Les forums Jasez
Télévision

Pour qui suit district 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pour qui suit district 31
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 décembre 2021 à 13:53
Miel,

La jeune et jolie Coralie a redonné signe de vie. Elle va probablement impliquer le jeune fanfaron dans des magouilles non encore révélées. Est-ce que le jeune ripou aura eu le temps d'accuser le commandant de meurtre?

En T K j'pense pas qu'on va bailler et s'ennuyer plus en 22.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 18 décembre 2021 à 16:34
Citation de "marinaterre"Miel,

La jeune et jolie Coralie a redonné signe de vie. Elle va probablement impliquer le jeune fanfaron dans des magouilles non encore révélées. Est-ce que le jeune ripou aura eu le temps d'accuser le commandant de meurtre?

En T K j'pense pas qu'on va bailler et s'ennuyer plus en 22.



Ouais si elle ne se fait pas tuer ou ne change pas de version à cause de la peur de Simard.

Luc Dionne nous réserve des surprises pour 2022:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 décembre 2021 à 10:57
Citation de "mielnaturel"Citation de "marinaterre"Miel,

La jeune et jolie Coralie a redonné signe de vie. Elle va probablement impliquer le jeune fanfaron dans des magouilles non encore révélées. Est-ce que le jeune ripou aura eu le temps d'accuser le commandant de meurtre?

En T K j'pense pas qu'on va bailler et s'ennuyer plus en 22.



Ouais si elle ne se fait pas tuer ou ne change pas de version à cause de la peur de Simard.

Luc Dionne nous réserve des surprises pour 2022:)


Pour notre plus grand plaisir.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 20 décembre 2021 à 17:30
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "marinaterre"Miel,

La jeune et jolie Coralie a redonné signe de vie. Elle va probablement impliquer le jeune fanfaron dans des magouilles non encore révélées. Est-ce que le jeune ripou aura eu le temps d'accuser le commandant de meurtre?

En T K j'pense pas qu'on va bailler et s'ennuyer plus en 22.



Ouais si elle ne se fait pas tuer ou ne change pas de version à cause de la peur de Simard.

Luc Dionne nous réserve des surprises pour 2022:)



Pour notre plus grand plaisir.



Exact et on s'amuse à faire des hypothèses et je crois bien que c'est exactement ce que Luc Dionne veut..loll
clayredelune31
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 4 janvier 2022 à 16:23
Finalement Chiasson est bien vivant ;-)

Modifié le mardi 4 janvier 2022 à 16:23

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 janvier 2022 à 16:51

On se doutait bien qu'il n'allait pas assassiné Chiasson lequel est le coeur de l'émission:)

Ça ne sera pas long que Corbin ira se détendre à l'ombre...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 janvier 2022 à 16:56
On saura ce soir 19h... ?

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 janvier 2022 à 17:01
Citation de "marinaterre"On saura ce soir 19h... ?



J'ai lu un article qui disait qu'on saurait rapidement ce qui arrivera à Corbin. Alors peut-être que oui on saura ce soir:)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 janvier 2022 à 20:04
Pour Corbin ce n'était pas ce soir. Dionne semble ajouter encore plus de questions sans s'occuper des toutes celles qui encombrent les auditeurs. Bizarre.

Si tous les districts de la SPVM déploraient autant d'homicides, Montréal s'appellerait Chicago.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2022 à 19:37
Wow! District devient supersonique!
On dirait que même les comédiens sont pu capable de suivre.

Modifié le jeudi 6 janvier 2022 à 19:38

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 janvier 2022 à 20:00
Ça ne ralentit jamais. Et on ajoute toujours de nouvelles enquêtes. Mais ce soir, j'ai senti une nouvelle ambiance... Vous qui l'avez vu?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 11 janvier 2022 à 17:26

Exactement ça ne ralenti pas...
Mais c'est comme ça aussi dans la réalité. J'ai des connaissances au SPVM et ils ne chôment pas:)

unboncafe
57 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 janvier 2022 à 19:38
Ben Dionne vient de confirmer l'arrêt de la série pour avril...

Comment ça va se terminer?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 janvier 2022 à 19:51
Fabienne Larouche a donné une entrevue aux nouvelles RC de 18h. Malheureusement mon internet a eu une panne juste à ce moment. On avait annoncé la fin de District 31 pour avril.

Je serais curieux de savoir ce qu'elle a dit. Pourquoi on arrête l'émission la plus populaire à R-C?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 12 janvier 2022 à 13:41
Citation de "marinaterre"Fabienne Larouche a donné une entrevue aux nouvelles RC de 18h. Malheureusement mon internet a eu une panne juste à ce moment. On avait annoncé la fin de District 31 pour avril.

Je serais curieux de savoir ce qu'elle a dit. Pourquoi on arrête l'émission la plus populaire à R-C?



Elle a été interview suite au commentaire de Luc Dionne lesquel a dit qu'il était rendu au bout de ce qu'il pouvait écrire pour cette série laquelle faisait en sorte qu'il négligeait autre chose (j'ai pensé famille) car il écrit plus de 4000 répliques par semaine ce qui lui demande de s'enfermer d'où la négligence d'autre chose. La série se terminera en avril 2022. Luc a déjà commencé à écrire une autre série quotidienne.

Fabienne a dit qu'elle en avait discuté avec lui en septembre 2021 et que la décision s'est prise en octobre car elle comprend très bien Luc qui a tout de même écrit durant 6 années à raison de 2 saisons par année ce qui fait beaucoup d'écriture. L'animateur lui a demandé si elle avait cherché une autre personne pour poursuivre l'écriture ce à quoi elle a répondu 'non cette série sans Luc Dionne est impossible'.
Ils ont décidé d'aviser les auditeurs dès aujourd'hui par respect envers eux et elle a précisé que ce serait une belle finale en avril.
L'animateur lui a demandé si elle produirait une autre quotidienne ce à quoi elle a rit et n'a pas répondu.

Voilà en résumé ce que les deux ont dit.

Bien dommage que cette série soit sur les derniers pas.

TVA n'a jamais cessé de dire qu'il battrait la cote d'écoute de District 31 mais n'a jamais réussi. Il avait fait la même chose avec Les 4 Julies...lolll Ce cher Péladeau a toujours vouloir se vanter qu'il est le meilleur...lollll