Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 51
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 12:10
Citation de "gi1les" Je dirais Scientisme. Et je respecte aussi, le scientisme.


Je dirais Fumisme et je n'ai pas de respect pour les emberlificoteurs qui cherchent à tromper!

Toujours aussi "neutre" à ce que je vois...

Modifié le mardi 13 juillet 2021 à 12:10

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 12:54
Citation de "gi1les"Toujours selon vous!


Faites-moi mentir!

Je vous considère comme un fumiste qui prône ce qu'il n'est pas capable de faire: la neutralité!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 13:12
Citation de "gi1les"@ Frisounet à propos de Strate. "son argumentaire est complètement absent
parce qu'il s'en prend à l'auteur..."




Vous pouvez bien venir nous dire ensuite que vous êtes neutre...

Un vrai fumiste fait ce que vous faites en ce moment: faire le contraire de ce qu'il prône!
gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 06:01
Je suis selon vous un fumiste qui fait le contraire de ce qu'il dit.
Merci de votre intérêt. Laissez-vous aller à mon propos, ne résistez pas.

Vous éveillez en vous ce que vous cherchez à atteindre chez moi.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 06:57
Le Dr Charles Hoffe MD, dans sa dernière mise à jour du 6 juillet 2021, fait état des résultats inquiétants chez ses patients. Il dit que les vaccins à ARNm colmatent des milliers de minuscules capillaires dans le sang de ceux qui ont pris le « vaccin ». La plupart mourront dans quelques années d’insuffisance cardiaque.

« Nous savons maintenant que seulement 25 pour cent du « vaccin » injecté dans le bras d’une personne reste réellement dans votre bras. Les 75 pour cent restants sont collectés par votre système lymphatique et littéralement introduits dans votre circulation, donc ces petits paquets d’ARN messager, et d’ailleurs dans une dose unique de Moderna « vaccin », il y a littéralement 40 billions de molécules d’ARNm.


https://principia-scientific.com/doctor-heart-failure-from-mrna-jabs-will-kill-most-people/
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 10:34
Citation de "gi1les"Je suis selon vous un fumiste qui fait le contraire de ce qu'il dit.
Merci de votre intérêt. Laissez-vous aller à mon propos, ne résistez pas.

Vous éveillez en vous ce que vous cherchez à atteindre chez moi.




Ho que non, je vous l'assure!
Par contre, c'est une interprétation de votre part qui sort de votre "neutralité"...

Seriez-vous en train de vous rendre compte que cette neutralité est illusoire?

Il semble que la réalité vous rattrape!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 10:40
Citation de "hypermax"Le Dr Charles Hoffe MD, dans sa dernière mise à jour du 6 juillet 2021, fait état des résultats inquiétants chez ses patients. Il dit que les vaccins à ARNm colmatent des milliers de minuscules capillaires dans le sang de ceux qui ont pris le « vaccin ». La plupart mourront dans quelques années d’insuffisance cardiaque.

« Nous savons maintenant que seulement 25 pour cent du « vaccin » injecté dans le bras d’une personne reste réellement dans votre bras. Les 75 pour cent restants sont collectés par votre système lymphatique et littéralement introduits dans votre circulation, donc ces petits paquets d’ARN messager, et d’ailleurs dans une dose unique de Moderna « vaccin », il y a littéralement 40 billions de molécules d’ARNm.



Encore de la fausse information dans le but de désinformer!

Ce docteur n'a jamais prouvé ce qu'il dit et ses affirmations sont tous circonstancielles, donc à prendre avec des pincettes!

Haa les anti-vaccinateux sont prêts à s'accrocher à n'importe quoi pour prouver qu'ils ont raison, mais à date, c'est peine perdue...


VERDICT

Faux. Les chiffres présentés par Dr Hoffe proviennent d’un très petit échantillon, pas particulièrement crédible. Ils sont contredits par des études menées par des instances de santé publique, et dans certains cas, publiées dans des revues médicales, qui prouvent que les effets indésirables graves liés aux vaccins anti-COVID, bien qu’ils existent, sont très rares — en tout cas beaucoup, beaucoup plus rare que ce que prétend Dr Hoffe.




https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/non-les-reactions-allergiques-severes-aux-vaccins-nont-pas-ete-sous-estimees-672ea173caf740682dbb569780c93fb1

Modifié le mercredi 14 juillet 2021 à 10:40

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 11:47
Le docteur Hoffe explique qu’un test sanguin est nécessaire pour détecter les micro caillots, ces derniers découverts chez une majorité de vaccinés. Il explique aussi que les effets négatifs seront ressentis après quelques temps, la plupart des gens ne ressentent rien ou peu d’effets sur le coup.

Ce qui est maintenant connu c’est que pour de rares personnes l’effet de coagulation est très important et rapide, qu’ils en meurent en quelques jours. Pour les autres et selon le docteur Hoffe cette injection cause de micro caillots qui obstruent les capillaires dans des organes qui ne se régénèrent pas, exigeant alors de plus gros efforts pour le coeur. Un des effets secondaires de l’.injection serait le souffle court, un signe de capillaires bouchés dans les organes en question.

Ces effets et leur causes ont été relayées par plusieurs médecins mais systématiquement censurés ou discrédité depuis le début par les médias corporatifs , qui ont aussi fait la même chose avec les méthodes de traitements préventifs testés et suggérés par des médecins de première ligne témoignant de leur efficacité.

Rappelons que cette injection était au stade expérimental et a été autorisée sous les mesures d’urgences sous le prétexte qu’il n’y avait pas d’autres traitements. Les traitements en amont ont pour la plupart été interdits ,leurs promoteurs menacés et harcelés.

Je ne prétend pas être un expert en la matière ne fait que relayer une autre version de la situation. Dans le contexte actuel où la campagne de promotion de cette injection utilise des arguments qui ne sont pas appuyé par la science mais qui cherchent à culpabiliser ceux qui ne veulent pas de l’Injection en utilisant la peur, l’émotivité puis la menace d’empêcher l’accès aux événements et services sociaux

L’état providence nivele par le bas lorsqu’il est question des services qu’il offre a la majorité, c est la même chose pour cette injection à la va vite, précipité et pas testé suffisamment. Je ne fréquente pas les fast food et ne manges pas d’aliment transformés ou venant de l’industrie agricole, je ne fais pas alors la promotion d’une injection OGM.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 12:01
Citation de "hypermax"Le docteur Hoffe explique qu’un test sanguin est nécessaire pour détecter les micro caillots, ces derniers découverts chez une majorité de vaccinés. Il explique aussi que les effets négatifs seront ressentis après quelques temps, la plupart des gens ne ressentent rien ou peu d’effets sur le coup.

Ce qui est maintenant connu c’est que pour de rares personnes l’effet de coagulation est très important et rapide, qu’ils en meurent en quelques jours. Pour les autres et selon le docteur Hoffe cette injection cause de micro caillots qui obstruent les capillaires dans des organes qui ne se régénèrent pas, exigeant alors de plus gros efforts pour le coeur. Un des effets secondaires de l’.injection serait le souffle court, un signe de capillaires bouchés dans les organes en question.

Ces effets et leur causes ont été relayées par plusieurs médecins mais systématiquement censurés ou discrédité depuis le début par les médias corporatifs , qui ont aussi fait la même chose avec les méthodes de traitements préventifs testés et suggérés par des médecins de première ligne témoignant de leur efficacité.

Rappelons que cette injection était au stade expérimental et a été autorisée sous les mesures d’urgences sous le prétexte qu’il n’y avait pas d’autres traitements. Les traitements en amont ont pour la plupart été interdits ,leurs promoteurs menacés et harcelés.

Je ne prétend pas être un expert en la matière ne fait que relayer une autre version de la situation. Dans le contexte actuel où la campagne de promotion de cette injection utilise des arguments qui ne sont pas appuyé par la science mais qui cherchent à culpabiliser ceux qui ne veulent pas de l’Injection en utilisant la peur, l’émotivité puis la menace d’empêcher l’accès aux événements et services sociaux

L’état providence nivele par le bas lorsqu’il est question des services qu’il offre a la majorité, c est la même chose pour cette injection à la va vite, précipité et pas testé suffisamment. Je ne fréquente pas les fast food et ne manges pas d’aliment transformés ou venant de l’industrie agricole, je ne fais pas alors la promotion d’une injection OGM.



Si vous n'êtes pas un expert, ne prenez pas d'article de prétendus experts qui disent n’importe quoi parce qu'ils vont dans votre sens!

D'autre part, les vaccins ne sont pas OGM, c'est de la fausse information dans le but de désinformer!


En plus, je viens de vous mettre un article qui debunk totalement ce que dit ce médecin, et vous revenez avec le même argument qui ne tient pas la route; décidément, vous êtes têtu et vous aimez mentir pour votre cause!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 18:40
Un expert de la santé affirme qu’il n’y a « aucun doute dans mon esprit » que les Américains vaccinés aident à propager la variante indienne « Delta » alors que Los Angeles et New York voient les cas augmenter jusqu’à 165%
Un expert en santé publique dit qu’il croit que la variante indienne du coronavirus « Delta » se propage en partie en raison de la transmission par les Américains vaccinés

Bien que les cas augmentent dans les poches non vaccinées des États-Unis, les villes où le taux de vaccination est élevé connaissent également une augmentation
À Los Angeles, où 60 % des résidents âgés de 16 ans et plus sont entièrement vaccinés, les infections à la COVID-19 ont augmenté de 165 % en une semaine.
À New York, où 63 % de tous les adultes ont terminé leur série vaccinale, les nouveaux cas ont augmenté de 295 depuis le 24 juin.

« Nous avons en fait des États où les hospitalisations augmentent plus que les cas », a déclaré à Insider le Dr Christopher Murray, directeur de l’Institute for Health Metrics and Evaluation de l’Université de Washington.

« Il nous manque probablement un tas de transmission chez les personnes vaccinées... Il n’y a aucun doute dans mon esprit. »

Cela pourrait expliquer pourquoi des États où les taux de vaccination sont élevés, comme la Californie, l’Illinois, l’État de New York et l’État de Washington, connaissent une augmentation des cas.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-9773047/Health-expert-says-vaccinated-Americans-helping-spread-Indian-Delta-variant.html
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 19:21
j'ai fait lire des commentaires de frisounet a un expert en santé mentale
il m'a dit de lui dire d'aller consulter un psy au plus sacrant
mais vu qu'il m'a barré avec son forumsurfer
quelqu'un pourrait lui faire le message? merci
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 19:49
Citation de "hypermax"Un expert de la santé affirme qu’il n’y a « aucun doute dans mon esprit » que les Américains vaccinés aident à propager la variante indienne « Delta » alors que Los Angeles et New York voient les cas augmenter jusqu’à 165%
Un expert en santé publique dit qu’il croit que la variante indienne du coronavirus « Delta » se propage en partie en raison de la transmission par les Américains vaccinés

Bien que les cas augmentent dans les poches non vaccinées des États-Unis, les villes où le taux de vaccination est élevé connaissent également une augmentation
À Los Angeles, où 60 % des résidents âgés de 16 ans et plus sont entièrement vaccinés, les infections à la COVID-19 ont augmenté de 165 % en une semaine.
À New York, où 63 % de tous les adultes ont terminé leur série vaccinale, les nouveaux cas ont augmenté de 295 depuis le 24 juin.

« Nous avons en fait des États où les hospitalisations augmentent plus que les cas », a déclaré à Insider le Dr Christopher Murray, directeur de l’Institute for Health Metrics and Evaluation de l’Université de Washington.

« Il nous manque probablement un tas de transmission chez les personnes vaccinées... Il n’y a aucun doute dans mon esprit. »

Cela pourrait expliquer pourquoi des États où les taux de vaccination sont élevés, comme la Californie, l’Illinois, l’État de New York et l’État de Washington, connaissent une augmentation des cas.




C'est certain quand tu penses que la pandémie est finie et que ru te crois invincible avec un vaccin et que tu jettes par-dessus bord toutes les mesures sanitaires, vacciné ou pas!

C'est exactement ce qui est dit ici aussi et qu'on ne veut pas que ça se produise; donc on n’ouvrira pas trop vite et les mesures sanitaires resteront pour encore un bout de temps, peu importe ce que les épris de libâââârté et les anti-vaccinateux disent!

Si les virus circulent encore beaucoup aux USA, c'est à cause de fort taux de personnes non-vaccinés et l'enlèvement des mesures sanitaires qu'ils auraient dû garder!

Les vaccinés transmettent beaucoup moins le virus que les non-vaccinés parce que le virus a toutes les difficultés du monde à se reproduire chez un vacciné; ce qui n'est pas la cas chez les anti-vaccinés qui sont des véritables autoroutes à covid!

Alors votre information n'est pas fausse mais pas selon la croyance que ce sont les vaccinés le problème, mais que ce sont les anti-vaccinateux le problème et l'enlèvement des mesures sanitaires (masque, lavage des mains et distanciation).

Modifié le mercredi 14 juillet 2021 à 19:50

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 20:07
j'ai fait lire des commentaires de frisounet a un expert en santé mentale
il m'a dit de lui dire d'aller consulter un psy au plus sacrant
mais vu qu'il m'a barré avec son forumsurfer
quelqu'un pourrait lui faire le message? merci
strato-infos
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 20:08
Citation de "leclownaupetinez"j'ai fait lire des commentaires de frisounet a un expert en santé mentale
il m'a dit de lui dire d'aller consulter un psy au plus sacrant
mais vu qu'il m'a barré avec son forumsurfer
quelqu'un pourrait lui faire le message? merci


mddrrrr, la dissonnace cognitive est à la mode de toute façon.

Circulez, y'a rien à voir.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 15 juillet 2021 à 07:02
Le Système fédéral de déclaration des effets secondaires des vaccins (VAERS) a enregistré 5 993 déclarations de décès de personnes à qui on a injecté le vaccin contre la COVID entre le 14 décembre 2020 et le 11 juin 2021. C’est plus que tous les décès signalés au VAERS par tous les autres vaccins combinés au cours des 22 dernières années.Mais ces chiffres, aussi choquants soient-ils, n’effleurent pas la surface du nombre réel d’Américains morts, a déclaré McCullough.

« Nous avons maintenant un lanceur d’alerte au sein de la CMS, et nous avons deux lanceurs d’alerte dans le CDC. Nous pensons avoir 50 000 Américains morts. Cinquante mille morts.
Nous avons donc en fait plus de décès dus au vaccin par jour que certainement la maladie virale de loin. C’est essentiellement de la propagande bioterroriste par injection.

https://www.algora.com/Algora_blog/2021/06/27/dr-peter-mccullough-whistleblowers-inside-cdc-claim-injections-have-already-killed-50000-americans