Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 51
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 11:16
Citation de "gi1les"@ Millamo "C'est comme si on avançait sur deux droites parallèle et qu'un moment donné, le fait de vivre en société fait s'entremêler les droites."

J'aime bien votre analogie.

Découvrir que l'entrmêlement et la confusion est projetés à l'extérieur.

"Si vous n'avez pas de problème envers vous-même, vous n'en aurez aucun envers la société. N'être pas d'accord avec la réalité c'est avoir un problème: non avec elle mais avec soi." Éric Baret
Je seconde.



Les choix personnelles que nous faisons peuvent avoir une incidence sur le monde qui nous entoure; tenir le discours que vous tenez est complètement absurde, sauf si vous vivez à des km de toute civilisation!
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 12:28
Si le vaccin fonctionne vraiment bien, tous les vaccinés n'ont aucunement à s'intéresser aux non-vaccinés.

Nous, les non-vaccinés, nous allons nous contaminer ensemble. Avec l'immunité collective atteinte présentement, on aura même peu d'incidence sur les variants. Les vaccinés recevront les doses supplémentaires adaptés à cette réalité et le tour sera joué.

Par la suite, comme pour la grippe saisonnière, ils vont vous créer un vaccin annuel.

Je ne suis pas responsable du Covid-19. Je ne suis pas responsable des variants à venir. Si j'ai un symptôme important, je me fais tester. Je respecte le choix des autres et je suis très vigilante si je suis en contact étroit avec des gens vulnérables. Le plus important, je m'assure de faire attention à moi, à ma santé, à mon niveau de stress.

Pour le gentil monsieur qui m'a parlé de mes médecins et de Youtube. Je vous répondrai que j'ai été hospitalisée deux fois dans les 4 dernières semaines (rien à voir avec le covid). Chaque fois, un m'a posé la question à savoir si j'avais reçu le vaccin. Une fois, j'ai répondu que non. L'autre fois, mon mari a répondu que non. La conversation s'est arrêtée là dans les deux cas. Personne n'a tenté de discuter avec nous du sujet. Un grand respect de la part de nos anges.
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 12:35
Frisounet: On se connait toi et moi. Je respecte ta vision et j'aimerais que tu respectes la vision des autres en arrêtant de perdre ton énergie dans un effort vain. Je ne vais pas tenter de te convaincre. Je voulais juste t'expliquer que d'autres personnes vivent des choses toutes aussi légitimes que les tiennes.

Je ne vais rien écrire de plus sur ton billet.

Garde tes forces mon cher. Mets ton énergie sur d'autres choses meilleures pour toi. Ce n'est pas un ordre, malgré le temps impératif. C'est une invitation pour du meilleur pour toi.

Amitiés,
M.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 12:38
Citation de "milliamo"Si le vaccin fonctionne vraiment bien, tous les vaccinés n'ont aucunement à s'intéresser aux non-vaccinés.

Nous, les non-vaccinés, nous allons nous contaminer ensemble. Avec l'immunité collective atteinte présentement, on aura même peu d'incidence sur les variants. Les vaccinés recevront les doses supplémentaires adaptés à cette réalité et le tour sera joué.

Par la suite, comme pour la grippe saisonnière, ils vont vous créer un vaccin annuel.

Je ne suis pas responsable du Covid-19. Je ne suis pas responsable des variants à venir. Si j'ai un symptôme important, je me fais tester. Je respecte le choix des autres et je suis très vigilante si je suis en contact étroit avec des gens vulnérables. Le plus important, je m'assure de faire attention à moi, à ma santé, à mon niveau de stress.

Pour le gentil monsieur qui m'a parlé de mes médecins et de Youtube. Je vous répondrai que j'ai été hospitalisée deux fois dans les 4 dernières semaines (rien à voir avec le covid). Chaque fois, un m'a posé la question à savoir si j'avais reçu le vaccin. Une fois, j'ai répondu que non. L'autre fois, mon mari a répondu que non. La conversation s'est arrêtée là dans les deux cas. Personne n'a tenté de discuter avec nous du sujet. Un grand respect de la part de nos anges.




Les anges sont là pour vous soigner et et pas autre chose, j'espère que c'est à cela que vous vous attendiez?

Bin on s'intéresse aux non-vaccinés parce qu'ils sont encore assez nombreux et qu'à eux seuls, ils peuvent surcharger le système de santé en plus de faire perdurer la pandémie plus longtemps!

La question n'est pas de vous mettre la responsabilité du covid-19 sur le dos, ce n'est la faute de personne, mais du moment où le virus circule, on devrait tout faire en notre possible pour se responsabiliser personnellement de même que socialement pour contrôler la propagation, et sans vous pointez du doigt, il y a un tas de non-vaccinés que la notion de société est confinée à leur petite personne, et les autres, bin ils s'en foutent royalement!

Alors comme d'habitude, des mesures doivent être prises qui englobent tout le monde, même ceux qui respectent et suivent les directives parmi les non-vaccinés, pour s'assurer de protéger tout le monde, parce qu'une gang d'irresponsables parmi ces non-vaccinés s'en foutent!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 12:38
Citation

Avec l'immunité collective atteinte présentement, on aura même peu d'incidence sur les variants. Les vaccinés recevront les doses supplémentaires adaptés à cette réalité et le tour sera joué.



Donc si je comprends bien, vous avez choisi de parasiter une communauté qui elle a fait le choix de se protéger?

Ce que le monsieur vous explique c’est que les non-vaccinés vont continuer à être les vecteurs de transmission du virus alors que la majorité souhaite s’en débarrasser. Et je ne vois pas pourquoi certains devraient être volontaires pour une troisième dose alors que le virus circule justement à cause de gens comme vous.

( je me demande pourquoi je réponds encore à ce billet tordu. )
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 12:43
Citation de "milliamo"Frisounet: On se connait toi et moi. Je respecte ta vision et j'aimerais que tu respectes la vision des autres en arrêtant de perdre ton énergie dans un effort vain. Je ne vais pas tenter de te convaincre. Je voulais juste t'expliquer que d'autres personnes vivent des choses toutes aussi légitimes que les tiennes.

Je ne vais rien écrire de plus sur ton billet.

Garde tes forces mon cher. Mets ton énergie sur d'autres choses meilleures pour toi. Ce n'est pas un ordre, malgré le temps impératif. C'est une invitation pour du meilleur pour toi.

Amitiés,
M.




Merci, mais ne vous inquiété pas trop, j'ai appris à doser mes forces et à me battre pour mes convictions, parce que personne ne le fera à ma place!

Comme je l'ai déjà dit à un autre qui pense que je n'agis qu'ici et qui ne connait rien de ma vie; je suis aussi ailleurs à parler et à agir, et je fais ce que je ressens juste, je n'y peux rien si les gens n'aiment pas ça...

Je n'ai rien contre vous et je pense bien plus que tout ce que j'ai dit pour répondre à vos commentaires ne vous concerne même pas...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 13:28
Citation de "wynema"Citation de "equi-noxe"Citation

Avec l'immunité collective atteinte présentement, on aura même peu d'incidence sur les variants. Les vaccinés recevront les doses supplémentaires adaptés à cette réalité et le tour sera joué.



Donc si je comprends bien, vous avez choisi de parasiter une communauté qui elle a fait le choix de se protéger?

Ce que le monsieur vous explique c’est que les non-vaccinés vont continuer à être les vecteurs de transmission du virus alors que la majorité souhaite s’en débarrasser. Et je ne vois pas pourquoi certains devraient être volontaires pour une troisième dose alors que le virus circule justement à cause de gens comme vous.

( je me demande pourquoi je réponds encore à ce billet tordu. )


Ça dépend Equinox ! Si les non vaccinés se responsabilisent et portent le masque, oublie pas que malgré qu'on était pas vacciné nous n'avons pas attrapé le virus ! ( Tk moi )

Si elle est responsable comme elle le mentionne et fait attention, moi j'y vois pas de problème. Par contre je suis d'accord que si les non vaccinés se mettent à risque et vont engorger le système de santé, là y'a un gros problème, le système de santé déborde partout !!



Puisque la madame prétend plus haut qu’il n’y a pas de problème (.. ) puisque nous sommes sur le point d’atteindre l’immunité collective bien c’est en raison du fait que toi, moi et plusieurs autres avons fait le choix d’être vaccinés. C’est le sens que j’accorde au fait de «  parasiter » une collectivité i.e. jouir d’un bénéfice collectif pour lequel l’engagement personnel a été presque nul ( j’exclue les autres mesures et je prends pour acquis que ces gens là y adhèrent tout de même ).

Toutefois, même si on ne l’a pas attrapé, si les seules mesures d’hygiène de base avaient été efficaces nous n’aurions pas eu un bilan frôlant les 10000 morts. On évitera pas la quatrième vague à l’automne et 30% de notre population non vacciné est suffisant pour encombrer sérieusement les hôpitaux. Si j’avais un problème de santé chronique ( ce n’est pas mon cas ) je songerais surtout à être conséquente. ( je ne peux pas être dépendante de soins de santé et en avoir impérativement besoin et négliger sur la base de l’affirmation de ma liberté (... ) l’une des plus importantes mesures de santé publique.).

Modifié le vendredi 23 juillet 2021 à 13:29

milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 14:28
Citation de "wynema"Ahh oui frisounet et toi vous vous connaissez !! Ok ça explique ses commentaires envers nous dans l'autre sujet.

Quand j'ai fait mon post, selon moi, il n'avait pas fait le lien.
Présentement, je ne suis pas certaine qu'il le fait.
Il a continué à me vouvoyer dans son message suivant.
Peut-être que je me trompe.
Je l'ai connu il y a très longtemps.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 24 juillet 2021 à 07:58
CitationIl faut vraiment faire comprendre aux gens qu'ils doivent se faire vacciner au plus sacrant. Pour ma part, même si ce n'est pas recommandé, j'ai devancé sous les 8 semaines ma 2e dose - j'étais à 6 semaines, c'était donc ok. Il faut que nous soyons vaccinés quand le variant Delta va se répandre.


Vous travaillez pour les cie pharmaceutiques ?

Votre immunité ne concerne qu'une partie du virus et ce dernier a déjà muté et des mutations se produisent continuellement.

C est de toute évidence un filon pour les pharmaceutiques tout comme le sont les nombreuses maladies modernes, celles causées par le mode de vie malsain lié à une surconsommation d'aliments industriels et d'objets et habitudes qui servent à des usages superficiels.

De faire la promotion d'une solution limitée pour un problème en particulier ne règle rien, reporte dans le temps de l'adresser globalement.

De toute évidence plusieurs ici se réfugient dans ces prétendues solution en se liguant avec un gouvernement qui a les mains liées par un endettement et des obligations issues d'un système en faillite et à la veille de couler malgré des tentatives de le maintenir à flot.

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 24 juillet 2021 à 15:22
L efficacité du vaccin pfizer chute a 39%

https://www.youtube.com/watch?v=_4Wun60fDpA
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 juillet 2021 à 17:10
Citation de "hypermax"L efficacité du vaccin pfizer chute a 39%






C'est pas croyable!

Vous avez "flashé" sur le 39% mais vous avez volontairement oublié de mentionner qu'il était toujours efficace contre les formes graves à 90%!!!!


Plus manipulateur que cela, on nomme cela comment pensez-vous?


UN DÉSINFORMATEUR!

Modifié le samedi 24 juillet 2021 à 17:10

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 25 juillet 2021 à 18:05
Des milliers de femmes signalent des cycles menstruels inhabituels après avoir reçu des vaccins contre la COVID ou simplement être avec d’autres personnes qui l’ont fait. Un certain nombre d’adolescents tombent malades (post-jab) avec un type d’inflammation cardiaque appelé myocardite. Les rapports de cas rares mais potentiellement mortels de syndrome de Guillain-Barré sont maintenant documentés parmi les receveurs de l injection, et un nombre croissant d’études rapportent une association entre les injections covid et d’autres complications neurologiques.


https://www.naturalhealth365.com/cause-of-covid-jab-side-effects-revealed-3859.html
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 juillet 2021 à 18:35
Citation de "ungeduld"Cristi que les antivaccins sont vraiment prêts à raconter absolument n'importe quoi.

Ils cherchent à semer le doute, et se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour y arriver, peu importe si c'est un tissu de conneries ou pas, ça n'a pas d'importance à leurs yeux.

Sont même prêts à mentir en inventant des cas imaginaires de décès ou d'épouvantables effets secondaires liés aux vaccins - à les lire, ils ont tous connu quelqu'un dans ce cas.

C'est pitoyable...


si je m'étais fait injecter 2 doses, je réagirais comme vous.

De savoir que des centaines de personnes sont décédées suite à la vaccination ou qu'elles ont eu de graves conséquences médicales, me rendrait mal à l'aise.

Et je ferais en sorte de diaboliser toute forme d'information qui mentionnerait de telles sottises.

Votre réaction est normale.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 25 juillet 2021 à 18:38
Citation de "hypermax"Des milliers de femmes signalent des cycles menstruels inhabituels après avoir reçu des vaccins contre la COVID ou simplement être avec d’autres personnes qui l’ont fait. Un certain nombre d’adolescents tombent malades (post-jab) avec un type d’inflammation cardiaque appelé myocardite. Les rapports de cas rares mais potentiellement mortels de syndrome de Guillain-Barré sont maintenant documentés parmi les receveurs de l injection, et un nombre croissant d’études rapportent une association entre les injections covid et d’autres complications neurologiques.



Comme d'habitude, vous êtes rapide pour sauter aux conclusions, histoire de maintenir à jour votre phobie anti-vaccin, la vérité vous intéresse autant qu'un numéro 2...

Premièrement, il n'y a pas encore de corrélation entre les vaccins et ce que vous dites, malgré les quelques cas que vous mentionnez, cela peut être dû à n'importe quoi!

Continuez de fouiller les poubelles, vous trouverez bien un torchon qui va aller dans votre sens, à la quantité de désinformateurs présents un peu partout, vous leur donner un méchant bon coup de main à répandre la désinformation!

Modifié le dimanche 25 juillet 2021 à 19:17

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 25 juillet 2021 à 18:54
Citation de "jakob77"Citation de "ungeduld"Cristi que les antivaccins sont vraiment prêts à raconter absolument n'importe quoi.

Ils cherchent à semer le doute, et se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour y arriver, peu importe si c'est un tissu de conneries ou pas, ça n'a pas d'importance à leurs yeux.

Sont même prêts à mentir en inventant des cas imaginaires de décès ou d'épouvantables effets secondaires liés aux vaccins - à les lire, ils ont tous connu quelqu'un dans ce cas.

C'est pitoyable...


si je m'étais fait injecter 2 doses, je réagirais comme vous.

De savoir que des centaines de personnes sont décédées suite à la vaccination ou qu'elles ont eu de graves conséquences médicales, me rendrait mal à l'aise.

Et je ferais en sorte de diaboliser toute forme d'information qui mentionnerait de telles sottises.

Votre réaction est normale.


C’est un bel exemple de communication perverse ici.