Les forums Jasez
Télévision

Pour qui suit district 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pour qui suit district 31
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 29 octobre 2021 à 11:07
Citation de "marinaterre"Citation de "mielnaturel"
Que va-t'il arriver à Bruno??? mystère et boule de gomme...

J'ai bien hâte que Corbin se fasse coïncer:)

J'aime bien Dan Bigras dans son rôle.


Oui Dans Bigras est excellent dans ce rôle de bandit sympathique. Surprenant pour un chanteur.


Si tu lis sur le Net le cheminement atypique de Dan aussi bien personnel et professionnel, tu ne seras pas surpris par sa performance comme acteur bien plus que comme chanteur.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 octobre 2021 à 11:16
Grand merci gagarine.

Je viens de lire. Wow tout un gars, un artiste dans le plein sens du mot. Il aurait facilement pu ne jamais se révéler. Mais il a réussi à sortir de ce monde de dépendance. Admirable.

Modifié le vendredi 29 octobre 2021 à 11:16

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 29 octobre 2021 à 18:28

Nous allons probablement perdre Bruno Gagné car Michel doit prendre une pause pour le tournage d'une autre série dans laquelle il jouera.

Oh oui bravo à Dan Bigras pour s'être soigné et guéri de sa dépendance. J'aime bien sa chanson Tue-moi:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 1 novembre 2021 à 11:17
Si ça continue, à part Bissonnette, les protagonistes seront tous remplacés. J'ai vu ce comédien avec sa famille au St-Hubert Express de Berthier la semaine dernière et il y a 1 mois Dacia sur la rue St-Denis. Je n'ai pas osé demander d'autographe car je respecte trop la vie privée des artistes
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 novembre 2021 à 16:57

Ouin là j'ai peur pour le commandant vu le policier qui veut porter plainte contre lui. Le p'tit jeune policier veut bien paraître je crois.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 novembre 2021 à 19:50
Citation de "mielnaturel"
Ouin là j'ai peur pour le commandant vu le policier qui veut porter plainte contre lui. Le p'tit jeune policier veut bien paraître je crois.


Il est un parent de Gabrielle Simard...

Mais qui est derrière le meurtre du jeune pusher? Le père de la fille qui a fait une overdose? Ou un de la gang qui pousse la drogue?

Pis pourquoi Bruno peut-il écoeurer tout le monde alors que les autres se sont vite fait tasser?

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 novembre 2021 à 21:32
Citation de "marinaterre"Citation de "mielnaturel"
Ouin là j'ai peur pour le commandant vu le policier qui veut porter plainte contre lui. Le p'tit jeune policier veut bien paraître je crois.


Il est un parent de Gabrielle Simard...

Mais qui est derrière le meurtre du jeune pusher? Le père de la fille qui a fait une overdose? Ou un de la gang qui pousse la drogue?

Pis pourquoi Bruno peut-il écoeurer tout le monde alors que les autres se sont vite fait tasser?



Oui c’est le cousin de Gabrielle, l’ancienne lieutenante.
Luc Dionne a laissé planer l’idée que ce pourrait être Gabrielle qui voulait se venger mais c’est peut-être le jeune policier qui veut défendre sa cousine aussi.

Difficile à dire qui a tuer le jeune pousser… j’ai même pensé que ce pouvait être justement le jeune policier pour mettre le 31 dans l’embarras et le commandant et venger sa cousine.

Ouais Bruno dérape pas mal, il doit être à la veille de quitter l’émission..lolll
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 novembre 2021 à 09:42
Ben oui, on braille peut-être durant la bousculade d'événements au 31, mais chose certaine, on ne baille pas!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 novembre 2021 à 19:51
Bon, Bruno est parti. On a vu un autre assassinat en fin d'émission.

Est-ce qu'on chercherait à diminuer les coûts de l'émission? Les comédiens disparaissent comme des mouches à l'automne. Hihi.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 9 novembre 2021 à 09:04
Citation de "marinaterre"Bon, Bruno est parti. On a vu un autre assassinat en fin d'émission.

Est-ce qu'on chercherait à diminuer les coûts de l'émission? Les comédiens disparaissent comme des mouches à l'automne. Hihi.


Le Directeur de la police veut profiter de la pagaille au 31 pour faire du grand ménage. Où Dionne veut nous amener ? Une chose est certaine, le budget de l'émission sans ses vedettes va fondre comme neige au soleil !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 10 novembre 2021 à 17:16
Citation de "gagarine"Citation de "marinaterre"Bon, Bruno est parti. On a vu un autre assassinat en fin d'émission.

Est-ce qu'on chercherait à diminuer les coûts de l'émission? Les comédiens disparaissent comme des mouches à l'automne. Hihi.


Le Directeur de la police veut profiter de la pagaille au 31 pour faire du grand ménage. Où Dionne veut nous amener ? Une chose est certaine, le budget de l'émission sans ses vedettes va fondre comme neige au soleil !



Ouis le directeur Carl semble vouloir tasser le commandant. Va-t-il réussir ou est-ce que Luc Dionne veut juste nous mêler les cartes un peu:)

Je crois qu'en faisant disparaitre ces vedettes, les cotes d'écoute baisseront aussi. Déjà que Québécor s'est vanté d'avoir battu les cotes d'écoute de District 31 avec son émission Les chanteurs masqués; Québécor aime bien se vanter de cela, il l'avait fait aussi pour une émission à Noovo. Il me semble que quand t'es bon, t'as pas besoin de t'en vanter, les autres sont capables d'en prendre conscience et si tu t'en vantes bien souvent tu génères le contraire:)))
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 novembre 2021 à 20:20
Oui Miel tu résumes très bien le début de saison de District.

Certain que nous nous posons tous les mêmes questions que toi.

Ça semble se calmer un soupçon. La nouvelle lieutenante devient plus humaine. On, incluant les comédiens, rit un peu.

Mais chaque épisode semble unique et bizarre. Ce n'est pas sans intérêt, simplement imprévisible et sans suite.


marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 14:21
District 31
Pas de retraite pour le bon commandant Chiasson
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques/2021-11-11/district-31/pas-de-retraite-pour-le-bon-commandant-chiasson.php

Résumé d'une entrevue de Léo Dumas avec Luc Dionne. C'est le fun à lire.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 17:37
Citation de "marinaterre"District 31
Pas de retraite pour le bon commandant Chiasson
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques/2021-11-11/district-31/pas-de-retraite-pour-le-bon-commandant-chiasson.php

Résumé d'une entrevue de Léo Dumas avec Luc Dionne. C'est le fun à lire.



Oh! super cet article, merci de l'avoir partagé.

J'avais bien pensé que Luc Dionne voulait nous mêler un peu:-)
Il ne peut se permettre de faire disparaitre le commandant selon moi.

Et oui la lieutenante commence à sourire de temps en temps..
Et je serais bien contente que Bruno revienne en janvier.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 19:51
Wow ce soir! L'histoire un peu tirée par les cheveux de l'accident mortel... hum. Bon c'est possible. Les accusation on les sentait venir. Faque ce sera le commandant Carl qui partira? Haha!