Les forums Jasez
Télévision

Pour qui suit district 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pour qui suit district 31
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 novembre 2021 à 20:18
Citation de "marinaterre"Oui une menace importante, mais le but était de placer un GPS dans sa Mercedes, et c'est fait.



Exact, ils vont pouvoir le suivre à distance.
Avec le dernier petit bout des filles avec Jérôme, j'ai pensé qu'elles voulaient préparer quelque chose avec lui et la blonde de Thomas... mais là j'extrapole:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 novembre 2021 à 20:05

Bon, le jeune Thomas vient de tracer sa route pour la prison:)

J'ai bien hâte que Corbin se fasse coïncer, Luc nous étire ça.
Il semble que nous aurons une surprise au dernier épisode avant les fêtes... Luc va encore nous laisser sur un suspence:)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 novembre 2021 à 22:01
Ben on sait que celui qui a tué Poupou était seul. Enfin on a vu personne d'autre. Mais les deux ont effacé les indices et semé le doute.


marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 novembre 2021 à 19:45
Wow, il s'en passe en peu de temps, entre les commerciaux! À peine arrivée, elle décède, à 17 ans.

Aucune réponse ce soir. On cumule les questions.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 26 novembre 2021 à 12:07
Citation de "marinaterre"Ben on sait que celui qui a tué Poupou était seul. Enfin on a vu personne d'autre. Mais les deux ont effacé les indices et semé le doute.




Ouais le fameux Joel mais Corbin était là pour effacé les indices et on se doute bien que c'est lui qui a tué Joel une fois le ménage fait.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 26 novembre 2021 à 12:10
Citation de "marinaterre"Wow, il s'en passe en peu de temps, entre les commerciaux! À peine arrivée, elle décède, à 17 ans.

Aucune réponse ce soir. On cumule les questions.


Très bizarre cette mort et j'ai bien hâte d'en connaitre la cause. S'est-elle pendue dans sa cellule? Avait-elle de la drogue dans ses poches et overdose? Quelqu'un l'a assassinée??
Oui bien des questions :-)

En tout cas les nouveaux jeunes comédiens sont pas mal bons dans leur rôle.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 novembre 2021 à 13:34

CitationEn tout cas les nouveaux jeunes comédiens sont pas mal bons dans leur rôle.

Effectivement. C'est remarquable. Et pas seulement à cette émission.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 novembre 2021 à 15:32
Citation de "marinaterre"


Effectivement. C'est remarquable. Et pas seulement à cette émission.


Je ne regarde pas d'autres émissions à la télé, alors moi je ne les avais jamais vu ces jeunes.

En tout cas y'a de l'action dans cette quotidienne:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 28 novembre 2021 à 18:38
Dans l'univers de Luc Dionne, les probabilités de mourir que ce soit à titre de policiers ou témoins ou de suspects ou de victimes sont grandes sans véritable effort pour les protéger. J'espère que les téléspectateurs ne perdront pas confiance en la justice. Les policiers ne regardent certainement pas cette parodie sans avoir le goût de gerber. Quoiqu'il en soit j'adore cette émission comme des millions de fans de District 31
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2021 à 11:04
Citation de "tolba"Citation de "gagarine"Dans l'univers de Luc Dionne, les probabilités de mourir que ce soit à titre de policiers ou témoins ou de suspects ou de victimes sont grandes sans véritable effort pour les protéger. J'espère que les téléspectateurs ne perdront pas confiance en la justice. Les policiers ne regardent certainement pas cette parodie sans avoir le goût de gerber. Quoiqu'il en soit j'adore cette émission comme des millions de fans de District 31

Je ne regarde pas cette série mais, justement hier, des policiers que je côtoie en parlaient entre eux et disaient que l'auteur commence a étirer la sauce pas mal trop à leur goût. :)


Oui. Le District 31 passe par des moments de grands changements. Tout est un peu caricatural en ce moment. Les personnages et même les événements. Ça fait un peu bande dessinée. On sent que c'est une rapide transition.
Tout n'est pas faux. Simplement exagéré.

On dirait que l'auteur a trop d'idées pour le peu de temps dont il dispose soit quatre émissions de 23 minutes par semaine?

On ne baille pas devant la télé en tout cas.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2021 à 13:11
Tolba,

Ah. Je vois cette émission comme une étude de relations humaines. Des couples, des femmes qui doivent enquêter des hommes et l'inverse. Des bons qui sont en fait des méchants. Les décisions difficiles, la bravoure, les analyses.

Il y a de tout.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2021 à 16:25
Si j'ai compris, c'est maintenant l'émission la plus écoutée au Canada et elle serait même bientôt exportée.

Et il est normal que pas tout le monde l'apprécie.

Modifié le mardi 30 novembre 2021 à 16:26

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2021 à 16:39
Citation de "hayabusa"je connais district 9, 10, 13 mais pas 31 par manque total d'intérêt pour la fiction hebdomadaire.


P.S. Quotidienne (... ) pis je la regarde pas non plus.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2021 à 20:27
Du lundi au jeudi seulement.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 1 décembre 2021 à 08:47
Citation de "marinaterre"Ben on sait que celui qui a tué Poupou était seul. Enfin on a vu personne d'autre. Mais les deux ont effacé les indices et semé le doute.




Oui bien sûr et on sait que Corbin a nettoyé avec Joel et on sait aussi que Corbin a tué Joel en maquillant le tout et que c'est probablement lui a a les équipements (ordinateur, téléphone, révolver) de Poupou.