Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 17:14 |
![]() |
Dans ce video le docteut Charles Hoffe de Lytton en Colombie Britannique parle des effets secondaires sur ses patients suite au vaccin Moderna . Il est celui qui dit que les effets secondaires du vaccin sont pires que le covid19 dans la communauté où il pratique depuis vingt six ans.. Ces effets secondaires débilitants se développent sur des semaines et des mois. IL qualifie ces vaccins d’expérimentaux. Selon lui les chiffres officiels sont largement sous estimés.
https://www.youtube.com/watch?v=HWgyIQGvk_s |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 17:19 |
![]() |
Citation de "hypermax"Dans ce video le docteut Charles Hoffe de Lytton en Colombie Britannique parle des effets secondaires sur ses patients suite au vaccin Moderna . Il est celui qui dit que les effets secondaires du vaccin sont pires que le covid19 dans la communauté où il pratique depuis vingt six ans.. Ces effets secondaires débilitants se développent sur des semaines et des mois. IL qualifie ces vaccins d’expérimentaux. Selon lui les chiffres officiels sont largement sous estimés. Tous les vaccins ont des effets secondaires... Avez-vous pris connaissance des effets "secondaires" du covid? Vous avez 96 fois plus de chances de mourir du covid que d'un vaccin! Selon vous, un anti-vaccinateux fini à l'os, ses informations sont vraies, évidemment. Le problème c'est l'interprétation des chiffres qui sont toujours biaisés et jamais remis dans leur contexte mais sorti de celui-ci, bref, c'est la technique pour désinformer! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 17:20 |
![]() |
Citation de "gi1les"@ frisounet Le nombre de personne n'y change rien. J'exprime au meilleure de ma connaissance linguistique, mon expérience de la liberté et du bonheur d'être dans cet environnement de guerre virale. ;) Ce n'est pas tout de vous exprimez, il faut vous faire comprendre, ce qui est encore bien plus important que de faire du bruit pour faire du bruit, le billet importe peu dans votre cas... |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 17:21 |
![]() |
Nous avons ici et ailleurs les détenteurs de leurs vérité qu’ils érigent en la seule qui soit acceptable. D’un autre côté où je souhaite être, ceux qui partent de l’idée qu’ils sont ignorants. Qui donc des deux est dans la meilleure approche ou la pire ? De désigner une des deux de pire ou de meilleure est pour celui qui juge, l’aveu du contraire. Je ne portes donc pas de jugements. Les anciens qui parlaient de l’eau pour imagier la connaissance disait que l’eau comble les creux et déborde des pleins. Autrement dit c est l’ouverture qui permet au savoir de nous remplir. Encore faut il faire la distinction entre science et pseudo science et malgré que les savants nous affirment que le débat est clos, que leur science est bonne et l’autre mauvaise, les anciens avaient aussi remarqué que ceux qui affirment être dans le vrai sont en fait dans le faux. Cette conviction de leur part est l’.aveu de leur ignorance. Pas besoin de débattre, pas d’avocats ou de juges, celui qui accuse est coupable. Nous le constatons la science moderne, celle qui reçoit le sceau de conformité d’un clan dont les membres ont réussis les examens de passage exigés par ceux à la tête du monopole, est basée sur des processus d’essais et d’erreurs qui finissent par démontrer une apparente constance sur le court terme. Le temps et les événements nous ont permis de constater des effets collatéraux dévastateurs sur le moyen et long terme. C’est en fait une imposture selon certains, parce que la méthode semble apporter des résultats spectaculaires sur le court terme. Une autre hypothèse concerne un nombre majoritaire d’humains qui sont dépendants de ce syst<eme extractiviste insoutenable parce que déconnectés de la nature et ne pouvant considérer y revenir. Ils n appuient ce systême parasite que pour rester en vie, peu importe les coûts. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 17:24 |
![]() |
Citation de "hypermax"Nous avons ici et ailleurs les détenteurs de leurs vérité qu’ils érigent en la seule qui soit acceptable. D’un autre côté où je souhaite être, ceux qui partent de l’idée qu’ils sont ignorants. Qui donc des deux est dans la meilleure approche ou la pire ? De désigner une des deux de pire ou de meilleure est pour celui qui juge, l’aveu du contraire. Je ne portes donc pas de jugements. Les anciens qui parlaient de l’eau pour imagier la connaissance disait que l’eau comble les creux et déborde des pleins. Autrement dit c est l’ouverture qui permet au savoir de nous remplir. Encore faut il faire la distinction entre science et pseudo science et malgré que les savants nous affirment que le débat est clos, que leur science est bonne et l’autre mauvaise, les anciens avaient aussi remarqué que ceux qui affirment être dans le vrai sont en fait dans le faux. Cette conviction de leur part est l’.aveu de leur ignorance. Pas besoin de débattre, pas d’avocats ou de juges, celui qui accuse est coupable. Nous le constatons la science moderne, celle qui reçoit le sceau de conformité d’un clan dont les membres ont réussis les examens de passage exigés par ceux à la tête du monopole, est basée sur des processus d’essais et d’erreurs qui finissent par démontrer une apparente constance sur le court terme. Le temps et les événements nous ont permis de constater des effets collatéraux dévastateurs sur le moyen et long terme. C’est en fait une imposture selon certains, parce que la méthode semble apporter des résultats spectaculaires sur le court terme. Une autre hypothèse concerne un nombre majoritaire d’humains qui sont dépendants de ce syst<eme extractiviste insoutenable parce que déconnectés de la nature et ne pouvant considérer y revenir. Ils n appuient ce systême parasite que pour rester en vie, peu importe les coûts. J'ai l'impression que vous venez de vous décrire... Un désinformateur qui ne supporte pas que ses informations sentent le mensonge... Si vous ne savez pas, cessez de dire n'importe quoi alors! |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 18:25 |
![]() |
Des doubles vaccinés meurent du covid https://archive.is/742xb |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 21:30 |
![]() |
Citation de "hypermax"Des doubles vaccinés meurent du covid Personne n'a dit que les vaccins étaient garantis à 100%!! Si ces personnes vaccinées avec deux doses meurt, imaginez avec aucune dose maintenant? Vous voyez le topo? Faire du sensationnalisme et de la manipulation avec une information afin de désinformer est carrément dégueulasse de votre part! Modifié le vendredi 9 juillet 2021 à 21:30 |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 07:25 |
![]() |
Puisqu il est maintenant question de vaccin obligatoire, que la population en général ne semble pas s’en offusquer, ma perception est que la plupart des gens sont ignorants de ce qu’est la santé.
Le système de soin actuel est axé sur l’atténuation des conséquences d’être malade, pas sur la prévention des maladies. Pourquoi les gens ne réalisent pas que le mode de vie basé sur les produits de l’industrie est malsain et responsable de l’état de santé lamentable des gens qui l’adoptent et le perpétuent. Parce que c’est payant. Follow the money. L’immunité naturelle est polyvalente tandis que la spécificité du vaccin est ciblée. Étant donné que les virus mutent continuellement les vaccins deviennent désuets d’où la nécessité d’en produire de nouveaux. Autrement dit une source intarissable de profits pour l’industrie. Le système immunitaire polyvalent va permettre une plus grande couverture sans nécessairement empêcher des symptômes de se manifester. Ceux ci seront plus ou moins graves dépendant de la santé générale de l’Individu. Être en contact avec les virus et bactéries pour accroître l’immunité est préférable à la vaccination artificielle, en autant que la personne soit d’abord en santé. D’un côté rendre les gens responsables de leurs santé tout en encourageant les conditions pour qu’ils y parviennent et de l’autre, un free for all de surconsommation de ce qui est malsain pour ensuite vendre des pilules et autres prétendues solutions qui entretiennent la dépendance aux produits de cette industrie. Faut pas être trop renseigné pour tomber dans le panneau de la propagande commerciale qui utilise les solutions prétendument faciles et rapides misent de l’avant par ces opportunistes qui sont comme les vendeurs de chars usagés en beurrant épais de crémage leurs minounes. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 13:22 |
![]() |
Citation de "hypermax"Puisqu il est maintenant question de vaccin obligatoire, que la population en général ne semble pas s’en offusquer, ma perception est que la plupart des gens sont ignorants de ce qu’est la santé. Personne n'a dit que c'était le vaccin obligatoire; c'est vous qui le dites parce que vous concluez que les autorités vous oblige à se faire vacciner, or il n'en est rien! Vous concluez cela parce que vous n'assumez pas les conséquences qui vont avec votre choix, à savoir acquérir une liberté, parce que vous ne voulez pas vous protéger et protéger les autres afin d'atteindre l'immunité collective, vous vous en foutez, vos motifs sont individuel! Assumez votre choix et les conséquences qui vont avec! Le système de soin actuel est axé sur l’atténuation des conséquences d’être malade, pas sur la prévention des maladies. Pourquoi les gens ne réalisent pas que le mode de vie basé sur les produits de l’industrie est malsain et responsable de l’état de santé lamentable des gens qui l’adoptent et le perpétuent. Parce que c’est payant. Peu importe, ce que vous prônez ne changera rien à court et moyen terme, ça fait plusieurs fois que je vous le dis et vous ignorez sciemment mes propos! Follow the money. L’immunité naturelle est polyvalente tandis que la spécificité du vaccin est ciblée. Étant donné que les virus mutent continuellement les vaccins deviennent désuets d’où la nécessité d’en produire de nouveaux. Autrement dit une source intarissable de profits pour l’industrie. L'immunité dont vous parlez n'est pas possible compte tenu des circonstances actuelles et de l'état des choses; état dont vous ne considérez pas du tout pour uniquement faire valoir ce que vous croyez, nonobstant les contextes! C'est faire constamment fi de la réalité pour lui superposer ce que vous croyez! Le système immunitaire polyvalent va permettre une plus grande couverture sans nécessairement empêcher des symptômes de se manifester. Ceux ci seront plus ou moins graves dépendant de la santé générale de l’Individu. Être en contact avec les virus et bactéries pour accroître l’immunité est préférable à la vaccination artificielle, en autant que la personne soit d’abord en santé. Encore de la bullshit moyen âgeuse... Ce que vous proposez, c'est de faire mourir encore plus de personnes pour vous donnez raison, vous trouvez cela moral? D’un côté rendre les gens responsables de leurs santé tout en encourageant les conditions pour qu’ils y parviennent et de l’autre, un free for all de surconsommation de ce qui est malsain pour ensuite vendre des pilules et autres prétendues solutions qui entretiennent la dépendance aux produits de cette industrie. Ce que vous ne réalisez pas, c'est qu'on n’en est pas du tout où vous voulez et que la médecine ne s'arrêtera pas parce que vous n'aimez pas les résultats! Ça donne de bons résultats malgré la partie vraie que vous dites sur l'argent, ça ne change pas la réalité pour autant, à savoir que c'est nécessaire et que nous ne vivons pas dans la jungle pour se manger les uns et les autres, le darwinisme est une théorie, pas une loi ni un fait! Faut pas être trop renseigné pour tomber dans le panneau de la propagande commerciale qui utilise les solutions prétendument faciles et rapides misent de l’avant par ces opportunistes qui sont comme les vendeurs de chars usagés en beurrant épais de crémage leurs minounes. En effet, il ne faut pas être trop renseigné pour répandre une propagande désinformatrice de croyances qu'aucuns faits ne corroborent, le tout est toujours basé sur une foi aveugle que seul la préservation de son ego pour conserver une réalité acceptable est possible, pas celle qui se vit! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 13:26 |
![]() |
Citation de "ungeduld" Pourquoi continuez-vous à nourrir un gros troll manifestement très tata? 416 réponses à ces niaiseries, au lieu de l'ignorer, puisque la modération semble totalement absente ici, ou presque. Si on cessait de leur répondre, ils cesseraient de prendre ce forum comme une tribune pour leurs niaiseries. Pour remettre les pendules à l'heure et pour faire contrepoids aux mensonges et aux désinformations de ce "gros tata" comme vous le dites! On montera jusqu'à 1000 ou 10000 s'il le faut, je n'endure aucun mensonge de ce genre qui cherche à influencer les autres frauduleusement! Que vous lui répondez ou non, ce genre est obnubilé parc "une cause", il se sent sauveur et ça ne l'empêchera pas de continuer à répandre ses mensonges; ça prend un contrepoids! Si vous n'avez pas envie de faire contrepoids, c'est correct! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 15:20 |
![]() |
Citation de "ungeduld" Les gens intelligents n'ont pas besoin que vous remettiez les pendules à l'heure, ils sont compris que ces finfins racontaient des grosses niaiseries déjà, par contre, vous remontez constamment leurs billets et leur donnez de la visibilité. Ils n'en demandent pas tant. Je regarde ça de l'extérieur, et je vois leurs billets occuper une bonne partie de la première page. Ce qui est super pour attirer ici d'autres tatas comme eux, qui se cherchent toujours une tribune. Vous les nourrissez. C'est un point de vue que je ne partage pas, désolé... Je fréquente les forums de discussion depuis plus de 20 ans, et ce que vous me dites, je ne l'ai jamais vu et observer à nulle part; que vous ne dites rien ou non, ils continuent malgré vous à désinformer et votre silence ne change rien à cela! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 16:06 |
![]() |
Citation de "ungeduld" Vous l'avez pourtant sous les yeux! lol C'est exactement ce qui se passe ici, et je l'ai vu se passer ailleurs. Sur le forum des Cowboys fringants, sur celui de Réseau Contact, sur celui de Loco Locass - qui est devenu un moment donné le rendez-vous des néonazis. Ils finissent par occuper tout l'espace, par manque de modération d'une part, et parce que des gens n'arrêtent pas de le nourrir. Un moment donné, ça attire toujours plus ce genre tatas qui repèrent ce genre de discussion, et qui viennent s'inscrire pour en rajouter. Regardez le nombre de membres actifs qui sont des coucous conspirationnistes ici - et on en voit régulièrement de nouveaux apparaître. Pourquoi pensez-vous? Vous l'avez dit vous-même: Il n'y a pas de modération, et s'il y en avait une, ils iraient ailleurs parce que leurs billets seraient éliminés assez rapidement! Alors ils ne restent pas parce qu'on les nourrit, mais parce qu'ils ne se font pas éliminés leurs billets, et ça se dit entre eux! Ils sont tous de la même mentalité salvatrice mais pauvre en mentalité collective, parce qu'ils mélangent tous entre ce qu'ils croient et qu'ils vivent, que nous les nourrissions ou non n'y changent rien du tout, il y a 20 ans, ça existait et ça existe encore de nos jours par manque de modération, pas par quoi vous pensez! Mais c'est correct que vous le pensiez comme ça, ça ne me fera pas changé d'idée pour autant... Personnellement, je me fous bien de savoir à combien d'entrées le billet est rendu, il faut juste leur faire savoir qu'ils n'auront pas un pouce de plus, quitte à se rendre à 1000 ou 10000 entrées! Modifié le samedi 10 juillet 2021 à 16:06 |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 18:01 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Je sais. Je comprends aussi que des individus se donnent comme objectif de ne pas leur céder un pied à ces désinformateurs... mais parfois il y a d’autres problématiques en jeu et qu’il est difficile de contrôler; des problèmes de santé mentale notamment. Pour le reste, je suis aussi d’accord avec vous sur le fait que ce lieu pourrait être sympa.. n’eut été de ces irritants. Vous savez, moi le premier, j'ai eu les mêmes réflexions il y a un bon bout de temps et je faisais le même constat, tout ça pour me rendre compte que vous réagissiez ou non, ça ne change rien; ces gens-là désinforment et ils n'ont pas besoin que l'on interviennent pour qu'ils le fassent, ils le feront avec nous et malgré nous! Alors je ne leur laisse pas un pouce, je fais ce que je pense le mieux malgré les critiques qui vont avec et malgré que les billets auront 10000 interventions! Je pense que nous méritons une information juste et objective, pas un ramassis de désinformations manipuler pour faire croire ce qu'ils veulent! Et la modération ici est ce qu'elle a toujours été: quasi inexistante; alors on fait avec et on accepte que des dérangés viennent nous raconter leur délire paranoïde de temps à autre... |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 19:29 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" C’est vrai aussi mais ce que je comprends c’est que ces individus assez marginaux, en somme, carburent à la cote de popularité et au nombre d’interventions sur un billet ( ce à quoi nous sommes malheureusement en train de contribuer en ce moment ). Une autre formule peut-être? À titre d’exemple.. un billet spécifiquement dédié à la désinformation ( à l’image de la démarche de Xavier Camus ou des Décrypteurs ) et qui pourrait centraliser les sources et sujets propres à désinformer tout en étant régulièrement alimenté par des membres qui en ont aussi ras-le-bol de ces abuseurs ? Un pied de nez à celles et ceux qui nourrissent l’idée d’un billet fécond ayant comme sujet et objet « Pourquoi je le déteste ».. et qui pourrait devenir « Racontez-moi votre pire expérience en matière de désinformation cette semaine » ? ( C’est un exemple ). J'aime l'idée, pas mauvaise du tout ![]() |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 11 juillet 2021 à 06:53 |
![]() |
Les conformistes se liguent ensemble pour tenter de faire taire les méchants conspirationnistes. Ils veulent rétablir une censure qui ne laisserait passer que certaines informations, celles qui les confortent dans leur positions de vaccinés. Ces gens sont d accord pour limiter le droit de parole et de circuler pour ceux qui ne pensent pas comme eux. Les envoyer dans des camps de concentrations peut être ?
Que des experts parmi des scientifiques de renom en virologie proposent une autre version que l’officielle ne vous intéresse pas ? Les vaccinés sont des usines à variants et le système immunitaire inné est supérieur à l’immunité venant de cette injection. C’est ce que disent ces experts. https://www.youtube.com/watch?v=cjMZvpmuaKY |