Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 51
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 09:17
Ce post est rendu à 33 pages. Un record. Naturellement il ne sert strictement à rien de faire entendre raison à des gens fondamentalement irrationnels comme de parler à quelqu'un d'intoxiqué ou à un enfant qui n'a pas l'âge de raison. C'est INUTILE.

Comme disait Rambo dans le film First Blood : LAISSE TOMBER, LAISSE TOMBER
tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 09:19
Citation de "gagarine"Ce post est rendu à 33 pages. Un record. Naturellement il ne sert strictement à rien de faire entendre raison à des gens fondamentalement irrationnels comme de parler à quelqu'un d'intoxiqué ou à un enfant qui n'a pas l'âge de raison. C'est INUTILE.

Comme disait Rambo dans le film First Blood : LAISSE TOMBER, LAISSE TOMBER


Dit-il en ajoutant un commentaire de plus...incohérence quand tu nous tiens....
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 10:34
Citation de "hypermax"Plusieurs ici sont les chevaliers de l’ordre défenseurs de la (leur) vérité, ils croient ainsi défendre la veuve et l’orphelin en dénonçant ceux qu’ils voient comme des imposteurs sur internet. Les mêmes signent des pétitions en ligne croyant ainsi changer le monde.

Pour moi la science moderne est de la scientologie et les fabricants de pillules et injections des charlatans. C’est mon opinion et je la partage ici et ailleurs. L’argument de sauver des vies en faisant durer des morts en sursi ce n,est pas ma définition de vivre.

Ceux qui veulent continuer dans ce système insoutenable c’est leur choix en autant qu’ils ne me l’ imposent pas . SI je présente des informations qui contredisent celle que les scientistes veulent me faire avaler, c’est selon mon point de vue de la légitime défense. Je veux susciter un doute chez ceux qui ne sont pas encore complètement abrutis par la propagande marchande




Je l'ai toujours eu ce doute et je l'ai encore!

Sauf qu'il y a douté et répandre des fausses nouvelles, et là c'est complètement différent!

Vous voulez semer le doute en mentant et en désinformant?
Ça fini toujours par vous revenir!

Pourquoi vous ne vous contentez pas de la vérité et non de ce que vous croyez?

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 12:43
Citation de "wynema"
Lâches pas Frisounet, tu vas surement réussir à le sortir de sa réalité alternative à force de répétition des mêmes arguments garochés ad nauseam ! :-)



Bin ne faites rien alors et passez par-dessus le sujet!

Si vous dites que ça ne donne rien, pourquoi me le dire, si vous savez que ça ne donne rien?

Faites ce que vous pensez juste et je ferai de même; je ne m’attends pas à ce que vous soyez d'accord de toute façon...
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 14:00
Que veut on réellement achever avec ce pass sanitaire ? Est ce de perpétuer le modèle marchand en lui donnant un air de crédibilité ? Pour moi ce qui est incompréhensible c’est les discours scientifiques qui d’un côté qui nous mettent en garde sur la surconsommation et sa conséquence sur la biodiversité qui s’amenuise de manière catastrophique puis de l’autre encourager la consommation en subventionnant les industries responsables de la catastrophe écologique.

Avec le pass sanitaire vous pourrez comme avant aller aux restaurants, voir des spectacles et voyager alors que pour les restaurants ils écoulent en majorité les aliments industriels, des produits OGM , pesticides et engrais chimiques, les spectacles financés par les brasseries, les loteries, les voyages en avions principaux propagateurs de maladies et virus.


https://www.youtube.com/watch?v=0vrkrqIlMAA

Les populations urbaines manquent de vitamines D ne sont pas assez exposés au soleil

La vitamine D contre les virus : En 2010, des chercheurs de l’Université de Copenhague ont mis en évidence que les lymphocytes T, l’une des armées cellulaires du système immunitaire, avaient besoin de vitamine D pour se mobiliser. En l’absence de cette vitamine, les lymphocytes (cellules T) restaient « dormants », incapables d’aller combattre les attaques des virus, microbes, bactéries… « Si les cellules T ne peuvent pas trouver suffisamment de vitamine D dans le sang, elles ne vont même pas commencer à se mobiliser. Environ 80% de la population Française est chroniquement carencé en vitamine D, il est donc important de se supplémenter entre 5000 et 10 000 UI par jour pour se préparer à la 4eme vague,


Des solutions naturelles existent et ne sont pas encouragées parce que pas assez payantes, ne génèrent pas de dividendes aux actionnaires de big pharma.
strate
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 14:27
CitationDes cas de COVID-19 à la Maison-Blanche, parmi le personnel totalement vacciné

https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/20/des-cas-de-covid-19-a-la-maison-blanche-parmi-le-personnel-totalement-vaccine-1


Ce sérum est nul. Ben oui, ca réduit les symptômes lolll. Belle arnaque.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 14:35
Citation de "wynema"
T'aurais pu te contenter d'ignorer ma provocation, mais c'est trop fort pour toi lol...

Tu tiens vraiment trop à avoir le dernier mot même quand tu es en tort.




Sincèrement, pourquoi provoquer si cela ne donne rien?
Est-ce logique?

Contrairement à toi, je n'ai pas dit que tu avais tort, j'ai dit que tu faisais ce que tu jugeais juste!

Modifié le mardi 20 juillet 2021 à 14:39

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 14:38
Citation de "hypermax"Que veut on réellement achever avec ce pass sanitaire ? Est ce de perpétuer le modèle marchand en lui donnant un air de crédibilité ? Pour moi ce qui est incompréhensible c’est les discours scientifiques qui d’un côté qui nous mettent en garde sur la surconsommation et sa conséquence sur la biodiversité qui s’amenuise de manière catastrophique puis de l’autre encourager la consommation en subventionnant les industries responsables de la catastrophe écologique.

Avec le pass sanitaire vous pourrez comme avant aller aux restaurants, voir des spectacles et voyager alors que pour les restaurants ils écoulent en majorité les aliments industriels, des produits OGM , pesticides et engrais chimiques, les spectacles financés par les brasseries, les loteries, les voyages en avions principaux propagateurs de maladies et virus.




Les populations urbaines manquent de vitamines D ne sont pas assez exposés au soleil

La vitamine D contre les virus : En 2010, des chercheurs de l’Université de Copenhague ont mis en évidence que les lymphocytes T, l’une des armées cellulaires du système immunitaire, avaient besoin de vitamine D pour se mobiliser. En l’absence de cette vitamine, les lymphocytes (cellules T) restaient « dormants », incapables d’aller combattre les attaques des virus, microbes, bactéries… « Si les cellules T ne peuvent pas trouver suffisamment de vitamine D dans le sang, elles ne vont même pas commencer à se mobiliser. Environ 80% de la population Française est chroniquement carencé en vitamine D, il est donc important de se supplémenter entre 5000 et 10 000 UI par jour pour se préparer à la 4eme vague,


Des solutions naturelles existent et ne sont pas encouragées parce que pas assez payantes, ne génèrent pas de dividendes aux actionnaires de big pharma.





Je vous ai tout expliqué ça le pourquoi vos solutions ne seront pas retenues, et vous en remettez une couche; croyez-vous sincèrement que cela convaincra les gens?

Vous prônez indirectement qu'il y ait plus de morts pour vous satisfaire, vous êtes mal placé pour faire la moral ensuite!

Pourquoi vous ne le dites pas directement?
Cela aurait le mérite d'être transparent et honnête au moins!
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 14:46
Frisounet: Est-ce que tu sais qu'au fil de l'histoire, les avancées les plus extraordinaires ont été considérées comme "fake news" avant d'être prouvées?

Mon grand-père pharmacien te dirait que la Thalidomide est été, elle, une catastrophe contraire. On l'a administrée pour ensuite découvrir les désastres.

Maintenant qu'on a un peu appris du passé, ça se passe encore, mais plus dans le secret. L'important, c'est que ça ne se sache pas. L'industrie, elle, veut surtout te faire croire que ça ne se passe pas parce qu'ils sont 10000X plus prudents.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 14:50
Citation de "milliamo"Frisounet: Est-ce que tu sais qu'au fil de l'histoire, les avancées les plus extraordinaires ont été considérées comme "fake news" avant d'être prouvées?

Mon grand-père pharmacien te dirait que la Thalidomide est été, elle, une catastrophe contraire. On l'a administrée pour ensuite découvrir les désastres.

Maintenant qu'on a un peu appris du passé, ça se passe encore, mais plus dans le secret. L'important, c'est que ça ne se sache pas. L'industrie, elle, veut surtout te faire croire que ça ne se passe pas parce qu'ils sont 10000X plus prudents.




Oui c'est déjà arrivé, je sais!

Sauf que le monsieur n'a rien de concret à nous démontrer sauf des fabrications et des manipulations qui sont tous débunkées les unes après les autres!

Nous vivons à une ère où tout fini par se savoir, et tant que cela n'est pas démontré avec du concret, on reste dans le mythe et la croyance, exactement le même processus que les religions!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 14:58
@ungeduld

En quelques cas elle a raison, dont un en particulier que tout le monde connait bien: L'exemple de Pasteur qui a fait rire de lui pendant longtemps, jusqu’à temps qu'il trouve et démontre qu'il avait raison de continuer ses expériences!

On a cessé de rire de lui ensuite!
strate
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 15:02
Citation de "wynema"Citation de "frisounet"Citation de "wynema"
Lâches pas Frisounet, tu vas surement réussir à le sortir de sa réalité alternative à force de répétition des mêmes arguments garochés ad nauseam ! :-)



Bin ne faites rien alors et passez par-dessus le sujet!

Si vous dites que ça ne donne rien, pourquoi me le dire, si vous savez que ça ne donne rien?

Faites ce que vous pensez juste et je ferai de même; je ne m’attends pas à ce que vous soyez d'accord de toute façon...


T'aurais pu te contenter d'ignorer ma provocation, mais c'est trop fort pour toi lol...

Tu tiens vraiment trop à avoir le dernier mot même quand tu es en tort.


Il y'a plusieurs types de maladies mentales.
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 19:36
Messieurs, avez-vous accès à Amazon Prime video?

Si oui, allez absolument voir le documentaire sur la sclérose en plaques nommé Living Proof. Vous trouverez ça vraiment intéressant. Je ne sais pas si ça se trouve ailleurs ou en streaming. Mais, je vous jure, ça vaut la peine de l'écouter. C'est le genre de documentaires qui intéressent les chercheurs et les vrais scientifiques.

Vous comprendrez comment se vit la désinformation en santé à notre ère.

Des documentaires indépendants de ce genre, il y en aura beaucoup plus dans les années à venir.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 20:52
Citation de "ungeduld"
Hum, pas vraiment. C'est plutôt le discours habituel, voulant qu'il y aurait une sorte d'autorité scientifique gardienne du dogme. Typique de la pensée conspirationniste.

Alors que même si certaines hypothèses ont pu parfois susciter des résistances au départ - faut pas exagérer dans le cas de Pasteur, il a eu rapidement droit à la reconnaissance de ses pairs -, quand les preuves sont là, les résistances cèdent rapidement.

Le mythe du savant aux théories révolutionnaires rejeté par ses pairs... est un mythe.





Peut-être...

Il reste que pour Pasteur, la preuve en est faites et nous le savons tous maintenant!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 05:54
Pourquoi donc proposer la vaccination aux personnes ayant dÉjà contracté le virus ?


Les données du ministère de la Santé en Israel sur la vague d’épidémies de COVID qui a commencé en mai montrent que les Israéliens immunisés contre les infections naturelles étaient beaucoup moins susceptibles d’être infectés à nouveau que les Israéliens qui n’avaient une immunité que par la vaccination.
Plus de 7 700 nouveaux cas du virus ont été détectés au cours de la dernière vague commençant en mai, mais seulement 72 des cas confirmés ont été signalés chez des personnes dont on savait qu’elles avaient déjà été infectées, soit moins de 1 % des nouveaux cas.


Avec un total de 835 792 Israéliens connus pour s’être rétablis du virus, les 72 cas de réinfection représentent 0,0086% des personnes déjà infectées par le COVID.

En revanche, les Israéliens vaccinés étaient 6,72 fois plus susceptibles d’être infectés après la vaccination qu’après une infection naturelle, plus de 3 000 des 5 193 499 Israéliens vaccinés, soit 0,0578 %, ayant été infectés lors de la dernière vague.

https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/309762