Les forums Jasez
Télévision

Pour qui suit district 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pour qui suit district 31
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 septembre 2021 à 19:51
Ce soir wow! On perd une vedette.

Ben oui on le savait à demi-mots.

Qu'est-ce qui arrive?
crossvid
36 Athens
Abus Citer Posté le vendredi 1 octobre 2021 à 06:02
oui je suis aussi d'accord avec toi. https://get-vidmate.com https://instasave.onl/
lysdepaix
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 1 octobre 2021 à 10:16
Il a été très imprudent de se garocher tout seul dans la gueule des loups.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 1 octobre 2021 à 16:43
Dommage j'aimais beaucoup ce personnage. Il a probablement reçu comme d'autres une offre plus alléchante. Cela permet d'introduire de nouveaux comédiens dont certains qu'on apprend à connaître comme ce fut le cas de Florence
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 octobre 2021 à 13:43
Citation de "gagarine"Dommage j'aimais beaucoup ce personnage. Il a probablement reçu comme d'autres une offre plus alléchante. Cela permet d'introduire de nouveaux comédiens dont certains qu'on apprend à connaître comme ce fut le cas de Florence

Je me souviens d'une conversation avec Jean-Pierre Masson (interprète de Séraphin Poudrier en 1961) et je lui avais demandé pourquoi on ne le connaissait que par ce rôle? Il m'avait répondu avec une tristesse bien évidente que certains rôles clefs ont cet effet malheureux de "type cast" sur les interprètes.

Peut-être ce qui motive des comédiens à se distancer de tels rôles.

http://www.ameriquefrancaise.org/fr/article-690/Un_homme_et_son_p%C3%A9ch%C3%A9,_de_Claude-Henri_Grignon.html



Modifié le samedi 2 octobre 2021 à 13:45

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 2 octobre 2021 à 16:43
Citation de "marinaterre"Citation de "gagarine"Dommage j'aimais beaucoup ce personnage. Il a probablement reçu comme d'autres une offre plus alléchante. Cela permet d'introduire de nouveaux comédiens dont certains qu'on apprend à connaître comme ce fut le cas de Florence

Je me souviens d'une conversation avec Jean-Pierre Masson (interprète de Séraphin Poudrier en 1961) et je lui avais demandé pourquoi on ne le connaissait que par ce rôle? Il m'avait répondu avec une tristesse bien évidente que certains rôles clefs ont cet effet malheureux de "type cast" sur les interprètes.

Peut-être ce qui motive des comédiens à se distancer de tels rôles.

http://www.ameriquefrancaise.org/fr/article-690/Un_homme_et_son_p%C3%A9ch%C3%A9,_de_Claude-Henri_Grignon.html





Oui cet ex-avocat était tellement campé dans son personnage qu'il s'est brulé pour tous les autres. C'est probablement pourquoi Daniel Craig a déclaré que ce 5ième film de James Bond était son dernier.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2021 à 02:11
Citation de "marinaterre"Ce soir wow! On perd une vedette.

Ben oui on le savait à demi-mots.

Qu'est-ce qui arrive?


Je n'ai jamais suivi District 31, par contre plusieurs personnes en parle. Je suis chanceuse, sur Bell (il faut bien trouver un avantage à Bell), je peux récupérer les séries. Donc je vais écouter toute une saison en une journée lol.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2021 à 10:05
Bonben selon les derniers commérages Poupou sera accompagné par un autre départ, si moins sanglant celui-là, cette semaine. Mais cette fois, on le sent venir.

Il n'y a jamais de "longueurs" dans District 31. Tout est plutôt nouveau et osé. Je me demande si Luc Dionne s'endort facilement le soir? Hahaha! Tout un talent! Pas surprenant que ce soit l'émission la plus suivie depuis qu'elle existe.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2021 à 19:34
OUF! Quels 20 minutes intenses!

C'est super bien fait.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2021 à 19:39
Citation de "marinaterre"OUF! Quels 20 minutes intenses!

C'est super bien fait.


Oh que oui et super triste…. Luc Dionne est un génie.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2021 à 19:45
L'auteur et ceux qui le conseillent sont extraordinaires. Mais comédiennes et comédiens sont parfaits.

Je pense qu'on entendra parler de ce District 31 internationalement.


gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2021 à 07:11
J'ai bien peur que c'est la goutte qui fera déborder le vase. Je sens que Gagné va craquer pour de bon. Pas vous ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 12 octobre 2021 à 10:47
Citation de "gagarine"J'ai bien peur que c'est la goutte qui fera déborder le vase. Je sens que Gagné va craquer pour de bon. Pas vous ?

Je me suis trompé. C'est Gabrielle qui pète au fret. Sortie côté jardin !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 15 octobre 2021 à 19:16
Citation de "gagarine"Citation de "gagarine"J'ai bien peur que c'est la goutte qui fera déborder le vase. Je sens que Gagné va craquer pour de bon. Pas vous ?

Je me suis trompé. C'est Gabrielle qui pète au fret. Sortie côté jardin !


Dan Bigras est excellent dans son rôle.

Qui jouera le rôle de Mélanie Charron la nouvelle lieutenant???
Je verrais Eve Landry dans ce rôle...
A suivre.
strata
54 Mont-Royal
Abus Citer Posté le vendredi 15 octobre 2021 à 19:21
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "gagarine"J'ai bien peur que c'est la goutte qui fera déborder le vase. Je sens que Gagné va craquer pour de bon. Pas vous ?

Je me suis trompé. C'est Gabrielle qui pète au fret. Sortie côté jardin !


Dan Bigras est excellent dans son rôle.

Qui jouera le rôle de Mélanie Charron la nouvelle lieutenant???
Je verrais Eve Landry dans ce rôle...
A suivre.


Asdecoeur serait aussi un excellent candidat selon moi.

Modifié le vendredi 15 octobre 2021 à 19:21