Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 17
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:00
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Nomad a répondu sans avoir écouté la vidéo... elle l'a dit...


Oui, mais çà ne change rien. Elle répond à signe de piasse.

Pas à la vidéo.


Ben oui ben oui...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:02
Citation de "grimhunter"Citation de "dan99989"Oui mais c'est vrai que la femme qui s'est fait frapper n'est pas responsable si elle n'a rien fait, en toute connaissance de cause pour se faire frapper..

Moi je dis juste à dovie qu'elle n'a pas à critiquer nomad.

La manère dont signe de piasse à amené le sujet, on déduit qu'il parle conduite automobile. Pour les jeunes. Pas d'accidents qui peuvent arriver aux piétons.
Sinon il n'aurait pas seulement averti les jeunes.


La jeune fille n'est pas responsable de ce qui est arriver, ainsi que le jeune de 16 ans tué pas un alcoolo.
Les victime ne sont pas responsable de leur sort, mais si eux avec eu un ami qui aurait frapper un innocent sur la rue, aurait-elle une part de responsabilité dans les évènements?

La responsabilité est générale, si on laisse une personne conduire sous l'effet de substance ou alcool, avons nous une part de responsabilité?


Je veux bien mais si je ne suis pas avec ses personnes et que je ne les connais pas, que je ne sais pas ce qu'ils ont bu et que je me fait frapper... je suis responsable en quoi?
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:02
Citation de "dovie"Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Nomad a répondu sans avoir écouté la vidéo... elle l'a dit...


Oui, mais çà ne change rien. Elle répond à signe de piasse.

Pas à la vidéo.


Ben oui ben oui...





Cool !!!

Elle a compris quelque chose !!!

Bravo dan... c'est un tour de force !!!


<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:03
Citation de "dan99989"Citation de "grimhunter"

La responsabilité est générale, si on laisse une personne conduire sous l'effet de substance ou alcool, avons nous une part de responsabilité?


Tu parles de quoi là? C'est plus la même chose.

Patricia n'a pas donné d'alcool à celui qui l'a heurtée.



Bon enfin!!!!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:04
Citation de "grimhunter"Citation de "frisounet"Ton avatar est tellement drôle grim :-$

Merci
C'est le tylénol des sexo


Juste une, l'effet doit être très puissant lollll
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:12
Mais lààà :-(

Je m'excuse, je voulais pas partir de chicane.. :-(

Je vais le répéter: non, quand j'ai mis mon premier commentaire, je n'avais pas regardé la vidéo. J'avais vu le titre ("Arme à Quatre Roues") et un avertissement aux jeunes. J'ai donc pris ça comme un avertissement pour les (jeunes) conducteurs irresponsables. Donc, mon commentaire "je n'ai pas de permis" voulait simplement dire que je ne serai pas une chauffarde.

C'est tout... j'voulais pas offenser qui que ce soit...

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 01:13

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:13
Citation de "nomad23"Mais lààà :-(

Je m'excuse, je voulais pas partir de chicane? :-(

Je vais le répéter: non, quand j'ai mis mon premier commentaire, je n'avais pas regardé la vidéo. J'avais vu le titre ("Arme à Quatre Roues") et un avertissement aux jeunes. J'ai donc pris ça comme un avertissement pour les (jeunes) conducteurs irresponsables. Donc, mon commentaire "je n'ai pas de permis" voulait simplement dire que je ne serai pas une chauffarde.

C'est tout... j'voulais pas offenser qui que ce soit...


Ne t'en fais pas lolllll Ça ne prend pas grand chose pour partir en peur comme tu peux le constater :-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:15
Citation de "nomad23"Mais lààà :-(

Je m'excuse, je voulais pas partir de chicane? :-(

Je vais le répéter: non, quand j'ai mis mon premier commentaire, je n'avais pas regardé la vidéo. J'avais vu le titre ("Arme à Quatre Roues") et un avertissement aux jeunes. J'ai donc pris ça comme un avertissement pour les (jeunes) conducteurs irresponsables. Donc, mon commentaire "je n'ai pas de permis" voulait simplement dire que je ne serai pas une chauffarde.

C'est tout... j'voulais pas offenser qui que ce soit...




Mais non nomad... tu n'es absolument pas responsable. Nous sommes plutôt des victimes de vilipendage chronique.


:-/

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 01:15

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:16
Mais en fin de compte, j'avais raison, Nomad n'avait pas regardé la vidéo... hahahaha Dans les dents!!!!
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:16
Citation Mais en fin de compte, j'avais raison, Nomad n'avait pas regardé la vidéo... hahahaha Dans les dents!!!!

Mais je l'ai dit dès mon deuxième commentaire, hein...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:17
Citation de "dovie"Mais en fin de compte, j'avais raison, Nomad n'avait pas regardé la vidéo... hahahaha Dans les dents!!!!

yessssssssssssss 2 GROS morceaux de robot :-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:18
Citation de "dan99989"Citation de "grimhunter"Pour Dan


La jeune fille n'est pas responsable de ce qui est arriver, ainsi que le jeune de 16 ans tué pas un alcoolo.
Les victime ne sont pas responsable de leur sort, mais si eux avec eu un ami qui aurait frapper un innocent sur la rue, aurait-elle une part de responsabilité dans les évènements?

La responsabilité est générale, si on laisse une personne conduire sous l'effet de substance ou alcool, avons nous une part de responsabilité?

Voici je crois la copier de mon texte et j'ai nullement écrit pour la jeune fille qui au5rait donné un verre.


Je comprend, mais tu as l'air d'avoir un argument avec dovie sur la responsabilité des victimes.

Elle a seulement dit que la fille n'était pas responsable.

Elle est daccord que s'il y a véritable responsabilité, eh bien il y en a une responsabilité.





Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ?



(rien n'est jamais clair quand 200 bouteilles se mêlent d'une conversation)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:18
Citation de "nomad23"

Mais je l'ai dit dès mon deuxième commentaire, hein...




Elle a "supposée" le contraire.


Faut pas chercher à comprendre.

:-/
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:19
Quand nous sortons Grimhunter, nous prenons le taxi... toujours toujours... J'ai pas envie de tuer quelqu'un moi... je suis responsable et mon chummy aussi. Alors, arrête donc de supposer... tu dis des bêtises là
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:20
Citation de "nomad23"

Mais je l'ai dit dès mon deuxième commentaire, hein...


Je sais Nomad... mais je crois que quand les gens sont sur mon cas, ils ne lisent que ce qu'ils veulent bien hahahaha Mais pas grave, je dors bien la nuit...