| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 19:45 |
|
|
Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel Très agréable à écouter ces trois chansons de Piere Béland ; j'aime J'aime aussi celle là de Pier Béland = sans toi Hello homdanslune2! contente de te voir... 'Sans toi' est une de ses meilleures chansons aussi. |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 19:46 |
|
|
Citation de "croko"CitationComment ça femme têtue? Ce sont elles qui font le plus évoluer les hommes ;) Ah bon! et ben! je savais pas ça:) Il doit bien y en avoir quelques-unes sur ce site...lolllllll |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 19:47 |
|
|
Citation de "croko"Bidou, Elle est bien cette chanson sans toi de Pier Beland. Tu as des donts cachés ;) Â , quand on me nomme =Bidou , alors là vu qu'on me nomme ainsi ; là à ce moment là , je devine donc qui est croko.loll J,ai pas de talent caché mais par exemple =j'ai peut être des talents endormis je le sais pas . loll |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 19:52 |
|
|
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel Très agréable à écouter ces trois chansons de Piere Béland ; j'aime J'aime aussi celle là de Pier Béland = sans toi Hello homdanslune2! contente de te voir... 'Sans toi' est une de ses meilleures chansons aussi. Hello , c,est un allo en anglais ca loll, mais content moi aussi de venir sur ton billet .loll c'est vrai que Sans toi c'est une très belle chanson de Feu Pier Béland et je la joue sur mon piano celle là . loll Modifié le samedi 1 juillet 2017 à 19:54 |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 19:55 |
|
|
Citation de "croko"Citation de "mielnaturel"Citation de "croko"CitationComment ça femme têtue? Ce sont elles qui font le plus évoluer les hommes ;) Ah bon! et ben! je savais pas ça:) Il doit bien y en avoir quelques-unes sur ce site...lolllllll Ben je te considere comme une femmes tetue mais aimable lollll C'est tout a ton honreur. Lolllllll... morte de rire.... moi têtue... Je suis tellement low profil et combien de fois j'ai dit que j'étais experte en lâcher-prise.... Mais je dois être têtue dans mon lâcher-prise:) faut que j'y réfléchisse... Ayoye j'ai jamais pensé que je pouvais être une femme têtue mais je suis une femme qui sait ce qu'elle veut par exemple et sait ce qu'elle ne veut pas:)))) |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 19:57 |
|
|
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel Très agréable à écouter ces trois chansons de Piere Béland ; j'aime J'aime aussi celle là de Pier Béland = sans toi Hello homdanslune2! contente de te voir... 'Sans toi' est une de ses meilleures chansons aussi. Hello , c,est un allo en anglais ca loll, mais content moi aussi de venir sur ton billet .loll c'est vrai que Sans toi c'est une très belle chanson de Feu Pier Béland et je la joue sur mon piano celle là . loll Wow! ce doit être super quand tu la joues. Pier Béland composait des chansons vraies avec de super belles paroles. |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 19:59 |
|
|
Citation de "croko" C'est ca j'disais lolll : Tetue Ahahahah ! Mais coudont ne me dis pas que tu sais ce que je veux et ne veux pas:))))) |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 20:05 |
|
|
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel Très agréable à écouter ces trois chansons de Piere Béland ; j'aime J'aime aussi celle là de Pier Béland = sans toi Hello homdanslune2! contente de te voir... 'Sans toi' est une de ses meilleures chansons aussi. Hello , c,est un allo en anglais ca loll, mais content moi aussi de venir sur ton billet .loll c'est vrai que Sans toi c'est une très belle chanson de Feu Pier Béland et je la joue sur mon piano celle là . loll Wow! ce doit être super quand tu la joues. Pier Béland composait des chansons vraies avec de super belles paroles. Quand je la joue = c'est pas si pire , puisque je m'endors pas en la jouant . loll Mais c'est pas assez super pour aller la jouer au centre bell à Montréal ou au centre vidéotron de Québec ville par exemple . loll mais ca toff et ca satisfait quand même mes oreilles quand je la joue et qui sont pas difficilles aux sons musicaux . loll |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 20:07 |
|
|
Citation de "croko"Citation de "mielnaturel"Citation de "croko" C'est ca j'disais lolll : Tetue Ahahahah ! Mais coudont ne me dis pas que tu sais ce que je veux et ne veux pas:))))) Je dirais que tu veux mon miel naturel mais pas celui artificiel :) Comme le jeu je te dire 'c'est chaud, c'est chaud'...:) continues tu vas trouver au complet:) Et soit dit en passant, vu que je ne suis pas artificielle, je n'accepte rien d'artificiel... Modifié le samedi 1 juillet 2017 à 20:08 |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 20:09 |
|
|
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel Très agréable à écouter ces trois chansons de Piere Béland ; j'aime J'aime aussi celle là de Pier Béland = sans toi Hello homdanslune2! contente de te voir... 'Sans toi' est une de ses meilleures chansons aussi. Hello , c,est un allo en anglais ca loll, mais content moi aussi de venir sur ton billet .loll c'est vrai que Sans toi c'est une très belle chanson de Feu Pier Béland et je la joue sur mon piano celle là . loll Wow! ce doit être super quand tu la joues. Pier Béland composait des chansons vraies avec de super belles paroles. Quand je la joue = c'est pas si pire , puisque je m'endors pas en la jouant . loll Mais c'est pas assez super pour aller la jouer au centre bell à Montréal ou au centre vidéotron de Québec ville par exemple . loll mais ca toff et ca satisfait quand même mes oreilles quand je la joue et qui sont pas difficilles aux sons musicaux . loll Mon petit doigt me dit que tu te sous-estimes et que ce doit être très bon.... |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 20:12 |
|
|
Citation de "croko" C'est une facon de me faire reconnaître par toi mon ami ;) Oui ami = S; loll ( pour pas que les autres te reconnaissent ) En sifflotant oui ,c'est une très bonne facont pour que je te reconnaisse . loll Modifié le samedi 1 juillet 2017 à 20:13 |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 20:18 |
|
|
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Allo Mielnaturel Très agréable à écouter ces trois chansons de Piere Béland ; j'aime J'aime aussi celle là de Pier Béland = sans toi Hello homdanslune2! contente de te voir... 'Sans toi' est une de ses meilleures chansons aussi. Hello , c,est un allo en anglais ca loll, mais content moi aussi de venir sur ton billet .loll c'est vrai que Sans toi c'est une très belle chanson de Feu Pier Béland et je la joue sur mon piano celle là . loll Wow! ce doit être super quand tu la joues. Pier Béland composait des chansons vraies avec de super belles paroles. Quand je la joue = c'est pas si pire , puisque je m'endors pas en la jouant . loll Mais c'est pas assez super pour aller la jouer au centre bell à Montréal ou au centre vidéotron de Québec ville par exemple . loll mais ca toff et ca satisfait quand même mes oreilles quand je la joue et qui sont pas difficilles aux sons musicaux . loll Mon petit doigt me dit que tu te sous-estimes et que ce doit être très bon.... ca peut être considéré comme bon . par certaines oreilles ( mais hélas ,pas par toutes les oreilles qui m'écoutent . loll Car sinon je pourrais pogner des contrats à en plu finir pour aller la jouer = au centre Vidéotron de Québec ville . Loll Et je serais débordé de travail , j,aime autant ne pas être populaire . loll |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 20:26 |
|
|
@homdanslune2 Tu es d'une humilité exceptionnelle... Ouais ben là en plus si fallait qu'on soit obligé de faire la ligne pour acheter un billet pour te voir ce ne serait pas drôle non plus:) Mais je suis certaine que tu joues très bien du piano sans même t'avoir entendu. |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 20:54 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 21:08 |
|
|
Plus doux et calme... |