Les forums Jasez
Télévision

Pour qui suit district 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pour qui suit district 31
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 octobre 2021 à 21:48
Miel,
Je vois plutôt une promo pour pourvoir au poste de lieutenant. Un départ du commandant, pour moi est à prévoir... Et une femme... ben oui.

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 octobre 2021 à 06:06
Je pense à Caroline Dhavernas ,

En couple avec l'acteur Maxime Le Flaguais,

Fille de Sébastien Dhavernas, Michèle Deslauriers

Donc tous les contacts nécessaire a obtenir un tel rôle

Modifié le samedi 16 octobre 2021 à 06:15

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 octobre 2021 à 10:19
Citation de "le_grognon"Je pense à Caroline Dhavernas ,

En couple avec l'acteur Maxime Le Flaguais,

Fille de Sébastien Dhavernas, Michèle Deslauriers

Donc tous les contacts nécessaire a obtenir un tel rôle


Hummm... Et la série deviendrait internationale. Pas bête. Et très logique.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 16 octobre 2021 à 12:27
Je doute que le budget de District 31 lui permet de se payer une vedette internationale comme Caroline Dhavernas mais on peut toujours rêver.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 octobre 2021 à 19:03
Citation de "gagarine"Je doute que le budget de District 31 lui permet de se payer une vedette internationale comme Caroline Dhavernas mais on peut toujours rêver.

J'ai l'idée inverse. En incluant cette actrice connue, je verrais plutôt cette série diffusée dans d'autres pays.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 17 octobre 2021 à 18:21
Citation de "marinaterre"Citation de "gagarine"Je doute que le budget de District 31 lui permet de se payer une vedette internationale comme Caroline Dhavernas mais on peut toujours rêver.

J'ai l'idée inverse. En incluant cette actrice connue, je verrais plutôt cette série diffusée dans d'autres pays.


Ce serait bien effectivement de ne pas faire la même gaffe que Télé-Québec a fait en ne vendant pas Passe-Partout dans le monde entier malgré la demande.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2021 à 07:00
Citation de "marinaterre"Miel,
Je vois plutôt une promo pour pourvoir au poste de lieutenant. Un départ du commandant, pour moi est à prévoir... Et une femme... ben oui.



Ah non! Je ne veux pas le départ du commandant Chiasson…

Nous saurons ce soir qui tiendra le rôle de la lieutenant.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2021 à 11:46
Citation de "mielnaturel"Citation de "marinaterre"Miel,
Je vois plutôt une promo pour pourvoir au poste de lieutenant. Un départ du commandant, pour moi est à prévoir... Et une femme... ben oui.



Ah non! Je ne veux pas le départ du commandant Chiasson…

Nous saurons ce soir qui tiendra le rôle de la lieutenant.


Je trépigne d'impatience de la savoir. Pas facile d'être en sandwich entre le commandant et les troupes. J'ai déja eu ce rôle dans une autre vie et c'est pas drôôôle du tout au risque de ce faire by-passer èa tout bout de champ.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2021 à 20:11
Vous avez écouté ce soir? Vous avez couru plus vite que moi, je ne suis pas arrivé à suivre.

On aurait cru que deux scénarios s'étaient entremêlés. Je crois que le spectateur doit travailler plus vite que l'auteur pour comprendre, suivre et voir venir. Il y avait des relents d'Unité 9.



Modifié le lundi 18 octobre 2021 à 20:12

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2021 à 22:21

Fallait être vive et ne pas manquer 1 seconde:)

J’avais visé juste avec Ève Landry. WoW! Passer de Jeanne Biron détenue à une lieutenante…lol
zahar
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 08:02
Citation de "ariane-xox"Citation de "marinaterre"Ce soir wow! On perd une vedette.

Ben oui on le savait à demi-mots.

Qu'est-ce qui arrive?


Je n'ai jamais suivi District 31, par contre plusieurs personnes en parle. Je suis chanceuse, sur Bell (il faut bien trouver un avantage à Bell), je peux récupérer les séries. Donc je vais écouter toute une saison en une journée lol.


Toute une saison en une journée???

Loooooooooooooooooooooooonnnnngue journée!
Chaque épisode dure presque 25 minutes, il y a 120 épisodes dans une saison et on est rendu à la saison 6.
Mais c'est tellement bien fait que si tu aimes tu vas passer jusqu'à Nouelle là dedans !!

Modifié le mardi 19 octobre 2021 à 08:13

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 09:00
Citation de "mielnaturel"
Fallait être vive et ne pas manquer 1 seconde:)

J’avais visé juste avec Ève Landry. WoW! Passer de Jeanne Biron détenue à une lieutenante…lol


Oui ça me met dans le champ avec ma prévision du remplacement de Gildor par une femme. Pour une première apparition j'ai trouvé le rôle interprété par Ève Landry plutôt caricatural.

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 09:59
Citation de "marinaterre"Citation de "mielnaturel"
Fallait être vive et ne pas manquer 1 seconde:)

J’avais visé juste avec Ève Landry. WoW! Passer de Jeanne Biron détenue à une lieutenante…lol


Oui ça me met dans le champ avec ma prévision du remplacement de Gildor par une femme. Pour une première apparition j'ai trouvé le rôle interprété par Ève Landry plutôt caricatural.



Je te l'avais dit marin, pas de budget donc on se rabat sur le menu fretin. Une chose est sûre, ce n'est pas un objet de fantasme loin de là. Maintenant regardons quelques épisodes avant de se prononcer sur le jeu de rôle.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 10:13
Oh tu sais budget et talent ne sont pas souvnt très reliés. Je ne voulais pas dire que le rôle est mal interprété. Ève Landry n'a pas écrit le scénario. Et l'auteur a plus que démontré son habileté dans le passé. Je trouve tout de même assez bizarre ce changement très prononcé.

D'après moi il annonce que les autorités policières en ont soupé du commandant trop souple de ce district 31? Mais oserait-on placer deux femmes à la tête du district?

Possible? Hum difficile à envisager non? Mais...


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 18:13

Dans une interview, Gildor a dit qu’il irait jusqu’au bout en ce qui a trait à District 31 alors je ne crois pas qu’il disparaîtra, les gens l’aiment trop:)

Pour la lieutenant, c’est bien d’avoir changer de personnalité; elle n’entend pas à rire la nouvelle…lolll
Et selon la fin de l’émission d’hier, l’a lieutenant et le remplaçant de Poupou ne semblent pas très heureux d’avoir été mutés au 31:)

En tout cas cette émission est vraiment captivante.