Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 51
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 25 juillet 2021 à 19:15
Citation de "jakob77"
si je m'étais fait injecter 2 doses, je réagirais comme vous.

De savoir que des centaines de personnes sont décédées suite à la vaccination ou qu'elles ont eu de graves conséquences médicales, me rendrait mal à l'aise.

Et je ferais en sorte de diaboliser toute forme d'information qui mentionnerait de telles sottises.

Votre réaction est normale.




Bin vous n'êtes pas nous et on ne réagis pas; c'est vous qui réagissez!

De savoir que 4.2 millions de personnes sont mortes à cause de ce virus ne semble pas vous émouvoir plus qu'il n'en faut, et de toute façon, les gens qui sont décédés suite aux vaccins seraient sans doute mortes avec le virus de toute façon!

Alors tant qu'à dire des niaiseries et n'importe quoi pour défendre je ne sais trop quoi, au moins ceux qui vous répondent ont des faits; vous en avez vous, à part de reprendre la désinformation et les manipulations des autres?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 25 juillet 2021 à 19:24
Citation de "ungeduld"Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"Citation de "ungeduld"Cristi que les antivaccins sont vraiment prêts à raconter absolument n'importe quoi.

Ils cherchent à semer le doute, et se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour y arriver, peu importe si c'est un tissu de conneries ou pas, ça n'a pas d'importance à leurs yeux.

Sont même prêts à mentir en inventant des cas imaginaires de décès ou d'épouvantables effets secondaires liés aux vaccins - à les lire, ils ont tous connu quelqu'un dans ce cas.

C'est pitoyable...


si je m'étais fait injecter 2 doses, je réagirais comme vous.

De savoir que des centaines de personnes sont décédées suite à la vaccination ou qu'elles ont eu de graves conséquences médicales, me rendrait mal à l'aise.

Et je ferais en sorte de diaboliser toute forme d'information qui mentionnerait de telles sottises.

Votre réaction est normale.


C’est un bel exemple de communication perverse ici.


Ce type respire l'honnêteté...

Il ne nous épargne aucun sophisme, aucun procédé rhétorique douteux. Ce n'est pas la vérité qui l'intéresse.


Au moins ici les mots sont parfaitement alignés et dans le bon ordre.
Ce qui n’est pas toujours le cas.
Mais bon, il est tôt
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 08:31
IL est étonnant de lire ici ces défenseurs de la vie humaine ne pas se soucier de cette recherche indécente de profit par ces cie pharmaceutiques et ne pas y voir anguille sous roche, ou matière à passe droits quand il s’agit de précipiter la production au détriment de la santé des gens. Comme un certain Don Guichotte ici qui se bat contre le moulin a vent de méchants complotistes et d’un autre côté trouve acceptable les morts et blessés suite à l’injection.

Faut pas s’attendre à un méa culpa de la part des vaccinés.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 09:13
Citation

Comme un certain Don Guichotte




Loll

Vous le faites exprès ou quoi ?

Don Quichotte
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 11:22
Citation de "hypermax"IL est étonnant de lire ici ces défenseurs de la vie humaine ne pas se soucier de cette recherche indécente de profit par ces cie pharmaceutiques et ne pas y voir anguille sous roche, ou matière à passe droits quand il s’agit de précipiter la production au détriment de la santé des gens. Comme un certain Don Guichotte ici qui se bat contre le moulin a vent de méchants complotistes et d’un autre côté trouve acceptable les morts et blessés suite à l’injection.

Faut pas s’attendre à un méa culpa de la part des vaccinés.




Vous trouvez acceptable "d'attendre" une illumination d'immunité collective qui n'est pas encore observé via le "laisser faire" et vous chialer et désinformer parce que les vaccins sont la solution immédiate à un problème!

Combien de personnes sont mortes pour vous donnez raison?

Pourquoi un mea cupla?

En faites-vous un mea culpa pour votre solution qui couterait des milliers de morts supplémentaires?

Ça fait plusieurs fois que je vous soumets cette question et vous avez toujours été trop chieux pour y répondre, parce que vous savez la seule réponse possible et elle ne vous avantage pas!

Donc, vous vous contentez de désinformer peu importe les conséquences, ce n'est pas vous qui allez mourir!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 18:52
Une requête a été déposée le 19 juillet par America’s Frontline Doctors (AFLDS) appelant le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) à révoquer immédiatement « l’autorisation d’utilisation d’urgence » (EUA) pour les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

L’AFLDS souhaite que trois groupes d’Américains soient retirés du bassin de personnes éligibles au vaccin: ceux de moins de 18 ans, toute personne qui s’est déjà rétablie d’une infection au coronavirus de Wuhan (Covid-19) et toute personne qui n’a pas reçu de consentement éclairé pour le jab tel que défini par la loi fédérale.

L’une des conditions les plus évidentes qui ne sont pas remplies est le fait qu’il n’y a pas en circulation de « maladie ou d’affection grave ou potentiellement mortelle » qui justifie l’utilisation d’une thérapie expérimentale de modification génique. Deuxièmement, il existe d’autres thérapies, ce qui annulent la délivrance légale d’une UCE.


https://www.theepochtimes.com/nonprofit-sues-hhs-to-immediately-stop-emergency-use-authorization-of-covid-19-vaccine_3913266.html
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 19:38
Citation de "hypermax"Une requête a été déposée le 19 juillet par America’s Frontline Doctors (AFLDS) appelant le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) à révoquer immédiatement « l’autorisation d’utilisation d’urgence » (EUA) pour les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

L’AFLDS souhaite que trois groupes d’Américains soient retirés du bassin de personnes éligibles au vaccin: ceux de moins de 18 ans, toute personne qui s’est déjà rétablie d’une infection au coronavirus de Wuhan (Covid-19) et toute personne qui n’a pas reçu de consentement éclairé pour le jab tel que défini par la loi fédérale.

L’une des conditions les plus évidentes qui ne sont pas remplies est le fait qu’il n’y a pas en circulation de « maladie ou d’affection grave ou potentiellement mortelle » qui justifie l’utilisation d’une thérapie expérimentale de modification génique. Deuxièmement, il existe d’autres thérapies, ce qui annulent la délivrance légale d’une UCE.




PLus vous en ajoutez et plus vous nous prouver que vous êtes un désinformateur hors pair!

Epoch times...

Un journal pro imbécile (Trumpiste) qui est dans à peu près toutes les absurdités présentes sur les réseaux sociaux et qui contribue largement à désinformer; vous pouvez bien prendre le journal des désinformateurs, croyez-vous que cette source est crédible?

On va continuer de vous répéter que ce n'est plus expérimentale et ce n'est pas non plus une thérapie génique, dire le contraire, c'est répandre un mensonge!

Vous le savez que vous mentez sciemment?



Ce billet va atteindre 1000 entrées, il atteindra 10 000 entrées s'il le faut; un désinformateur comme vous n'a pas sa place à nulle part!

Il semble que vous ayez trouvé votre torchon par excellence!

Modifié le lundi 26 juillet 2021 à 19:38

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 08:45
Un reportage qui jette une lumière sur les agissements plutôt questionnables du Doc Fauci mais aussi sur le fait qu’un brevet déposé par la Chine sur un vaccin contre le covid 19 a été déposé en février 2020 , ce qui est selon certains l’admission que cette pandémie aurait été planifiée à l’avance puisque pour développer un vaccin cela demande beaucoup plus de temps.

Le segment qui en parle est à 8m 41 s.

https://www.youtube.com/watch?v=xrwoAYipGjo
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 17:05
Je ne fais ici que présenter l'ensemble de l'information, ne prétend pas que c'est vrai ou faux. Certains ici portent de oeillères, se refusent à regarder autre chose que ce qui les confortent dans leur position de vaccinés conformistes.

J'ai exposé ma position, pour moi le système iommunitaire esty supérieur a cette injection, prouvez moi le contraire...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 17:18
Citation de "hypermax"Je ne fais ici que présenter l'ensemble de l'information, ne prétend pas que c'est vrai ou faux. Certains ici portent de oeillères, se refusent à regarder autre chose que ce qui les confortent dans leur position de vaccinés conformistes.

J'ai exposé ma position, pour moi le système iommunitaire esty supérieur a cette injection, prouvez moi le contraire...



Il y a un tas de faits que vous ne prenez jamais en compte monsieur le désinformateur!

Les vaccins ont sauvé des centaines de millions de vies, et vous voudriez que sur votre seul croyance, on abandonne tout cela?

Soit vous rêvez solide, ou soit vous vous êtes réellement bâti une réalité alternative dont vous occultez tout ce qui peut en mettre à mal!


En tout les cas, vous le dites vous-même, vous ne prétendez pas que ce soit vrai ou faux, mais vous vous servez tout de même des faussetés pour mentir effrontément avec ce que vous croyez!

À un moment donné, il faudrait cesser de prendre les gens pour des imbéciles, Mr le désinformateur!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 17:30
Citation de "hypermax"Je ne fais ici que présenter l'ensemble de l'information, ne prétend pas que c'est vrai ou faux. Certains ici portent de oeillères, se refusent à regarder autre chose que ce qui les confortent dans leur position de vaccinés conformistes.

J'ai exposé ma position, pour moi le système iommunitaire esty supérieur a cette injection, prouvez moi le contraire...


Prouvez-moi que j’ai tort (.. ) fait partie de l’arsenal rhétorique de ceux qui cherchent à avoir toujours raison. C’est un «  truc » connu chez les désinformateurs et abondamment utilisé par les pervers narcissiques.

À votre place, j’éviterais de tomber dans le panneau.
contrasio
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 18:31
Citation de "hypermax"Je ne fais ici que présenter l'ensemble de l'information, ne prétend pas que c'est vrai ou faux. Certains ici portent de oeillères, se refusent à regarder autre chose que ce qui les confortent dans leur position de vaccinés conformistes.

J'ai exposé ma position, pour moi le système iommunitaire esty supérieur a cette injection, prouvez moi le contraire...


Merci pour tes recherches. Moi je te lis et je pense comme toi.

D'ailleurs, j'écoute très souvent André Pitre (Média alternatif) avec son Stu-dio.tv

https://stu-dio.tv/emissions/37587

Je pense qu'il fait un excellent travail de recherches lui aussi. Ne serais-ce que de nous montrer la résistance des peuples à travers le monde.

Modifié le mardi 27 juillet 2021 à 18:31

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 18:45
Je précise que ce n'est qu'une opinion personnelle :

étant donné que les chiffres du Québec sont très encourageants, pas de décès, très peu d'hospitalisations, et une vaccination qui va bon train, je pense que les mesures de distanciation, le lavage des mains et le port du masque devraient bientôt disparaitre.

Mais si on veut m'expliquer le contraire, je suis à l'écoute.
contrasio
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 19:45
Citation de "jakob77"Je précise que ce n'est qu'une opinion personnelle :

étant donné que les chiffres du Québec sont très encourageants, pas de décès, très peu d'hospitalisations, et une vaccination qui va bon train, je pense que les mesures de distanciation, le lavage des mains et le port du masque devraient bientôt disparaitre.

Mais si on veut m'expliquer le contraire, je suis à l'écoute.


La Deltaphobie, tu connais pas ?

Modifié le mardi 27 juillet 2021 à 19:45

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 19:45
Citation de "jakob77"Je précise que ce n'est qu'une opinion personnelle :

étant donné que les chiffres du Québec sont très encourageants, pas de décès, très peu d'hospitalisations, et une vaccination qui va bon train, je pense que les mesures de distanciation, le lavage des mains et le port du masque devraient bientôt disparaitre.

Mais si on veut m'expliquer le contraire, je suis à l'écoute.




Tant que la vaccination atteindra pas le point requis pour l'immunité collective, le masque et le lavage des mains restera; la distanciation est déjà réduite à un mètre...

Donc ça va dépendre si les récalcitrants ont envie de prolonger cette pandémie ou de se faire vacciner pour que le tout cesse au plus sacrant!