Les forums Jasez
Télévision

Pour qui suit district 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pour qui suit district 31
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 19:55
Citation de "marinaterre"Wow ce soir! L'histoire un peu tirée par les cheveux de l'accident mortel... hum. Bon c'est possible. Les accusation on les sentait venir. Faque ce sera le commandant Carl qui partira? Haha!




Je pense que Luc Dionne veut amener doucement le sujet de l’intimidation chez les jeunes et les conséquences.

Bien contente que l’ancien des enquêtes internes ne veuille pas faire un mauvais coup au commandant.
Je me demande encore c’est quoi l’idée de Carl St-Denis et le pourquoi il veut démanteler le 31…
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 20:15

CitationJe pense que Luc Dionne veut amener doucement le sujet de l’intimidation chez les jeunes et les conséquences.

Il me semble qu'on veuille montrer l'intelligence des policiers qui ne sont pas dupés une seconde par les manigances des jeunes. Il s'agit d'une mort accidentelle et celle qui est décédée n'était pas un ange.
cendrillon314
62 Brownsburg-Chatham
Abus Citer Posté le vendredi 12 novembre 2021 à 15:59
Oui j aimes bien District 31 on a perdu un bon acteur Sébastien Delorme mais Dan Bigras fait bien son role pour un chanteur, un dure a cuire. J aime bien l émission il a de l action on s ennuie pas avec des longueurs.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 15 novembre 2021 à 19:47
Le 31 vient de passer supersonique? Le commandant, semble ploggé bien en haut!

Pis la lieutenante devient de plus en plus sympa.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 novembre 2021 à 17:07
Citation de "marinaterre"Le 31 vient de passer supersonique? Le commandant, semble ploggé bien en haut!

Pis la lieutenante devient de plus en plus sympa.


Je me demande si c'est le commandant ou Carl qui sera évincé..:)
Ouais la lientenante est-elle franche quand elle dit que le poste de commandant ne l'intéresse pas???

Une copine m'a dit que le gars qui fait les annonces de A&W sera de la série bientôt. J'ai bien hâte de voir quel rôle il tiendra.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 novembre 2021 à 20:19
Ah? Il y aurait des ripoux au SPVM. Hihi.

Je ne sais pas, mais il me semble que les ardents auditeurs du 31, passent comme moi des moments de remise en question?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 novembre 2021 à 12:42
District 31 : Personnes d'intérêt

Çe Ohdio semble d'intérêt. Les événements qui bousculent le "paisible" district policer seraient basés sur des faits.

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/balados/9036/district-31-personnes-interet

Modifié le mercredi 17 novembre 2021 à 12:43

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 17 novembre 2021 à 16:43
Citation de "marinaterre"Ah? Il y aurait des ripoux au SPVM. Hihi.

Je ne sais pas, mais il me semble que les ardents auditeurs du 31, passent comme moi des moments de remise en question?



Il est clair que Corbin est un ripoux:)

Je ne sais pas encore s'il y en a au 31 et je ne crois pas pour le moment.

Je ne sais pas où va Luc Dionne mais y'a de quoi se poser des questions et faire des hypothèses.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 17 novembre 2021 à 16:45
Citation de "marinaterre"District 31 : Personnes d'intérêt

Çe Ohdio semble d'intérêt. Les événements qui bousculent le "paisible" district policer seraient basés sur des faits.

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/balados/9036/district-31-personnes-interet



Oh merci Marin pour le lien que j'ai mis dans mes favoris.
Je savais que Luc Dionne jasait avec des policiers alors j'avais supposé que quelques épisodes étaient basées sur des faits. Avec votre lien je vais en apprendre plus:)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 novembre 2021 à 19:47
Miel, vous allez aimer cet Ohdio.

Ce soir quel changement de style! On a comme ramené dix émissions à une seule. Le ton a changé de 180 degrés.

Le commandant qui montre un côté très aimable, mais super compétent, de sa personnalité. On n'engraisse pas à suivre cette émission juste après le souper!


alexosis
27 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 22 novembre 2021 à 16:44
Très bonne série je l'écoute à tout les jours que sa joue.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 novembre 2021 à 19:32
Citation de "marinaterre"Miel, vous allez aimer cet Ohdio.

Ce soir quel changement de style! On a comme ramené dix émissions à une seule. Le ton a changé de 180 degrés.

Le commandant qui montre un côté très aimable, mais super compétent, de sa personnalité. On n'engraisse pas à suivre cette émission juste après le souper!




Oh oui j'aime l'Ohdio. J'ai pas tout écouter encore mais je vais le faire.

On ne sait pas trop où s'en va Luc D. avec Corbin..
Et que va-t-il arriver à Noélie???
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 novembre 2021 à 19:40
Noélie embarque dans une affaire menaçante ce soir. Un bon vent a soufflé sur les braises de plusieurs enquêtes... L'émission redevient plus comme avant.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 novembre 2021 à 19:43
Citation de "marinaterre"Noélie embarque dans une affaire menaçante ce soir. Un bon vent a soufflé sur les braises de plusieurs enquêtes... L'émission redevient plus comme avant.



Ouais et si j'ai bien entendu, le jeune Thomas lui a fait une autre menace avant de sortir.

En tout cas, y'a toujours un peu de suspens à chaque émission:)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 novembre 2021 à 20:13
Oui une menace importante, mais le but était de placer un GPS dans sa Mercedes, et c'est fait.