Les forums Jasez
Télévision

Pour qui suit district 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pour qui suit district 31
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 20:30
Citation de "mielnaturel"
Dans une interview, Gildor a dit qu’il irait jusqu’au bout en ce qui a trait à District 31 alors je ne crois pas qu’il disparaîtra, les gens l’aiment trop:)

Pour la lieutenant, c’est bien d’avoir changer de personnalité; elle n’entend pas à rire la nouvelle…lolll
Et selon la fin de l’émission d’hier, l’a lieutenant et le remplaçant de Poupou ne semblent pas très heureux d’avoir été mutés au 31:)

En tout cas cette émission est vraiment captivante.


Et ce soir la nouvelle lieutenante s'est retrouvée tassée dans le coin par Da-Xia. C'était amusant. Et on assiste à un revers de féminicide. C'est le gars qui a été poignardé et la fille qui se perd dans ses mensonges. Et accuse son ex.

Il y a de quoi perdre le souffle! Hahaha!

En tout cas ces 30 minutes, en fait 20 minutes entre les messages publicitaires, sont vite passées.

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 20 octobre 2021 à 21:00
Citation de "marinaterre"Citation de "mielnaturel"
Dans une interview, Gildor a dit qu’il irait jusqu’au bout en ce qui a trait à District 31 alors je ne crois pas qu’il disparaîtra, les gens l’aiment trop:)

Pour la lieutenant, c’est bien d’avoir changer de personnalité; elle n’entend pas à rire la nouvelle…lolll
Et selon la fin de l’émission d’hier, l’a lieutenant et le remplaçant de Poupou ne semblent pas très heureux d’avoir été mutés au 31:)

En tout cas cette émission est vraiment captivante.


Et ce soir la nouvelle lieutenante s'est retrouvée tassée dans le coin par Da-Xia. C'était amusant. Et on assiste à un revers de féminicide. C'est le gars qui a été poignardé et la fille qui se perd dans ses mensonges. Et accuse son ex.

Il y a de quoi perdre le souffle! Hahaha!

En tout cas ces 30 minutes, en fait 20 minutes entre les messages publicitaires, sont vite passées.



Un pur régal à 19h00 du lundi au jeudi
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 20 octobre 2021 à 21:13
Spécial ce district de la SPVM.

Ce soir, c’était détendu et amusant.
La nouvelle lieutenante en a agréablement surpris plusieurs.

Et pour demain si on a bien compris...

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 21 octobre 2021 à 09:25
Citation de "marinaterre"Spécial ce district de la SPVM.

Ce soir, c’était détendu et amusant.
La nouvelle lieutenante en a agréablement surpris plusieurs.

Et pour demain si on a bien compris...



Luc Dionne s'en donne à coeur joie. Gagné sera bientôt confronté à ses démons qui guettent souvent les policiers.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 21 octobre 2021 à 17:19
Citation de "gagarine"Citation de "marinaterre"Spécial ce district de la SPVM.

Ce soir, c’était détendu et amusant.
La nouvelle lieutenante en a agréablement surpris plusieurs.

Et pour demain si on a bien compris...



Luc Dionne s'en donne à coeur joie. Gagné sera bientôt confronté à ses démons qui guettent souvent les policiers.



Ça s'annonce pas bien pour Bruno..

Finalement la lieutenante entend à rire:)

Modifié le jeudi 21 octobre 2021 à 17:19

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 21 octobre 2021 à 19:59

Il y a toujours 10 minutes de pub sur une émission de 30 minutes et 20 minutes de pub par heure d’émission…ainsi de suite..lol

Finalement la lieutenante était drôle hier mais ce soir elle vient de mettre un stop à Brière:). Brière se venge…

J’aurais aimé que cette quotidienne dure 1hre mais je comprend que ce serait bien du travail pour Luc et les comédiens aussi. 20 minutes c’est vite passées et je reste sur ma faim..lol
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 octobre 2021 à 13:22
Oui inattendue cette attaque contre Brière. J'imagine que la contre-attaque de Brière va nous apprendre qui est cette lieutenante. Pourquoi elle a été envoyée au 31. Et qui dans la hiérarchie en veut au district 31.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 22 octobre 2021 à 17:08
Citation de "marinaterre"Oui inattendue cette attaque contre Brière. J'imagine que la contre-attaque de Brière va nous apprendre qui est cette lieutenante. Pourquoi elle a été envoyée au 31. Et qui dans la hiérarchie en veut au district 31.




Je me pose aussi la même question sur la lieutenante. Elle a une mission c'est certain mais laquelle???

Pour Bière il est évident qu'il va se venger et ce ne sera pas du gâteau:)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 octobre 2021 à 10:10
Entéka M. Dionne ne manque pas d'idées!

Il faut admettre que dans le domaine des arts de la scène, nous ne manquons pas de grands talents. Que ce soit au cinéma ou à la télé, que ce soit des écrivains, réalisateurs ou comédiens on en a! Pis des bons!

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 23 octobre 2021 à 15:36
Citation de "marinaterre"Entéka M. Dionne ne manque pas d'idées!

Il faut admettre que dans le domaine des arts de la scène, nous ne manquons pas de grands talents. Que ce soit au cinéma ou à la télé, que ce soit des écrivains, réalisateurs ou comédiens on en a! Pis des bons!



Oui, j'ai déjà entendu un journaliste de l'Ouest dire clairement que le Québec est envié par tout le Canada pour ses productions originales d'une grande qualité et ce, il faut bien le dire, sans les moyens financiers américains
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 octobre 2021 à 19:28
Nécessité est mère de l'invention. Avant la création des kinescopes tout était en direct (en live, comme disent les cousins) alors on ne pouvait rien acheter tout fait. J'ai travaillé comme technicien à Radio-Canada sur la rue Dorchester dans l'ancien hôtel Ford dans les années '60 et on commençait juste à avoir des vidéo tapes pour les publicités. Mais c'était encore un problème. On ne pouvait pas passer de vidéo-tape à vidéo-tape, il fallait passer en direct. Sinon on perdait la synchro et l'image partait à rouler.

Ah les vieux souvenirs!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 24 octobre 2021 à 11:41
Citation de "marinaterre"Nécessité est mère de l'invention. Avant la création des kinescopes tout était en direct (en live, comme disent les cousins) alors on ne pouvait rien acheter tout fait. J'ai travaillé comme technicien à Radio-Canada sur la rue Dorchester dans l'ancien hôtel Ford dans les années '60 et on commençait juste à avoir des vidéo tapes pour les publicités. Mais c'était encore un problème. On ne pouvait pas passer de vidéo-tape à vidéo-tape, il fallait passer en direct. Sinon on perdait la synchro et l'image partait à rouler.

Ah les vieux souvenirs!


Merde, Marin, à te lire on a l'impression que tu es presqu'un contemporain des frères Lumières, ah !ah!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 26 octobre 2021 à 16:20

Que va-t'il arriver à Bruno??? mystère et boule de gomme...

J'ai bien hâte que Corbin se fasse coïncer:)

J'aime bien Dan Bigras dans son rôle.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 octobre 2021 à 16:35
Citation de "mielnaturel"
Que va-t'il arriver à Bruno??? mystère et boule de gomme...

J'ai bien hâte que Corbin se fasse coïncer:)

J'aime bien Dan Bigras dans son rôle.


Oui Dans Bigras est excellent dans ce rôle de bandit sympathique. Surprenant pour un chanteur.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 29 octobre 2021 à 11:05
Citation de "mielnaturel"
Que va-t'il arriver à Bruno??? mystère et boule de gomme...

J'ai bien hâte que Corbin se fasse coïncer:)

J'aime bien Dan Bigras dans son rôle.


Comme le savent tous les alcoolos et toxicos, tant qu'on a pas touché le fond, on n'a pas la motivation de changer. Pour certains, le fond c'est la mort !