Les forums Jasez
Télévision

Pour qui suit district 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pour qui suit district 31
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 1 décembre 2021 à 08:52
Il y a une part de vérité dans les épisodes et une part romancé comme l'a déjà dit l'auteur. Il parle avec des sergents-détectives; au début les policiers lui avaient mentionné qu'une enquête ne se résout pas si vite en réalité alors peut-être est-ce pour cela que maintenant il prend plus de temps pour les régler...

Je suis une fan inconditionnelle de cette émission pour des raisons personnelles et je trouve que Luc Dionne est un génie de l'écriture.

Marin, j'adore Odhio et je vous dis encore merci pour le partage.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 15 décembre 2021 à 10:32
Je me demande comment District 31 va terminer sa saison jeudi. Probablement par un ou des morts ou du moins des blessés. Ca sent le roussit, ne trouvez-vous pas ?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 décembre 2021 à 11:01
Oui on se croirait dans une émission Made in USA. Soudainement il y a des tueurs partout.

La conjointe de Pat sera-t-elle assassinée par le jeune fils à putes, hyper voyou?

L'ex-flic, pilote de VR, reviendra-t-il vivant?

La fille meurtrière d'un flic, qui se serait suicidée en prison, mais ne donnait aucun signe de dépression. Elle était au contraire super agressive. Hum, pas fini ça.

Le jeune neveu de l'ex-lieutenante, le flic voyou, il nous prépare quoi?

On fait dans les ripoux et pas à peu près!



mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 15 décembre 2021 à 17:50

Ouais y'a de l'action pas mal depuis quelques semaines:)

Gildor Roy (commandant Chiasson) a dit dans un article que nous resterions bien surpris de la dernière émission avant les fêtes... Que nous réserve Luc Dionne???
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 décembre 2021 à 20:17
Citation de "mielnaturel"
Ouais y'a de l'action pas mal depuis quelques semaines:)

Gildor Roy (commandant Chiasson) a dit dans un article que nous resterions bien surpris de la dernière émission avant les fêtes... Que nous réserve Luc Dionne???


C'est demain ça.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 décembre 2021 à 16:23
N'oubliez pas ce soir la dernière de la saison. Ouin Corbin?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 décembre 2021 à 20:46
Eh en! On ne baillait pas aux corneilles ce soir. Je crois deviner ce qui s'en vient. Le commandant va échanger des infos avec les gars qui l'ont intercepté. Il nous a déjà dit que celui qu'on l'accusait d'avoir tué, est en fait vivant. Et en retour les deux vedettes du crime vont lui parler de Corbin.

Modifié le jeudi 16 décembre 2021 à 20:48

whatter
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 16 décembre 2021 à 21:12
Cet emission n as pas invente les boutons a 4 trous...
c est juste d la frime ...


voici une vraie saga policiere... ca ne date pas d hier mais c est le reflet d un reel present...


https://www.youtube.com/watch?v=2MZQKC9h7Ok

Modifié le jeudi 16 décembre 2021 à 21:16

clayredelune30
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 16 décembre 2021 à 21:23
Moi j'aime beaucoup district 31. C'est facile critiquer quand tu ne sais faire que des jeux de mots
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 décembre 2021 à 21:32
Citation de "whatter"Cet emission n as pas invente les boutons a 4 trous...
c est juste d la frime ...


voici une vraie saga policiere... ca ne date pas d hier mais c est le reflet d un reel present...


https://www.youtube.com/watch?v=2MZQKC9h7Ok


C'est l'émission la plus populaire à la télé québécoise. Elle se vend maintenant aussi à l'étranger.


whatter
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 16 décembre 2021 à 21:32
il existe des gens malheureusement pour qui le sens de l humour n existe pas......

Et ceci dit sans aucune espece de malisssssssssssssssssssse...


par contre j essaie de comprendre le sens de la replique qui fait reference aux jeux de mots...


vivement vindredi...........................

a part ca ca vas la bitcheuse.....
whatter
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 16 décembre 2021 à 21:34
Citation de "marinaterre"Citation de "whatter"Cet emission n as pas invente les boutons a 4 trous...
c est juste d la frime ...


voici une vraie saga policiere... ca ne date pas d hier mais c est le reflet d un reel present...


https://www.youtube.com/watch?v=2MZQKC9h7Ok


C'est l'émission la plus populaire à la télé québécoise. Elle se vend maintenant aussi à l'étranger.






bravo alors................. c est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais chacun ses gouts....

moi j trouve ca plattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte...


passe partout aussi s est vendu a l etranger.....



Modifié le jeudi 16 décembre 2021 à 21:35

whatter
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 16 décembre 2021 à 21:54
je vais etre plus clayre pour etre bon joueur..
voici un lien qui est possiblement plus d adon pour une experte d la moto a 3 roues et qui adore district 31 et qui n as pas besoin d etre sur son 36 pour nous faire voire sa beaute intellectuelle...

https://www.youtube.com/watch?v=D5-bD372v5s

je suis desole de ne pas avoir un jeu de mots pour toi.............


clayredelune30
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 17 décembre 2021 à 06:13
Citation de "marinaterre"Eh en! On ne baillait pas aux corneilles ce soir. Je crois deviner ce qui s'en vient. Le commandant va échanger des infos avec les gars qui l'ont intercepté. Il nous a déjà dit que celui qu'on l'accusait d'avoir tué, est en fait vivant. Et en retour les deux vedettes du crime vont lui parler de Corbin.


Je ne crains pas pour Chiassons ce personnage est là pour rester jusqu’à la fin.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 17 décembre 2021 à 09:26
Citation de "marinaterre"Eh en! On ne baillait pas aux corneilles ce soir. Je crois deviner ce qui s'en vient. Le commandant va échanger des infos avec les gars qui l'ont intercepté. Il nous a déjà dit que celui qu'on l'accusait d'avoir tué, est en fait vivant. Et en retour les deux vedettes du crime vont lui parler de Corbin.



Ça fait bien du sens ce que vous dites car je ne crois pas du tout que Luc Dionne ferait assassiné le commandant Chiasson car beaucoup d'auditeurs décrocheraient de la série.

Quand Chiasson disait que Phaneuf était toujours vivant, je croyais qu'il faisait une blague mais là je ne suis plus certaine:)

Corbin se fera avoir c'est certain et il reste à savoir quand.
Et qu'arrive-t-il avec Sylvain et VR?

Et que fera Hugo Simard??? Hier j'ai cru un moment qu'il allait se présenter au 31 et tirer un peu partout.

Finalement, on reste sur le suspens pour les Fêtes:)

Au moins 60-75% de ce qui arrive dans cette série représente la réalité. L'Odhio de Marin nous fait bien les liens entre la réalité et l'émission.