13:25

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2021 à 13:50
Citation de "strate"Citation de "marinaterre"Citation de "strate"

Les chiffres sont falsifiés depuis le début.

Un gars mort en moto...des ainés morts déshydratés....etc.


Comment peux-tu affirmer ça, le prophète?

Dis-nous, assistes-tu à tous les examens des morts? Es-tu médecin? Coroner? Croque-morts? Et comment expliquer qu'en 2020 il y eu tous ces morts de plus que durant les années précédentes?




C'est désolant que tu t'en tiennes au discours et narratifs officiels. Tu ne t'informes pas véritablement et convenablement.

Je met plein de liens youtube de blogueurs qui reprennent les propos des conférences de presse d'Arruda, Dubé, Lego et Guilbault...Mais puisque c'est youtube, tu ne visionnes pas. Alors, reste à l'arrière plan. C'est toi qui a choisi cela.


Ah des complotistes tout aussi crédibles que toi.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2021 à 14:33
Strate de dire croyez-moi n'est pas une preuve, pas une démonstration. Je cite ici des faits je ne lance pas d'injures. Alors quand la preuve s'appuie sur les dires de gens qui n'ont aucune compétence démontrée, il faut être crédule pour croire.

Partout sur terre on annonce des millions de morts. Les É-U dépassent le demi-million de décès. Tous ces pays mentent et quand je démontre qu'il y a un surplus de décès chez nous en 2020 comme pour tes confrères du complot ce n'est pas une preuve.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2021 à 15:27
Citation de "marinaterre"Strate de dire croyez-moi n'est pas une preuve, pas une démonstration. Je cite ici des faits je ne lance pas d'injures. Alors quand la preuve s'appuie sur les dires de gens qui n'ont aucune compétence démontrée, il faut être crédule pour croire.

Partout sur terre on annonce des millions de morts. Les É-U dépassent le demi-million de décès. Tous ces pays mentent et quand je démontre qu'il y a un surplus de décès chez nous en 2020 comme pour tes confrères du complot ce n'est pas une preuve.




Pourquoi vous ne l'ignorez tout simplement pas?

Vous savez, ces contrediseux à la noix ne font que cela pour se faire voir et s'accorder une importance qu'il n'aurait pas autrement; vous sentez-vous le besoin de faire comme lui?

Forum surfer est une merveilleuse invention pour éliminer de votre vue des distracteurs de son genre, servez-vous en pour purifier votre forum, il continuera sans vous, un de moins qui le regardera...

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 17:19
C'est pas une nouvelle de Santé Canada mais c'est bon à savoir.

Une de mes belle-soeurs a eu son vaccin Pfiser. Compe tenu qu'elle reçoit régulièrement des infiltrations de cortisone pour son arthrose, l'infirmière lui a dit qu'il est possible que le vaccin n'ait pas le même effet (immunité) ce qui laisse supposer pas d'effet du tout.

Elle a appris aussi que les droitiers sont vaccinés sur le bras gauche et les gauchers sur le bras droit. Et si un-une patient-e s'est fait enlever des ganglions sous un des bras pour cause de cancer du sein ou lymphome, le vaccin sera administré sur l'autre bras.